Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#3585

KPat a écrit :
ANAEMM a écrit :

d'accord mais sans Baky l'équipe semble sans âme. Repensons et revoyons toutes les actions scorées dont il est déterminant de même celles ou sa défense est salvatrice. sans lui je crains le pire fois 3

ANAEMM , tu nous fous le bourdon avec ton défaitisme chronique !!! hmm Si la valeur de toute l'équipe se réduisait à un seul joueur , aussi bon soit-il , ça se saurait !!! roll Nous avons déjà joué sans Baky une longue période lors de sa dernière grosse blessure et on s'en était tiré ... Je fais confiance au staff et aux joueurs,notamment Christophe, pour suppléer en 8 et que ça marche. Garde confiance et continue de les encourager et tu verras que tout ira bien. wink D'autre part Baky avait besoin de repos alors voilà c'est fait ... tongue ALLEZ MASSY !!!

c'est pourquoi dans le post pronos prod2 il donne l'USC gagnant a Massy!!!! mad .

#3586

et oui Messieur le cœur résonne mais ne raisonne. J'avais prono Massy à Aurillac,je serais là samedi et une fois de plus vous reconnaîtrez mon Maaaaasy. Nul doute sur les qualités de Christophe qui d'ailleurs a déjà tenu ce poste en pro D2 SEULEMENT revoyez ces quelques images d'y il y a deux ans ou les départs de nos 8 étaient gentiment repoussés de 5 bons mètres. La valeur de notre équipe ne repose pas sur un seul homme, fort heureusement ! je dis seulement que l’épaisseur du personnage va faire sérieusement défaut tant sur le jeu que sur l'engagement et j’espère me tromper. Quant au repos il me semble qu'il n'est pas le seul parmi le cinq de devant a avoir aligné toutes les feuilles de match. Enfin pour en revenir à mon prono, si je me trompe se sera ma tournée de bon coeur. Allez Massy

#3587

Cher KPAT et sans polémique c'est bien toi l'auteur de cette prose. Ce n'est pas avec cet état d'esprit et ce type de score que l'on pourra obtenir plus de spectateurs au Ladoumègue... et ce compte rendu est bien de ceux qui ont assistés au match A ce moment la, à la 13eme minute c’est la fin du match pour nous, on est complètement pommé plus de capitaine et plus de buteur en même temps on ne sait plus jouer. c'est peut être dit de façon moins directe mais le sens est identique.

Dernière modification par ANAEMM (14/10/2014 20:53:31)

#3588

Mes amis, on se calme On sait tous que l'absence du capitaine va nous pénaliser, mais Christophe s'il est totalement rétabli fera honneur au maillot de n°8, et je suis aussi d'accord que le repos fera du bien à Baky Quant à samedi, on doit tous être derrière cette équipe qui sait nous éblouir quand elle le veut, et moi j'y crois . ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!!!!

#3589

c'est note pour la tournee !! Vivement samedi et..... ALLEZ MAAASSYYYY!!!!!!!

#3590

Anaemm, vu le score qui ne fait pas un pli, moi, tu peux m'apporter mon verre dès le début du match... big_smile

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3591

Moi il y as une chose qui me dérange voila encore des blessés qui se rajoute déjà a une grosse infirmerie ,,,le temps passe ,,,,les matchs vont passés aussi et les points perdu eux ne se rattrape jamais (Pau , Albi ) mais il faut faire confiance au entraineurs même si nous avons notre avis eux sont avec les joueurs

#3592

Avant Massy-Carcassonne – Interview de Bakary Meïté (capitaine de Massy)

#3593

Bon et bien samedi il va falloir s'imposer à la maison . cool Ça ne va pas être une partie de plaisir face à Carca qui a le vent en poupe et vient pour faire un résultat chez nous . Il va nous falloir être sérieux, combatifs et sereins du début à la fin de la partie et jouer avec nos têtes aussi pour sortir un match plein et ne pas avoir de regrets comme lors de la venue de la Section et d'Albi . Bref on veut des guerriers sur le terrain et des supporters de ouf dans les tribunes et autour de l'enceinte pour ne rien avoir à regretter. tongue cool Vivement samedi !!! tongue ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3594

bonjour les Massicois big_smile un match trés difficile nous attend chez vous et il faudra que nos joueurs redecendent de leur nuage usapiste pour espérer quelque chose de ce déplacement. L'equipe monte en puissance et quelques bléssés pourraient faire leur retour (notre pilier droit BEN BOUHOUT et en 3eme ligne Scott NEWLANDS ou le seconde ligne KRUGER) en tout cas bon match aux 2equipes?malheureusement la distance m'empechera de venir chez vous hmm meteo sur Massy?

#3595

Temps splendide prévu mais avec un vent tournant au fil des mi-temps et de fortes bourrasques dans les 22 mètres Carcasonnais. smile

#3596

ANAEMM a écrit :

Temps splendide prévu mais avec un vent tournant au fil des mi-temps et de fortes bourrasques dans les 22 mètres Carcasonnais. smile

Vols de perruches annoncées vers 19h00 /19h30 ... tongue lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3597

carcassonnais a écrit :

bonjour les Massicois big_smile un match trés difficile nous attend chez vous et il faudra que nos joueurs redecendent de leur nuage usapiste pour espérer quelque chose de ce déplacement. L'equipe monte en puissance et quelques bléssés pourraient faire leur retour (notre pilier droit BEN BOUHOUT et en 3eme ligne Scott NEWLANDS ou le seconde ligne KRUGER) en tout cas bon match aux 2equipes?malheureusement la distance m'empechera de venir chez vous hmm meteo sur Massy?

ça , c'est pour la région entière ! Par contre , avis de tempête sur l'USC !!!! tongue

#3598

Bon ce match il faut la victoire absolument pour finir ce bloc en position de non relégable , après le 3 eme bloc devrait nous donné ou l'on se situera pour le championnat mais comme je le disait notre place est certainement dans la troisième partie du classement donc on espère tous que nos joueurs vont nous surprendre , mais avec tous ces blessés il va falloir est sacrement gaillard

Dernière modification par fanticmotor (16/10/2014 12:37:40)

Clubs