Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#3417

On peut penser qu'avec 48 points on se maintient Cela fait 1.6 points par match Actuellement 7 points ce qui fait 1.4 points par match Il faut continuer à progresser et ne pas perdre bêtement des points et ça devrait aller allez Massy

#3418

Afriq a écrit :

Bonjour, Aujourd'hui les espoirs du RCME se déplacent à Lyon pour affronter le premier de la poule, le LOU. Courage et bonne chance à eux qui ont accroché le deuxième, le SF la semaine dernière. A ce soir, pour plus d'infos.

Les espoirs ont perdu contre le LOU sur le score de 22-10. Ils menaient à la mi-temps 10-9.Puis, mystère, je n'ai pas eu d'écho.

#3419

Même dans le Midol ils ne veulent pas que l'on se maintienne car ce matin ils nous remettent à la dernière place .....sans aucune victoire

#3420

massyfan a écrit :

On peut penser qu'avec 48 points on se maintient Cela fait 1.6 points par match Actuellement 7 points ce qui fait 1.4 points par match Il faut continuer à progresser et ne pas perdre bêtement des points et ça devrait aller allez Massy

Moi je pense que le maintien sera a 40 voir un peu plus car les BD vont être plus dur a obtenir pour les derniers de la classe .mais bon a voir après 10 matchs donc on commence samedi avec la victoire obligatoire contre Narbonne un petit point a Aurillac , et la victoire contre Carcassonne 9 points serait trés bien , mais bon il faut aller match par match Aller les bleus

Dernière modification par fanticmotor (29/09/2014 19:29:00)

#3421

Bon et bien il y a plus qu'à attendre samedi avec impatience , gagner contre Narbonne c'est remonter de 2 à 3 places en principe , alors ... cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3422

ma signature a écrit :

Même dans le Midol ils ne veulent pas que l'on se maintienne car ce matin ils nous remettent à la dernière place .....sans aucune victoire

Ils ont du prendre le classement sur le site de la fede où nous sommes toujours dernier...

#3423

Bon allez un peu de stats... Si éviter la hantise de la relégation en fin d'année (avec 4 déplacements lors des 6 derniers matchs) passe comme le dit Olivier Nier par 60 points, cela signifiait tout gagner à domicile, 15 matchs sur 15, ni plus ni moins, les points marqués à l'extérieur ou les bonus étant là pour compenser les éventuels revers à la maison. On a perdu 2 matchs à la maison (8 points) compensés par 3 BD. Au total c'est bien ces 5 points qu'il faut retrouver d'une façon ou d'une autre (nul ou victoire en déplacement, BD ou BO) sans reperdre chez nous. Si on accepte plutôt l'idée que 48 points suffiraient pour être sauvés au cordeau, on peut perdre 3 fois à domicile. On a déjà perdu 2 fois, avec 3 points de BD pour compenser. Cela nous laisse donc encore la possibilité de perdre encore un match chez nous (ou même deux si on récupère un point par ailleurs). Mais globalement, toutes ces projections plus ou moins exigeantes, indiquent la même chose : cela deviendra très compliqué si on ne gagne pas les deux matchs à domicile du prochain bloc. Et ce serait un mieux si on y ajoutait des points de bonus ou pris à l'extérieur. Le prochain bloc sera donc décisif quoi qu'il en soit. Tant pis pour les Narbonnais smile ALLEZ MASSY !!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3424

C'est dommage que l'on ne soit plus tendance Sud af . On les aurait bouffé les Australiens.

#3425

Interview de Damien Traille. Il ne parle pas du confort de la chaise du puni smile Après douze ans à jouer dans les plus grands stades du monde, qu'avez-vous ressenti à Massy (banlieue de Paris), en ouverture de la Pro D2 ? D.T: C'était un peu bizarre... Une petite enceinte avec une seule tribune couverte, 2.000 spectateurs, mais la première impression passée, je me concentre sur le jeu, je ne me focalise pas sur l'extérieur.

#3426

Bonjour, Petits soucis, certainement de mon fait, concernant le nouveau site du club: où sont passés "la boutique" et l'Hebdo ,si cher à l'école de rugby? J'avoues ne pas trop m'y retrouver dans cette nouvelle version! Pas un site de nos clubs adversaires, et néanmoins amis, ne font pas apparaitre une icone "boutique" bien placée en 1ère page. Help, please! Par avance, merci

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#3427

ANAEMM a écrit :

Interview de Damien Traille. Il ne parle pas du confort de la chaise du puni smile Après douze ans à jouer dans les plus grands stades du monde, qu'avez-vous ressenti à Massy (banlieue de Paris), en ouverture de la Pro D2 ? D.T: C'était un peu bizarre... Une petite enceinte avec une seule tribune couverte, 2.000 spectateurs, mais la première impression passée, je me concentre sur le jeu, je ne me focalise pas sur l'extérieur.

Damien Traille a montré à Massy qu'il avait gardé son coup de pied de mammouth mais c'est bien tout. Il a perdu toute l'aura que je lui accordais du temps de sa splendeur par son mauvais état d'esprit. Le carton jaune aura finalement été une bien modeste punition pour l'ensemble de son oeuvre au cours du match. Mais il a bien eu raison. Que risquait-il dans une si petite enceinte, si respectueuse des joueurs adverses, avec un arbitre tout à son admiration de la glorieuse Section Paloise.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#3428

sergio21 a écrit :

Bonjour, Petits soucis, certainement de mon fait, concernant le nouveau site du club: où sont passés "la boutique" et l'Hebdo ,si cher à l'école de rugby? J'avoues ne pas trop m'y retrouver dans cette nouvelle version! Pas un site de nos clubs adversaires, et néanmoins amis, ne font pas apparaitre une icone "boutique" bien placée en 1ère page. Help, please! Par avance, merci

Les publications du club (revue de presse, newsletter, hebdo EDR...) sont dans l'onglet média, rubrique presse. La boutique? Mystère!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3429

bonsoir messieur dames je vous informe que le club de supporters organise un repas supporters après le match de Narbonne chez notre partenaire Les Terrasses De L'Opéra Menu: Suprême de poulet Une boisson (bière ou verre de vin) Prix: 15€ RESA: lesmassicoissontla@gmail.com

#3430

Et avant ce menu aux Terasses, on oublie pas la charcuterie et le vin à la Bodega parcequ'on est qui !!! Tous les bénéfices sont reversés au pôle Jeune !!! Merci à vous

Clubs