Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#3473

Bravo Massy.Continuez comme cela et le maintien sera au bout.

#3474

Merci c'est tout ce qu'on souhaite

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#3475

Le 25 Janvier 2015, Le club souhaitait recevoir Biarritz au stade Jean Bouin. La Mairie de Paris a refusé dixit le journaliste Gégory Jouin

#3476

gwice0808 a écrit :

Le 25 Janvier 2015, Le club souhaitait recevoir Biarritz au stade Jean Bouin. La Mairie de Paris a refusé dixit le journaliste Gégory Jouin

PARIGOTS TETES DE VEAUX!!!! lol lol Ils aiment pas les banlieusards a Auteuil. Tant pis pour eux!!!!

#3477

golgoth91 a écrit :
gwice0808 a écrit :

Le 25 Janvier 2015, Le club souhaitait recevoir Biarritz au stade Jean Bouin. La Mairie de Paris a refusé dixit le journaliste Gégory Jouin

PARIGOTS TETES DE VEAUX!!!! lol lol Ils aiment pas les banlieusards a Auteuil. Tant pis pour eux!!!!

Bon il n'y a plus qu'à demander au Racing Métro ... tongue lol Non non non j'irai pas à Bondoufle !!! Il y fait trop froid et on y voit rien !!! A Bondoufle il faut ses moufles !!! lol lol lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3478

Je ne suis pas (du tout) fan de Bondoufle mais la tenue du festival du cirque conjointement au match risque de poser de gros problèmes de circulation et de stationnement aux alentours du Ladoumègue. A suivre...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3479

Le stade de France devant 79156 spectateurs alors. Reste a trouver les pom pom girls.

#3480

ANAEMM a écrit :

Le stade de France devant 79156 spectateurs alors. Reste a trouver les pom pom girls.

J'avais cru comprendre qu'après la magnifique victoire à venir des bleu et noir à Aurillac samedi prochain tu aurais déjà la tenue adéquate ? lol

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3481

Et pourquoi pas proposer à Nevers et Lille ? Cela leur donnerait encore plus envie de nous rejoindre les prochaines années.

allez Massy a écrit :
ANAEMM a écrit :

Le stade de France devant 79156 spectateurs alors. Reste a trouver les pom pom girls.

J'avais cru comprendre qu'après la magnifique victoire à venir des bleu et noir à Aurillac samedi prochain tu aurais déjà la tenue adéquate ? lol

#3482

Si ils nous font ça !!! TOUS EN POM-POM GIRLS , LE WEEK-END SUIVANT CONTRE CARCA !!! ça serait bien le moins

#3483

LABS a écrit :

Et pourquoi pas proposer à Nevers et Lille ? Cela leur donnerait encore plus envie de nous rejoindre les prochaines années.

Quand je lis les déclas des entraîneurs adverses qui expliquent la spécificité des préparations des matchs à Massy par le déplacement (annulation de la séance habituelle de mise en place...), je ne pense pas qu'une proposition de délocalisation à Lille soit bien accueillie !! Quant à Nevers, je ne vois pas pourquoi on se créerait un déplacement, tout en rapprochant le stade pour les adversaires. Et pourrait-on vraiment compter sur le soutien des supporters de Nevers ou bien seraient-ils plutôt éblouis par la présence sur leur stade des Benoît Baby et autres Biarrots ? Non, si les grands stades du type Bondoufle, Jean Bouin... ne conviennent pas ou nous sont refusés, il reste quand même en IDF des stades qui devraient probablement pouvoir faire l'affaire (du type Auguste Delaune à Saint-Denis).

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3484

Venez jouer à Nevers avec les Biarrots. On vous garanti un stade plein prêt a soutenir nos vénérables adverssaires de la F1. BONNE SOIR2E A VOUS TOUS

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#3485

Charlety ça m'irait bien

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#3486

la roue de secours à proximité c'est Bondoufle et encore faut il faire de la pub assez tôt! partout ailleurs il n'y aura que les plus fidèles sup de Massy...combien ? et deux ou trois autochtones ? et s'il pleut ? Moi le premier je n'irai pas à St Denis ou ailleurs pour me taper 2 heures de bagnole et un pv sous la flotte...:lol: un autre stade en à proximité ? ou ? Nous savons tous que le rugby ici tout le monde s'en fout, c'est déjà compliqué de faire venir du monde à Massy, alors faire des bornes pour voir jouer une équipe que personne ne connaît, il ne faut pas rêver ! pourquoi pas en ouverture du psg au Parc ? la tu auras du monde lol allez Massy

Dernière modification par kilhoo (08/10/2014 20:06:39)

Clubs