Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#3599

on amenera les cirés et on prendra une grosse valise pour le retour:D mefi quand meme wink Bourg l'an dernier pensait aussi nous mettre une branlée big_smile

#3600

Il y a des victoires plus importantes que d'autres meme si elle rapportent autant de points. Le hasard du calendrier fait que celle de samedi nous raprocherait du perdant du match entre Montauban et Biarritz. A suivre aussi les resultats de Dax/ Colomiers, Bourgoin/ Tarbes, Narbonne/Aurillac. Des ecarts vont alors se faire(ou pas)en bas de tableau.A nous d'etre dans le bon wagon. Les journees 9 et 10 seront aussi tres importantes pour les equipes malclassees. A noter que Carcassonne recevra Dax puis ira a Bourgoin. Alors samedi la victoire est imperative. Ce match donnera le ton du reste de la saison. Allez Massy!!!!!

#3601

carcassonnais a écrit :

on amenera les cirés et on prendra une grosse valise pour le retour:D mefi quand meme wink Bourg l'an dernier pensait aussi nous mettre une branlée big_smile

une branlée d'un point de plus que vous m'irait très bien wink bon match à tous allez Massy

#3602

Je suis certain que nos garçons vont tout faire pour effacer le non-match de la semaine dernière. Tout Ladoumègue sera derrière eux, et je crains le pire pour nos amis du sud ALLEZ MASSY !!!!!!!!!

#3603

J'attends avec impatience la décision du staff pour connaitre l'effectif de nos guerriers qui auront l'honneur de combattre pour la victoire demain soir. Le combat sera devant c'est sûr et certain . Mais derrière il faudra avoir aussi les jambes et la Vista. L'orientation du jeu au pied sera prépondérant. Nos adversaires en usent et en abusent ... Un match de gladiateurs en perspective ... cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3604

Si avec le groupe annoncé sur le Midol, on ne finit pas premier de notre poule, c'est à rien n'y comprendre smile

#3605

Salut à tous ! Le groupe: (et mon XV probable) Kuparadze Algisi Ashveitia (Lopez Tadjer Bonnot) Molitika Huete OU Sutiashvili Dibel Desassis Macovei (Macalou, Guedourri) Coudol (Cap) Latorre (Daguin) Diemer Ratinaud Tidjini Vakaloa (Lilomaiava) Thomas (Thrower) Baky entorse genou 3 semaines Akhobadze coude 3 semaines Cancoriet entorse cheville 6 semaines Shalva incertain cuisse Allez Massy !

Dernière modification par Rugbiere (17/10/2014 10:59:22)

#3606

Il va falloir ce remettre de la claque de la semaine dernière si on désire souffler un peu,, cette victoire il la faut absolument même de 1 point de dif , on ne peux plus laisser des pions a la maison je ne sais pas le groupe pour samedi mais il faut qu'il soit remonter a bloc et que le public pousse a fond ,

Dernière modification par fanticmotor (17/10/2014 16:24:01)

#3607

crotte j'ai oublié, on n'est plus en féd.

#3608

Effectivement avec tous ces blessés on aligne presque une équipe type de l'année dernière. Mais nous n'avons pas le choix, alors Allez Massy !!

#3609

Les gars savent à quoi s'attendre : du combat du début à la fin ... et la victoire . Là encore nous n'avons pas le choix si on veut rester hors zone des relégables !!! ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3610

US CARCASSONNE : LA COMPOSITION POUR MASSY.

#3611

L'équipe massicoise selon le site LNR : 1. Datchi Kuparadze (17. Fernando Lopez) 2. Mike Tadjer (16. Joachim Algisi) 3. Davit Ashvetia (23. Antoine Abraham) 4. Shalva Sutiashvili 5. Fakataha Molitika (18. Jawad Gueddouri) 6. Sekou Macalou (19. Romain Dibel) 7. Mihai Macovei 8. Christophe Desassis 9. Gregory Coudol (21. Clément Daguin) 10. Adrien Latorre 11. Dylan Diemer 12. Robert Lilomaiava 13. Mehadji Tidjini (22. Antoine Ratinaud) 14. Latuselu Vailea 15. Martyn Thomas (20. Edward Thrower) La jeunesse massicoise au pouvoir !! ALLEZ MASSY !!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3612

Dans sa profession de foi publiée sur le site du RCME, François Guionnet, le tout nouveau Président de la SASP, trace notamment comme objectif de développement du club une "communication évoluée". Eh bien, on peut considérer qu'avec la qualité de cette première prise de parole, il indique bien la voie à suivre en la matière. C'est bien parti pour une nouvelle étape dans la vie du RCME. On ne peut que lui souhaiter pleine réussite pour chacune de ses ambitions. Cet article reflète sans illusion d'optique ni effet de manche l'ancrage profond et ancien de François au sein du club qui lui permet d'exprimer en quelques phrases simples ce qui nous rassemble au RCME autour de notre passion ovale : "De l’école de rugby aux Klingons, nous devons être fiers de nos racines, ancrées dans la formation, dans notre ville de Massy, dans notre département de l’Essonne. Nous devons être fiers d’une diversité assumée, compatible, voire essence de notre réussite. " Après un tel début, un Président mérite bien d'avoir à faire un premier discours dans la joie d'une victoire demain vers 20h30... smile ALLEZ MASSY !!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Clubs