Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#351

Bon les choses serieuse vont commencé samedi je ne sais pas si on serat tres nonbreux au stade pour l'ouverture du championnat mais il faut cette premiere gagne a la piaule pour bien partir car les points gagné ne sont plus a prendre alors les gars il faut mettre le bleu de chauffe et vous faire plaisir et a votre public

#352

l'équipe d'Aix

#353

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum. Mais ce n'est pas sans joie que mon nouveau premier post se situe dans la rubrique Pro D2 ]:D Maintenant le plus dure reste à faire (le maintien), mais j'ai confiance dans ce groupe qui a montré de belles choses la saison passée. Il va falloir se montrer intraitable à la maison et ça commence dès ce week-end contre le 11ème de la saison précédente... Néanmoins je voulais pousser un mini coup de gueule contre le manque criant d'informations dont fait preuve le club pour ses supporters. On est la veille du match et l'on ne sait rien de la compo, des blessés éventuels, on a même pas eu droit à des mini CR des matchs amicaux... En tout cas, il faudra être nombreux samedi pour supporter notre équipe !!! [size=24]Allez MASSY !!!![/size]

ALLEZ MASSY

#354

sutiashvili will not play:(( its very bad for massy:(

#355

Les compositions officielles:

N´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire
Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires
Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit

#356

Je ne serai malheureusement pas présente aujourd'hui et pourtant je tiens à encourager TRES fortement les Massicois pour ce 1er match en ProD2. Quel plaisir de voir le RCME évoluer à ce niveau ! Bon match les garçons, soyez confiants et prenez plaisir dans ce nouveau challenge qui s'offre à vous, on est à vos côtés et on vous soutient à fond !!! Tout à l'heure nous aurons nous aussi la boule au ventre... wink)

ose ta vie, toi seul la vivra

#357

Qui aurait un lien radio pour le match svp , je suis a l'etranger et j'aimerai ecouter le match !

#358

Le choeur des Juniors de Castanet* : [size=24]Allez Massy !!![/size] *(entraînés cette année par Pierre Chila)

Dernière modification par Pascalou (25/08/2012 17:36:52)

#359

18-15 pour Massy a 1 min de la fin ALLLEZ MASSY !!!!!

#360

Massy 21-18, bravo aux promus

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#361

ON A GAGNER !! 21-18 Malavard a la 81eme minute passe la pénalité de la gagne !!!!!! YEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAhhhh

#362

Oui on a gagné mais que se fut dur , il faut deja faire moin de faute de main , Greg Coudol se doit d"etre plus calme il en tireras des benefices , en deuxieme la rentré des premieres lignes nous a fait vraiment du bien , en face les buteurs on été tres maladroits (vent ) mais voila une victoire qui lance bien la saison et tant mieux car cela va étre trés dur

#363

Victoire étriquée mais méritée...Massy fini plus fort avec une forte mêlée en fin de match!! beaucoup de bonnes moissons en touches...bons et beaux buteurs à Massy. Match décousu avec peu de temps de jeux et beaucoup de fautes...belle victoire à la maison...bonne entame car deux matchs à l'extérieur compliqués à venir!!

#364

Massy 5ème avant le match de demain!!

Clubs