Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#3557

Quand on est déçu et interrogatif comme moi mais qu'on n'a pas vu le match et qu'on n'a que deux éléments pour apprécier (l'article de La Montagne et le reportage de rencontre à XV), eh bien le mieux c'est d'attendre d'en savoir plus. Aucune raison de douter de l'appréciation émise par Olivier tant il a prouvé depuis un an après les mauvais matchs qu'il ne s'exprimait pas à la légère et qu'il savait tirer le meilleur des joueurs disponibles. On n'a pas su ni pu reprendre un point de CB dans le Cantal mais Narbonne est désormais derrière à moins 7 (nous moins 5) suite à sa défaite à domicile face à Albi. Il est pour le moins impératif de faire le plein de points pour finir ce deuxième bloc samedi. Après Narbonne, Carca doit être la deuxième équipe de D2 a chuter pour la seconde fois a Massy. L'equipe se doit une belle et fière revanche des samedi pour aborder 15 jours après le troisième bloc avec détermination et confiance. N'oublions malgré tout pas que Iapteff et Chaplain... pour ne citer qu'eux deux reprendront d'ici la fin des matchs aller ou au début des retours. Il faut alors que notre position au classement permette encore d'espérer tenir nos objectifs. Dans cet objectif le troisième bloc sera décisif et il faut donc l'aborder dans les meilleures conditions avec une belle partie samedi. ALLEZ MASSY!!

Dernière modification par Massy-pas les autres... (12/10/2014 19:10:31)

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3558

Colomiers ayant battu Montauban 27/14 on est maintenant redescendu à la 13ème place. Je suis d'accord avec l'analyse de MPLA et celle d'Olivier sur l'implication et la rigueur des joueurs lors de cette défaite humiliante, relayée par les journalistes sportifs. Ce n'est pas avec cet état d'esprit et ce type de score que l'on pourra obtenir plus de spectateurs au Ladoumègue... Comme dit précédemment on a une semaine pour se refaire une santé physique et morale et on verra le résultat samedi prochain contre Carca ce qui est encore une autre paire de manche , même à domicile . Je fais confiance à Olivier pour remettre les pendules à l'heure auprès des joueurs. Je fais aussi et surtout confiance aux joueurs pour se remobiliser et donner le meilleur d'eux même dès samedi . cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3559

KPat a écrit :

Colomiers ayant battu Montauban 27/14 on est maintenant redescendu à la 13ème place. Je suis d'accord avec l'analyse de MPLA et celle d'Olivier sur l'implication et la rigueur des joueurs lors de cette défaite humiliante, relayée par les journalistes sportifs. Ce n'est pas avec cet état d'esprit et ce type de score que l'on pourra obtenir plus de spectateurs au Ladoumègue... Comme dit précédemment on a une semaine pour se refaire une santé physique et morale et on verra le résultat samedi prochain contre Carca ce qui est encore une autre paire de manche , même à domicile . Je fais confiance à Olivier pour remettre les pendules à l'heure auprès des joueurs. Je fais aussi et surtout confiance aux joueurs pour se remobiliser et donner le meilleur d'eux même dès samedi . cool ALLEZ MASSY !!!

De toute façon victoire obligatoire contre Carcassonne , moi aussi je pense que Nier va mettre les pendules a l'heure

#3560

Olivier Nier en dit un peu plus .... carca qui est entrain de mettre une branlée a l usap sa va être sympa samedi tongue

Dernière modification par Massy82 (12/10/2014 18:30:59)

#3561

la video plus complète nous en dit plus aussi. une équipe euphorique avec un buteur dans un bon jour ( parce que en y regardant bien toutes les pénalités de la video sont tapées des 50 m ou presque ) En face , une équipe qui passe complètement à côté , avec des placages aux oreilles sur au moins deux des essais montrés ça doit être le week end qui veut ça ! Castres hier , Massy bien sûr et l'Usap qui vient de se prendre une branlée du même ordre à Carca ça ne console pas pour autant ! dire que pour rester dans les objectifs 9-12 pts pour le 2nd bloc , il va falloir le BO contre Carca !!! hmm:/:/ a t'on des nouvelles de Meïté ? je suppose qu'à la 13° , il n'a pu sortir que sur blessure

Dernière modification par BARAK (12/10/2014 19:17:30)

#3562

tout s'explique alors. Sans Baky c'est le bordel dans les rangs. Après la victoire de Carca contre Perpignan j’espère que le pire n'est pas à venir . Bien déçu aussi

