Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#393

Bruno 1 Denoyelle est toujours bléssé depuis la blessure contre vous il n'est toujours pas guéri ! Tadjer a joué titulaire a sa place !

#394

D'ailleurs quelqu'un sait-il quand vas t-il rejouer Benoit ?

#395

Le pilier droit titulaire de Auch absent contre nous

#396

Massicois4Life a écrit :

Bruno 1 Denoyelle est toujours bléssé depuis la blessure contre vous il n'est toujours pas guéri ! Tadjer a joué titulaire a sa place !

prompt rétablissement à lui, il va vous manquer...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#397

en général un clacage c est 3 mois d arret.

#398

Massy-pas les autres... a écrit :

On n'oubliera jamais la première fois (c'est si bon, surtout quand c'est réussi !) • Maintenant qu’on a gagné, on peut dire que c’était pertinent d’aligner 14 joueurs ayant évolué en FED1 la saison passée plus un Massicois de la saison précédente, sur le début de match, car ils connaissaient le projet de jeu et auraient laissé leur peau sur le terrain… [size=12]Mais franchement, à part ce « cinglé » de Jeff, et sa toute personnelle gestion humaine d’un groupe, qui aurait fait l’impasse à l’entame sur 10 des 11 recrues ayant joué à l’étage au dessus lors de ce match de lancement ?[/size]

Cher Massy-pas-les-autres, je te recopie ci-dessous ce que je répondais à LR91 le 20/07 (page 11 du post) : T'inquiète pas LR91, c'est l'équipe qui a gagné la montée qui va gagner le 1er match contre AIX : les recrues observeront...et débuteront à l'extérieur (sauf Meité...) wink wink

#399

... Bien vu !!! Carrément devinatoire (sauf pour l'arrière). Tu peux aussi prédire le score à Auch ? et me donner notre rang à la fin de la saison ? smile

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#400

D'ac (Pierre)

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#401

Aziz Lapoisse carrément d'accord avec toi si le club en est a la c'est en partie grace a la famille Gazon ...

#402

Massy82 a écrit :

je pense pour un maintien il faudrait avoir 60pt pour etre tranquil soit 14 victoires

Aie, ca fait quasi tous les matchs a domicile ca. J'ai entendu parler de Pierre Saby dans nos rangs? Des news sur sa forme, il a eu des problèmes avec ses croisés l'an passé non ?

#403

LaMass a écrit :
Massy82 a écrit :

je pense pour un maintien il faudrait avoir 60pt pour etre tranquil soit 14 victoires

Aie, ca fait quasi tous les matchs a domicile ca.

De toute manière le maintien passe absolument par le fait d'être intraitable à la maison, de ne pas laisser de BD à des équipes de "bas de tableau" comme Colomiers, Auch, Béziers et Narbonne..

ALLEZ MASSY

#404

Les hypothèses sur le nombre de points nécessaires pour se maintenir ont peu de sens tant qu'on ne connait pas "l'épaisseur" du bas de tableau. Il suffit que 2 équipes perdent tous leurs matchs sans BD et que tu en gagnes un seul pour finir 14ème. A l'inverse si tout le monde gagne un match sur deux + 1 bonus, même de gagner tous tes matchs à domicile sans bonus ne suffirait pas ! Inutile donc de tirer des plans sur la comète et de jouer à se faire peur en se disant que perdre (par exemple) à domicile contre d'autres équipes que Lyon ou Brive t'envoie direct en FED1 ! Si on considère comme c'est écrit dans certains articles qu'il y a 8 équipes de haut de tableau et 8 du bas, au delà de la possibilité d'avoir au moins quelques BD contre les premiers, voire quelques succès à la maison, ce qui va compter c'est le résultat sur deux manches avec chacun des adversaires directs de deuxième partie de tableau. Et si on peut être ravi d'avoir gagné contre Aix, cela veut dire qu'en cas de compétition avec eux, il faudrait qu'on ramène au moins de là-bas un BD, ce qui ne sera guère aisé. Ma conclusion : après une chouette victoire en guise d'entrée en matière, le mieux est de se concentrer match après match sur le prochain car on ne peut deviner où chacun en sera à mi-saison....

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Clubs