Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

Il est des terres bénies où tu sèmes ou transplantes et tout prend , tout pousse et tout prospère ! Et des terres où il faut batailler , labourer , amender et mettre des engrais pour que ça pousse ! Après c'est tout bon ! A Massy , que ce soit pour des raisons sociologiques , démographiques ou culturelles ou les 3 réunies , on est à coup sûr dans le deuxième cas . Et il faut donc batailler ! Mais j'en reviens à mon credo ! Sans parler de Biarritz , Pau , Agen , ou Perpignan , toute la population de ces villes savent que à Aurillac , Tarbes , Dax ou Mont de Marsan il y a une équipe de rugby de haut niveau . A Massy et en étant optimistes 25% de la population !!!! Il faut commencer par le B,A-BA et faire croître ce pourcentage

Dernière modification par BARAK (20/11/2014 15:13:45)

BARAK a écrit :

Il est des terres bénies où tu sèmes ou transplantes et tout prend , tout pousse et tout prospère ! Et des terres où il faut batailler , labourer , amender et mettre des engrais pour que ça pousse ! Après c'est tout bon ! A Massy , que ce soit pour des raisons sociologiques , démographiques ou culturelles ou les 3 réunies , on est à coup sûr dans le deuxième cas . Et il faut donc batailler ! Mais j'en reviens à mon credo ! Sans parler de Biarritz , Pau , Agen , ou Perpignan , toute la population de ces villes savent que à Aurillac , Tarbes , Dax ou Mont de Marsan il y a une équipe de rugby de haut niveau . A Massy et en étant optimistes 25% de la population !!!! Il faut commencer par le B,A-BA et faire croître ce pourcentage

Deux choses à faire une grande campagne d'affichage (4 sur 3) sur Massy et alentour et surtout inviter des centaines de licenciés du département pour faire de la masse dans les tribunes

Ahhhhhh !!! Refaire le monde par post !!! J'adore !!! lol lol lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Jcg1609 a écrit :
BARAK a écrit :

Deux choses à faire une grande campagne d'affichage (4 sur 3) sur Massy et alentour et surtout inviter des centaines de licenciés du département pour faire de la masse dans les tribunes

Comme je l'ai déjà dit cela passe des invitations pour les clubs les mairie de toute l’Essonne par des invitation dans les journaux le parisien le républicain et mais il aussi des résultats positifs car si tu faire venir des personne qui aime le rugby mais qui ne sont pas supporteur

Bon, trèfle de plaisanterie comme dirait un lapin dans un champ de luzerne ... tongue Que nous reste-t-il comme joueurs valides capables de rivaliser avec Dax pour dimanche ? cool Je suis curieux et impatient de voir ce qu'Olivier va nous sortir de son chapeau cette semaine ! roll Car celà devient de plus en plus problématique ces blessés ! Misère !!! sad Je suis sûr que nous arriverons à remporter cette victoire à la maison dimanche , mais à quel prix ? cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

Voila ma solution: Kuparadze(80min si si il peut le faire) a gauche Tadjer Algisi a droite?? Gomez et Akhobadze en remplacants ...... en attendant des nouvelles de Sagario .... Ou plus improbable le retour de Denoyelle?? c'est une solution qui vaut ce qu'elle vaut .... Il faudra a nos joueurs beaucoup de courage et de volonte . Mais on en doute pas. Par contre il faudra jouer essentiellement sur la vitesse et faire circuler le ballon au maximum.

Je viens de convaincre un ami de venir dimanche ! Ce sera son premier match au Ladoumegue. Habitant a 10 km il ne sait meme pas ou est le stade. C est dire le manque de visibilité de notre club. Moi habitant Palaiseau je n'ai jamais vu une annonce de match que ce soit sur des affiches ou autre. J espere que nos dirigeants se penchent sur la question !

Salut a tous ! D’après le Midol , Iapteff et Davit sont dans le groupe hmm Retour de Baky et peut être apparition de Bonetti en 15 !!! Allez Massy !!

Rugbiere a écrit :

Salut a tous ! D’après le Midol , Iapteff et Davit sont dans le groupe hmm Retour de Baky et peut être apparition de Bonetti en 15 !!! Allez Massy !!

??? ... On n'est pas assez fournis en 15 ? roll Si les annonces du Midol s'avèrent justes , je signe des deux mains ... cool ALLEZ MASSY!!!

KPat

J'ai ouï dire par ailleurs qu'en fait on est revenu sans blessé de Biarritz (ni Davit, ni Christophe), hormis Sekou touché à l'épaule. Mario serait par contre reparti à Cap-Breton (mauvais signe). Le Midol doit être dans le vrai. Je crois que Moli devrait également être rentré (mais si on a les 3 autres deuxièmes lignes...). Et Macovei est encore en sélection roumaine ce week end.

Dernière modification par allez Massy (21/11/2014 20:05:55)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Effectivement il semble que ce fut de légères blessures pour Davit et Christophe En revanche Sekou sera absent : luxation épaule Sont incertains Mani (épaule) et Tidj (aducteur) d'ou l’éventuelle présence de Bonett Ce qui me surprend le plus c'est le retour de Iapteff ??? Il m'a semblé que c’était le ligament du genou il y a 2 semaines comment peut il être déjà de retour ? Le XV devrait donner ça: Iapteff, Algisi, Ashveitia (Kuparadze, Lopez , Tadjer) Molitika, Huete, (Purdy ou Chauveau) Sutiashvili, Meite, Desassis, (Gomez) Coudol (Prier) Latorre Diemer ou Vakaloa , Ratinaud , Dimartino ou Tidjini, Valea Thrower ou Bonetti

Heureux de revoir Bonet' dans le groupe !

Le groupe ici : Avec la surprise du retour de Aubin Mendes !! Allez Massy !!!!

Et donc, avec deux inédits de la saison, une sacrée bonne équipe pour recevoir des Dacquois morts de faim ! Cela pourrait donner : IAPTEFF - ALGISI - ASHVETIA (LOPEZ - TADJER - KUPARADZE) HUETE - CHAUVEAU (MOLITIKA) SUTIASHVILI - MEITE - DESASSIS (PURDY) COUDOL (PRIER) - LATORRE MENDES - DIMARTINO (DIEMER)- RATINAUD - VAILEA THROWER (BONETTI) ALLEZ MASSY !!

Dernière modification par allez Massy (21/11/2014 19:26:10)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Clubs