Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#3529

1ère mi-temps catastrophique avec 5 pénalités transformées contre nous pour une pour nous du coup on prend un carton jaune qui me semble mérité au vu de nos fautes répétées. Sinon 2 essais à 1 . Score à ma mi-temps 29/ 10 Il va falloir sortir le grand jeu en 2 ème mi-temps si on veut ramener quelque chose de ce déplacement ...

Dernière modification par KPat (11/10/2014 19:22:37)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3530

6 penalités à 1 , 2 jaunes ( 1 latorre et le second ?) Ils doivent nous tordre dans tous les sens ! y a t'il quelqu'un là-bas qui peut dire ?

#3531

BARAK a écrit :

6 penalités à 1 , 2 jaunes ( 1 latorre et le second ?) Ils doivent nous tordre dans tous les sens ! y a t'il quelqu'un là-bas qui peut dire ?

Je n'ai vu qu'un seul jaune pour Cancoriet ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3532

KPat a écrit :
BARAK a écrit :

6 penalités à 1 , 2 jaunes ( 1 latorre et le second ?) Ils doivent nous tordre dans tous les sens ! y a t'il quelqu'un là-bas qui peut dire ?

Je n'ai vu qu'un seul jaune pour Cancoriet ...

Je confirme, un seul jaune à la 34' pour Judicaël. A la 76', 34 à 17 pour Aurillac.

Dernière modification par Afriq (11/10/2014 19:27:30)

#3533

ok , sur le live de boubagump , il parle de 2

#3534

Afriq a écrit :

Je confirme, un seul jaune à la 34' pour Judicaël. A la 76', 34 à 17 pour Aurillac.

Score final 41-17 pour Aurillac. 4 essais à 2 (Daguin,Molitika).

#3535

ça c est une potée auvergnate bien arrosée. on refera nos calculs à la baisse pour ce deuxième bloc.

#3536

Avec une telle defaite on retombe sur terre. ATTENTION!!! Carcassonne a fait mieux que resister contre nos adversaires du jour. Il va falloir bien identifier nos lacunes pour reprendre notre marche en avant. ALLEZ MASSY!!!!!

#3537

Afriq a écrit :
Afriq a écrit :

Je confirme, un seul jaune à la 34' pour Judicaël. A la 76', 34 à 17 pour Aurillac.

Score final 41-17 pour Aurillac. 4 essais à 2 (Daguin,Molitika).

Bourgoin et Narbonne ont perdu. Dax et Colomiers, c'est demain. Au pire, 14°place.Au mieux, on reste 12. 5°Journée, Aurillac 15-10 Carcassonne

Dernière modification par Afriq (11/10/2014 19:44:14)

#3538

Grave dégouté et encore bravo Nier.

#3539

C'est ce qu'on appelle une grosse fessée. Il sera intéressant d'avoir des commentaires sur le match Pourquoi tant de pénalités ? On n'aura pas le droit à l'erreur samedi prochain contre Carcassonne si l'on ne veut pas se faire distancer

#3540

Tinkiet pas Nier va aligner 4 talons et 4 n°9 contre Carcassonne...il a plus d'un tour dans son sac !

#3541

score final annoncé par eurosport et le live forum de Boubagump 48-17 carton jaune Tidjini et essai pénalité grosse claque !!! Aurillac a t'il fait un match parfait ? comme Bordeaux Bègles cet après-midi ! En tout cas , ce soir , je me sens castrais

#3542

5 essais ( dont un de pénalité) à 2 : score 48 /17 à la 80ème mais plus de pénalité contre nous ... BO pour Aurillac ! On est tombés sur un os et on a quand même pris une volée !!! sad 5 essais pris : il va falloir revoir la défense ... 5 pénalités contre nous et un carton jaune : il faut revoir notre respect du jeu avec l'arbitre conseil. J'espère que ce ne sont pas des pénalités sur mêlées ... On verra les commentaires d'après match ... On revient bredouille et on reste avec nos 11 points , dommage ... Le ciel s'assombrit de nouveau sur notre classement... et on se fait distancer par le milieu de tableau !!! sad Il va falloir resserrer les boulons cette semaine pour bien préparer la réception de Carca !!! cool

Dernière modification par KPat (11/10/2014 20:04:46)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Clubs