Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#3543

Une sacrée branlé ,,,???????????????????????? pourquoi ??????????, on attend la reponse samedi prochain

#3544

Premiers commentaires : Il n'y a pas eu photo...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3545

Mais que de différence entre deux matchs voila pourquoi il y as encore un énorme travail a faire pour être au niveau Pro D 2 a voir samedi prochain contre Carcassonne mais bon je n’étais pas au match

#3546

3 cartons jaune sa aide pas ! Sinon pensé à regarder le replay de rencontre a xv il y a un reportage sur le match a Aurillac.

#3547

3 jaunes c'est bien ce que j'avais compris sur le live! Olivier Nier pas content du tout !!! pas de combat ! pas d'intelligence de jeu ! ça va piquer cette semaine à l'entrainement ! Aurillac a semble t'il fait le match parfait ( ou presque selon leur entraineur ! ) Parcontre , à transmettre pour reflexion à la mairie pour les nouvelles installations du stade Maurice David à Aix en fédérale 1 alors qu'il n'est pas certain qu'ils remontent en Pro D2

Dernière modification par BARAK (12/10/2014 11:39:08)

#3548

a mon avis on a fait le match entier a Aurillac comme la première période contre Narbonne . ^^

#3549

MEITE est sorti à la 13ème ?

#3550

Massy82 a écrit :

a mon avis on a fait le match entier a Aurillac comme la première période contre Narbonne . ^^

oui y'a des chances et à l'extérieur ça ne pardonne pas ! quand on voit le résultat de Narbonne ce we mais aussi celui de Carca à Aurillac il est sage de ne pas trop s'emballer wink

#3551

M. NIER pas content du tout, il évoque un manque d'intelligence et de courage à travers cette branlée ! Il est entièrement responsable. Pourquoi ces différents changements de dimanche en dimanche, certes parfois dû aux blessés. Mais là en l'occurence il y avait matière d'aligner une équipe type. Ce n'est pas que les joueurs alignés ne sont pas à la hauteur mais qu'ils manquent simplement d'automatisme et de repères et notamment à des postes clefs.

#3552

T'es gentil Poupet, tu apparais juste pour envoyer des saucisses caché derrière un pseudo. C'est quoi ton CV et ta connaissance du groupe pour avoir de meilleures compétences. On ne peut pas faire une saison à 15, ni même à 23. Le début de saison l'a prouvé, avec tous les blessés, heureusement qu'on avait du répondant. Et les "remplaçants", tu peux pas les garder au frigo sans leur donner du temps de jeu et espérer des performances. J'attends tes super suggestions concrêtes avec des noms à chaque poste et les raisons de ta sélection. J'imagine également que tu es au bord du terrain tous les jours de la semaine et tous les samedis et que les joueurs vont faire la révoloution pour que tu remplaces Olivier.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#3553

Ca ne veut pas dire qu'on doit prendre cette branlée à la légère. Je crois qu'après deux victoires on s'est vu un peu trop beau, et moi même j'espérais sincèrement qu'on pourrait ramener des points d'Aurillac. Maintenant je n'ai aucune inquiétude sur la mobilisation et l'état d'esprit des troupes toute cette semaine pour réussir contre Carcassonne. C'est dans la difficulté qu'on voit les vrais supporters, je compte bien sur nous tous pour encourager nos bleus et noirs samedi prochain.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#3554

alainR a écrit :

Ca ne veut pas dire qu'on doit prendre cette branlée à la légère. Je crois qu'après deux victoires on s'est vu un peu trop beau, et moi même j'espérais sincèrement qu'on pourrait ramener des points d'Aurillac. Maintenant je n'ai aucune inquiétude sur la mobilisation et l'état d'esprit des troupes toute cette semaine pour réussir contre Carcassonne. C'est dans la difficulté qu'on voit les vrais supporters, je compte bien sur nous tous pour encourager nos bleus et noirs samedi prochain.

Alain moi aussi je suis déçus je pensais que l'on auras un petit bonus , mais il ne pas faut voir les autre clubs le plus important ce sont nos joueurs , notre club , bien sur les défaites des autre nous arranges , il nous faut des victoires a la piaules mais aussi a l’extérieur pour terminé se bloc la victoire est obligatoire , le bloc d’après avec colo , Béziers, Biarritz , Dax , et Tarbes devrait être révélateur de nos force mais bon il faut être réaliste nous allons faire le championnat par la fin et le plus important le maintient pour ce qui est de faire tourner les joueurs cela est obligatoire sinon tu ne vas pas au bout

Dernière modification par fanticmotor (12/10/2014 16:23:12)

#3555

Justement pensant ramener un ou des points d'Aurillac, ce n'est pas le moment de faire tourner l'équipe. Je pense qu'il y a d'autres matchs pour ça. A chacun son point de vue !

#3556

Il y a des manières de dire les choses différemment. La en gros tu viens dire que Nier est une pipasse ce qui laisse sous entendre que tu ferai mieux. Un coach peut se louper..... mais ça se trouve ce n'est pas le cas. même avec une équipe type, si tu te comporte de la même façon qu'en 1ere mi temps face Narbonne tu peux faire jouer qui tu veux ça ne changera rien, surtout si t'es adversaires font le match de l'année. Dire que tu as des doutes ou questions sur la compo est une chose, le faire comme tu la fait en est une autre..... bien irrespectueuse !

Clubs