Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#323

Pierre Saby annoncé en contacts avec vous wink Il s'était blessé dès le 2ème match et ce jusqu'à l fin de la saison mais il apparaissait solide. Il est venu à Bourgoin pour se rapprocher de sa famille donc c'est pas encore fait! big_smile

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#324

Iench a écrit :

Pierre Saby annoncé en contacts avec vous wink Il s'était blessé dès le 2ème match et ce jusqu'à l fin de la saison mais il apparaissait solide. Il est venu à Bourgoin pour se rapprocher de sa famille donc c'est pas encore fait! big_smile

"Annoncé" ? par qui ? et où STP ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#325

allez Massy a écrit :
Iench a écrit :

Pierre Saby annoncé en contacts avec vous wink Il s'était blessé dès le 2ème match et ce jusqu'à l fin de la saison mais il apparaissait solide. Il est venu à Bourgoin pour se rapprocher de sa famille donc c'est pas encore fait! big_smile

"Annoncé" ? par qui ? et où STP ?

Annoncé par le journal local, le Dauphiné. Pas encore de liens direct mais on en parle sur le site de supporters

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#326

Hier soir, Nevers 21 - Massy 19 Encourageant pour l'USON, plus inquiétant pour Massy; bon courage à vous pour cette saison en Pro D2 qui s'annonce, comme d'habitude, très difficile pour les promus. Il faut que vous restiez à ce niveau pour défendre le rugby du nord de la Loire!!!!!!!

#327

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#328

dans l'article mis en lien, il y a le "déroulé" du match mais ce qui serait intéréssant ce serait de savoir qui a joué les 3 derniers quart temps et quels sont les commentaires du staff massicois.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#329

somebody make a Poll Who was the best player of the season last year. i think it will be interesting:)

#330

Faut'il etre inquiet ???????? un peu , on va voir contre Aix la verité du terrain si la victoire nous echappe a la maison ce premier match on pourrat ce posé des questions mais attendons un peu

#331

Eh oh no stress c'est qu'un match amical !! On verra contre Aix ! On le savait que ça allait être difficile en Pro D2 mais pas impossible ! Eh oh la vérité se fera sur le terrain ! Moi j'ai confiance !

#332

Comme tout le monde je ne sais pas qui a joué donc aucune conclusion sérieuse possible. Mais pour se rassurer sur le score on a qu'à dire qu'ils étaient pas remis de la monstrueuse préparation physique qu'ils ont subi et qui n'a fini que 5 mn avant le match O:) . See you saturday pour les choses sérieuses.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#333

alainR a écrit :

Comme tout le monde je ne sais pas qui a joué donc aucune conclusion sérieuse possible. Mais pour se rassurer sur le score on a qu'à dire qu'ils étaient pas remis de la monstrueuse préparation physique qu'ils ont subi et qui n'a fini que 5 mn avant le match O:) . See you saturday pour les choses sérieuses.

Eh mon ami on es tous ok mais il faut vite cette premiére victoire a la maison en esperant que cette grosse prepa nous donne des victoires

#334

karlsoniko a écrit :

somebody make a Poll Who was the best player of the season last year. i think it will be interesting:)

somebody make a Poll Who was the best player of the season last year. i think it will be interesting smile

#335

y a t il encore de la place dans le budget pour beneficier des ' soldes ' de bourgoin ? EX JOOSTE ou JOLY , ?

#336

fantasio a écrit :

y a t il encore de la place dans le budget pour beneficier des ' soldes ' de bourgoin ? EX JOOSTE ou JOLY , ?

Il vous faudrait plus qu'une place pour Jooste... Pour ce qui est de Joly, il y a bien mieux dans notre effectif, qui a vraiment du mal en mêlée et même dans le jeu! Vous pistez déjà Saby et on devrait savoir aujourd'hui ou demain s'il reste au CSBJ wink

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Clubs