#3563

Salut à tous! J’étais au match a Aurillac.... Bon ! C’était très dur a vivre ce match Tout d’abord le stade n’était plein qu’a moitié et les supporters Massicois , nous devions être 15 ou 20 ! Ça a mal commencé avec le premier essai , nous n'étions pas rentré dans le match, mais nous nous sommes vite repris avec un superbe essai parti de nos 22 Daguin sauve la touche se défait de la pression, Thomas remonte 40 m, puis Baky pour Latorre pour Daguin vraiment superbe. A ce moment la on se dit “ouah il réagissent bien et vite ca va le faire” sauf que .... Baky se blesse au genou, il se relève , fait trois pas, lève le bras et sort du terrain , en même temps Aurillac est entrain de nous pilonner Latorre plaque sans ballon et c’est le drame Baky et Latorre dehors en même temps A ce moment la, à la 13eme minute c’est la fin du match pour nous, on est complètement pommé plus de capitaine et plus de buteur en même temps on ne sait plus jouer Résultat c’est la panique a bord et on fait faute, sur faute, sur faute, que de plaquages haut et encore l’arbitre n’a pas tout vu..... La deuxième mi-temps sera de même facture , encore pire, on ne joue plus au rugby et on fait que subir et que des fautes 3 cartons , 30 min a 14, des blessés, plus de 3eme ligne remplaçant, 20 min avec un centre en 3eme ligne et 2 demis de mêlée sur le terrain... , on a plus de mêlée , on se fait voler toutes les touches et on se fait laminer, complètement perdu réduit a défendre comme on peut Je m’estime heureux que nous n’ayons pris que 5 essais Bref j’espère que cela ira pour Baky car il manques vraiment, même si Desassis l’a supplée haut la main comme l’année passée, ce n’est pas tant le joueur qui manque, mais bien le capitaine du navire. Il va falloir tout sortir samedi prochain Allez Massy!

#3564

Encore merci Rubiere pour ton commentaire avisé . En effet celui-ci nous aide à comprendre ce qui est arrivé samedi dernier. Quand même notre équipe ne se résume pas à 2 joueurs et elle aurait du au contraire se serrer les coudes et ne pas se trouer comme cela. Mais bon face à un adversaire hyper motivé et ayant un bon buteur , c'est plus facile à dire qu'à faire ... Espérons que pour Baky ce n'est pas trop grave. Tout ceci ne va pas arranger Olivier pour préparer sereinement le super challenge qui nous attend samedi prochain contre un Carca en super forme et au moral au plus haut après la déculottée qu'ils ont mis à Perpignan . Notre équipe a des ressources et aura encore plus besoin de nous en 16ème homme samedi ! cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3565

Samedi je serais encore là a crier mes encouragements. Mais les miens comme ceux des tribunes se méritent aussi et un non match relève de l'amateurisme. On peut pardonner une fois, qui plus est à l'extérieur mais pas davantage.

Dernière modification par ANAEMM (13/10/2014 13:04:52)

#3566

Massy82 a écrit :

Olivier Nier en dit un peu plus .... carca qui est entrain de mettre une branlée a l usap sa va être sympa samedi tongue

Cette video est très parlante et nous aide à comprendre les raisons de cette lourde défaite : - une mélée archi dominée jusqu'à concédée un essai de pénalité - une défense qui s'est faité débordée - des fautes entraînant trop de pénalités et 3 cartons jaunes - la sortie sur blessure de Baky Tout ceci n'est pas très encourageant pour la réception de Carcassonne qui a mis une déculottée à Perpignan avec en prime le BO On sait que nos troupes savent se ressaisir dans les moments cruciaux, et je suis certain qu'Olivier saura trouver les mots pour les motiver. Nous n'avons pas le droit à l'erreur. ALLEZ MASSY !!!!!!!!! on est avec vous

#3567

Je suis d'accord avec Olivier quand il dit que l'on doit jouer chaque match comme si c'était notre dernière chance de maintien . Encore plus samedi prochain. Alors nous devons être tous à l'unisson pour encourager notre équipe de façon mémorable samedi prochain. Ils ont besoin de notre soutien et nous le leur devons ! Surtout dans l'adversité. Nous voulions un match référence ? Et bien le voilà !!! Soyons tous présents et encourageons notre équipe comme jamais auparavant !!! ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3568

Se louper sur un match est toujours possible et les faits de jeu font que parfois rien ne va. Les joueurs, staff, nous aussi supporters on s'est peut être vus trop beaux apres deux victoires.Mais la réalité est là on devra se battre comme des chiens pour grapiller des points nécessaires au maintien. Les joueurs et staff ont dit que l'apport des supporters avait été déterminant contre Bourgoin et Narbonne. Mais il ne faut pas que ce ne soit que dans les moments chauds ou en fin de match! Contre Carcassonne tous derriere nos couleurs depuis la premiere minute allez massy

#3569

Tous ensemble évitons samedi la carcastrophe ! ALLEZ MASSY !!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3570

contester les choix des entraineurs et avant tout d'Olivier Nier ? C'est oublier le cap qu'il a fait franchir à l'équipe ! Lui et les joueurs bien sûr ! Alors , ils sont passés à côté du match bien sûr et bien !! Et notre déception est grande ! Mais de là ,à jeter le bébé avec l'eau du bain ! Alors bien sûr , Carca a été éblouissant ! Mais n'oublions pas que Narbonne , chez eux , avait mis 38 points à Albi avant d'en encaisser 39 à massy. Chaque match est une nouvelle histoire ! Nous autres ,supporters , avons une partition à y jouer ! Alors , Samedi , debout le 16° homme ! Et même si je ne dois être que le petit orteil de ce 16° homme , j'y serai et me ferai entendre !!!!

Clubs