Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#3403

KPat a écrit :
Réolide a écrit :

J'espère que le staff et les joueurs ont rectifié leur erreur pour l'objectif sur le 2ème bloc (9 à 12 points), annoncé par Olivier Nier sur le site du RCME : Car ce ne sont pas 2 matches à domicile qu'il y aura, mais bien 3 (à moins qu'il n'y ait eu une inversion dans le calendrier ?). Donc, en ajoutant une victoire, l'objectif doit être entre 13 et 16 points, j'imagine ???

+ 1 L' objectif est de 16 points minimum ! wink cool ALLEZ MASSY!!!

Si on prend 16 pions je dis super

#3404

le prochain c'est un bloc de 3 matchs big_smile si tu fais 16pts tu es magicien lol

Dernière modification par carcassonnais (25/09/2014 09:02:00)

#3405

En effet, le calendrier est le suivant : Matchs aller : du 23/08 au 20/12 1 bloc de 5 (dont 3 matchs à domicile) 1 repos 1 bloc de 3 (dont 2 matchs à domicile) 1 repos 1 bloc de 5 (dont 2 matchs à domicile) 1 repos 1 bloc de 2 (dont 1 match à domicile) 2 repos Matchs retour : du 10/01 au 09/05 1 bloc de 5 (dont 2 matchs à domicile) 1 repos 1 bloc de 4 (dont 3 matchs à domicile) 1 repos 1 bloc de 3 (dont 1 match à domicile) 1 repos 1 bloc de 3 (dont 1 match à domicile)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3406

carcassonnais a écrit :

le prochain c'est un bloc de 3 matchs big_smile si tu fais 16pts tu es magicien lol

Tu n'as pas encore vu de quoi on est capable big_smile

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#3407

Il va falloir remplir le grenier à points avant les six derniers match car il n y en aura que 3 à domicile...

#3408

alainR a écrit :
carcassonnais a écrit :

le prochain c'est un bloc de 3 matchs big_smile si tu fais 16pts tu es magicien lol

Tu n'as pas encore vu de quoi on est capable big_smile

je ne doute pas des qualités de votre belle equipe!!! wink cette année a part les 5 gros USAP BIARRITZ PAU AGEN et TARBES (quoique!!!) tous le monde peut descendre hmm cette année il faudra 50 pts a minima pour se sauver. bonne saison aux Massicois ALLEZ CARCA!!!

#3409

Réolide a écrit :

J'espère que le staff et les joueurs ont rectifié leur erreur pour l'objectif sur le 2ème bloc (9 à 12 points), annoncé par Olivier Nier sur le site du RCME : Car ce ne sont pas 2 matches à domicile qu'il y aura, mais bien 3 (à moins qu'il n'y ait eu une inversion dans le calendrier ?). Donc, en ajoutant une victoire, l'objectif doit être entre 13 et 16 points, j'imagine ???

Donc en ayant en tête que le deuxième bloc sera de 3 matchs dont deux à la maison, viser à récupérer 9 à 12 points est ambitieux : 3 victoires dont deux à domicile ou bien deux victoires à domicile plus un BD à l'extérieur !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3410

allez Massy a écrit :
Réolide a écrit :

J'espère que le staff et les joueurs ont rectifié leur erreur pour l'objectif sur le 2ème bloc (9 à 12 points), annoncé par Olivier Nier sur le site du RCME : Car ce ne sont pas 2 matches à domicile qu'il y aura, mais bien 3 (à moins qu'il n'y ait eu une inversion dans le calendrier ?). Donc, en ajoutant une victoire, l'objectif doit être entre 13 et 16 points, j'imagine ???

Donc en ayant en tête que le deuxième bloc sera de 3 matchs dont deux à la maison, viser à récupérer 9 à 12 points est ambitieux : 3 victoires dont deux à domicile ou bien deux victoires à domicile plus un BD à l'extérieur !

Forcément il faudrait être dingue ou même Massicois pour rêver de 15 points : 3 victoires avec BO !!! tongue lol ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3411

Déjà 9 Pts ça serait merveilleux je pense que c'est dans leurs cordes.

#3412

+1 je signe pour 9pts

#3413

Bonjour, Aujourd'hui les espoirs du RCME se déplacent à Lyon pour affronter le premier de la poule, le LOU. Courage et bonne chance à eux qui ont accroché le deuxième, le SF la semaine dernière. A ce soir, pour plus d'infos.

#3414

Pourras-tu nous donner la compo du jour? Tu es le seul a nous dire qui a joué en Espoirs...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3415

Massy-pas les autres... a écrit :

Pourras-tu nous donner la compo du jour? Tu es le seul a nous dire qui a joué en Espoirs...

La compo devrait à peu de chose être celle-là: abraham,mathieu,youri,antoine,jawad,tony,maxime,judicaël,lester,pierre, thomas, mathias et d'autres espoirs et quelques joueurs de la une ? Je n'ai pas tous les éléments donc pas sûr à 100%.

Dernière modification par Afriq (28/09/2014 11:15:50)

#3416

Bien sûr que 9 points ce serait super ! tongue Mais n'oublions pas les 3 matchs du premier bloc où nous avons laissé 12 points en route et qu'il nous faut absolument reprendre illico !!! roll Alors l'objectif pour le 2ème bloc doit être le plus haut possible , soit 14 points et même si ce sera dur il faudra s'y coller , si on veut se maintenir !!! cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Clubs