Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#3571

Moi se qui me dérange encore un blessé et pas des moindre le capitaine Baki

#3572

Profete a écrit :

Il y a des manières de dire les choses différemment. La en gros tu viens dire que Nier est une pipasse ce qui laisse sous entendre que tu ferai mieux. Un coach peut se louper..... mais ça se trouve ce n'est pas le cas. même avec une équipe type, si tu te comporte de la même façon qu'en 1ere mi temps face Narbonne tu peux faire jouer qui tu veux ça ne changera rien, surtout si t'es adversaires font le match de l'année. Dire que tu as des doutes ou questions sur la compo est une chose, le faire comme tu la fait en est une autre..... bien irrespectueuse !

C'est comme chez nous !!!! Chaque "supporter" se croit sélectionneur. "Yaka" et "Yakapa".. Je n'ai pas peur pour vous . Vous allez y arriver. Sincérement

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#3573

BARAK a écrit :

contester les choix des entraineurs et avant tout d'Olivier Nier ? C'est oublier le cap qu'il a fait franchir à l'équipe ! Lui et les joueurs bien sûr ! Alors , ils sont passés à côté du match bien sûr et bien !! Et notre déception est grande ! Mais de là ,à jeter le bébé avec l'eau du bain ! Alors bien sûr , Carca a été éblouissant ! Mais n'oublions pas que Narbonne , chez eux , avait mis 38 points à Albi avant d'en encaisser 39 à massy. Chaque match est une nouvelle histoire ! Nous autres ,supporters , avons une partition à y jouer ! Alors , Samedi , debout le 16° homme ! Et même si je ne dois être que le petit orteil de ce 16° homme , j'y serai et me ferai entendre !!!!

Je suis totalement d'accord avec toi, tant pour Olivier que pour l'US Carcassonne. Pour cette dernière, si l'on regarde le match, il est vrai que notre équipe a su faire un pressing de chaque instant. Maintenant, le carton jaune de Coste nous a coûté cher. Heureusement que le jeune Baruteu a su intelligemment jouer au pied au dessus de la ligne de défense de l'usap et l'arrière Gros d'avoir su profiter d'un rebond très favorable pour aller à dame. Le match était plié. Comme quoi, cela se joue à rien ....

#3574

Aidons les Bleu et Noir à se dé-carca-sser samedi ! ALLEZ MASSY !!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3575

Des news de Iapteff, Sagario, Dadunashvili, Chaplain, Di Martino, Mendes?

#3576

D'apres leurs propres dires il y a 8 jours, Erwan Iapteff rejouerait en décembre et Olivier Chaplain pour les matchs retour en janvier.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3577

fanticmotor a écrit :

Moi se qui me dérange encore un blessé et pas des moindre le capitaine Baki

Malheureusement il n'y a pas eu que Baky de bléssé Akhobadze épaule et Cancoriet que j'ai vu sortir en boitant cheville 15 min avant la fin

#3578

fanticmotor a écrit :

Moi se qui me dérange encore un blessé et pas des moindre le capitaine Baki

Je viens de lire que pour Baky, ce serait une entorse du genou, donc absent samedi prochain

#3579

entorse sa fait 1 mois d absence na ?

#3580

donc j8 à j10 + reprise. Pauvre perspective

#3581

ANAEMM a écrit :

donc j8 à j10 + reprise. Pauvre perspective

De toute façon BM a besoin de se reposer il a fait un début de championnat tonitruant On l'aura j'espère pour recevoir Béziers

#3582

d'accord mais sans Baky l'équipe semble sans âme. Repensons et revoyons toutes les actions scorées dont il est déterminant de même celles ou sa défense est salvatrice. sans lui je crains le pire fois 3

#3583

ANAEMM a écrit :

d'accord mais sans Baky l'équipe semble sans âme. Repensons et revoyons toutes les actions scorées dont il est déterminant de même celles ou sa défense est salvatrice. sans lui je crains le pire fois 3

ANAEMM , tu nous fous le bourdon avec ton défaitisme chronique !!! hmm Si la valeur de toute l'équipe se réduisait à un seul joueur , aussi bon soit-il , ça se saurait !!! roll Nous avons déjà joué sans Baky une longue période lors de sa dernière grosse blessure et on s'en était tiré ... Je fais confiance au staff et aux joueurs,notamment Christophe, pour suppléer en 8 et que ça marche. Garde confiance et continue de les encourager et tu verras que tout ira bien. wink D'autre part Baky avait besoin de repos alors voilà c'est fait ... tongue ALLEZ MASSY !!!

Dernière modification par KPat (14/10/2014 16:55:37)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3584

ANAEMM a écrit :

d'accord mais sans Baky l'équipe semble sans âme. Repensons et revoyons toutes les actions scorées dont il est déterminant de même celles ou sa défense est salvatrice. sans lui je crains le pire fois 3

Desassis a des qualités de Gladiateur identiques à BM Il le suppléera largement. D'ailleurs j'attends de les voir jouer ensemble tout un match.

Clubs