Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#3515

Selon Bakary dans l'article de rugbyrama cité plus haut : "Les nouveaux se sont très bien intégrés. Ce sont de supers joueurs de rugby, mais le plus important, c’est l’humain. Le rugby passe après". Merci cap'tain Bak'. C'est toute la richesse de notre club qui transparait dans ta déclaration. Et c'est justement parce que les priorités sont celles là et qu'elles doivent le rester, que le rugby sera gagnant à Massy, et pas seulement sur le seul plan de la compétition sportive (mais aussi !). Comment voulez-vous que nos Massicois ne soient pas de magnifiques joueurs "prêts à aller à la guerre" avec un "officier" tel que celui-là ? smile smile

Dernière modification par allez Massy (10/10/2014 16:41:02)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3516

Bon ben, d’après le Républicain c’est Andrew Chauveau qui prend le jersey n°24, on reste donc sur du classique, mais avec Benji et Greg à la fois sur le banc. 1 Kuparadze - 2 Tadjer - 3 Ashvetia 4 Sutiashvili - 5 Huete 6 Cancoriet - 8 Meïté - 7 Macoveï 9 Daguin - 10 Latorre 11 Vakaloa - 12 Ratinaud - 13 Tidjini - 14 Vaïlea 15 Thomas Remplaçants : Algisi, Lopez, Akhobadze, Molitika, Desassis + Lilomaïava, Prier, Coudol ALLEZ MASSY !!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3517

Allez Massy!!!! Nevers vous soutient

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#3518

N´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire
Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires
Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit

#3519

Un lien pour suivre le match ?

#3520

BARAK a écrit :

Un lien pour suivre le match ?

N´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire
Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires
Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit

#3521

fredo a écrit :

Merci Monsieur Gainsbourg

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#3522

fredo a écrit :
BARAK a écrit :

Un lien pour suivre le match ?

Merci Fredo pour le renseignement ! Je ne comprends pas l'allusion à Gainsbourg de andy58 moi , j'ai une autre référence musicale , mais tu connais déjà , à coup sûr !!!

#3523

BARAK a écrit :
fredo a écrit :
BARAK a écrit :

Un lien pour suivre le match ?

Merci Fredo pour le renseignement ! Je ne comprends pas l'allusion à Gainsbourg de andy58 moi , j'ai une autre référence musicale , mais tu connais déjà , à coup sûr !!!

C'est pas Gainsbourg qui a ècrit ca ?? Je vous l'affirme. Avant derniére strophe!!!!!!! Serge Gainsbourg CARGO CULTE Je sais moi des sorciers qui invoquent les jets Dans la jungle de Nouvelle-Guinée Ils scrutent le zénith convoitant les guinées Que leur rapporterait le pillage du fret Sur la mer de corail au passage de cet Appareil ces créatures non dénuées De raison ces papous attendent des nuées L'avarie du Viscount et celle du Comet Et comme leur totem n'a jamais pu abattre A leurs pieds ni Boeing ni même D.C. quatre Ils rêvent de hijacks et d'accidents d'oiseaux Ces naufrageurs naïfs armés de sarbacanes Qui sacrifient ainsi au culte du cargo En soufflant vers l'azur et les aéroplanes. Où es-tu Melody et ton corps disloqué Hante-t-il l'archipel que peuplent les sirènes Ou bien accrochés au cargo dont la sirène D'alarme s'est tue, es-tu restée Au hasard des courants as-tu déjà touché Ces lumineux coraux des côtes guinéennes Où s'agitent en vain ces sorciers indigènes Qui espèrent encore des avions brisés N'ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire Afin qu'ils me rendent mes amours dérisoires Moi, comme eux, j'ai prié les cargos de la nuit Et je garde cette espérance d'un désastre Aérien qui me ramènerait Melody Mineure détournée de l'attraction des astres.

Dernière modification par andy58 (11/10/2014 12:40:50)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#3524

Y-a-t'il une radio qui commente le match?

#3525

POUPET a écrit :

Y-a-t'il une radio qui commente le match?

Essaye Radio Bistrot Bon match

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#3526

allez Massy a écrit :

Bon ben, d’après le Républicain c’est Andrew Chauveau qui prend le jersey n°24, on reste donc sur du classique, mais avec Benji et Greg à la fois sur le banc. 1 Kuparadze - 2 Tadjer - 3 Ashvetia 4 Sutiashvili - 5 Huete 6 Cancoriet - 8 Meïté - 7 Macoveï 9 Daguin - 10 Latorre 11 Vakaloa - 12 Ratinaud - 13 Tidjini - 14 Vaïlea 15 Thomas Remplaçants : Algisi, Lopez, Akhobadze, Molitika, Desassis + Lilomaïava, Prier, Coudol ALLEZ MASSY !!

Pourquoi 2 numéros 9 sur le banc ? Je ne comprends pas très bien la raison de ce choix La victoire est importante ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!!

#3527

pour suivre le score aussi

#3528

que de pénalités ! Mort au Midol qui nous donnais comme équipe la moins pénalisée. Vivement qu'il nous donne battu smile

Clubs