Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#309

Samys a écrit :
Bifle a écrit :
GIJOU11 a écrit :

oh les gars, vous avez des insomnies ou vous êtes à l'étranger ??? lol

Les deux!! lol C'est serieux. Match contre les WASPS annoncé sur la page facebook du club.

Bonjour à tous Bizarre ils parlent de Tarbes sur rugbyrama...

Bizarre...

#310

Massy82 a écrit :

bah les dirigeant de nevers dise tj qu il a y la renconte de 17 aout a 19h contre massy et que c pas annulé.

massy jouera vendredi soir contre nevers...officiel

#311

Massicois4Life a écrit :

Belle erreur de Rugbyrama alors ! ça sera bien Massy-Wasps !

ce n'est pas une erreur de rugbyrama mais un probléme de visa pout le tpr. pour un club qui ce dit etre le club phare du département ! champion 8o 8o 8.(

#312

Bon, aucune nouvelle depuis le match contre les espoirs d'Albi. Est-ce que quelqu'un du staff pourrait confirmer : - si le match contre Nevers se jouera et si le RCME rencontrera les Wasps, - si après le renoncement de Van Wyk, il y a du nouveau côté renforcement de la première ligne, Peut-on afficher l'ensemble du groupe espoirs et pas seulement les recrues ou retour au bercail ? Sait-on déjà quels seront les matches qui ne se joueront pas les samedis à 18h30 ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#313

N'ayant pas eu non plus d'infos, j'ai été les chercher directement à la source (merci Fredo) : côté matchs : - Finalement on jouera bien à Nevers vendredi soir après avoir annulé ce match, car nous devions aller jouer chez les Wasps pour suppléer les Tarbais, mais finalement le club londonien a annulé cette rencontre sans véritables explications. Nous sommes donc revenus à la case départ dans la Nièvre (j'espère que les Nivernais ne prendront pas ombrage de ces revirements). côté recrues supplémentaires : - fin de la piste du pilier sud af Van Wyk qui n'est pas resté, - probablement une très bonne pioche (accord verbal), mais discrétion encore de rigueur pour que cela se fasse, - une deuxième piste intéressante en stand by et une troisième de tout aussi bon niveau actuellement en sommeil. - apparemment, les coachs seraient d'avis d'attendre les premiers matchs pour déterminer la priorité la plus criarde, afin de recruter au bon poste (si nos finances l'autorisent). côté ambiance : - excellente, les nouveaux se sont intégrés sans problème et le stage à Gaillac s'est déroulé dans un humeur joyeuse (même sans aller cette année aux fêtes de Dax?), - vu ce qui a été annoncé sur l'intensité des journées continues de préparation (Aristide ayant même déclaré que c'était plus exigeant que ce qu'il avait vécu au Stade Français), on peut espérer que les joueurs trouveront dans cette gaieté de quoi se surpasser 30 fois cettte saison. - comme à son habitude, Jeff transmet sa confiance et son ambition au groupe; il vise plus que le simple maintien. Viktor et Olivier ont aussi confiance dans ce groupe. côté préparation : - pas de grosse blessure, - Benoît Denoyelle n'est toujours pas fixé sur sa date de reprise - Abrahim Sako s'est fait une entorse à la cheville - quelques uns ont des petits pépins musculaires dus certainement au traitement de faveur que leur impose Christophe Delahaye (vu ce que j'en ai entendu, je suis bien heureux de ne plus jouer ailleurs que dans les tribunes ou à la buvette). côté communication : - le responsable du site du RCME revient le 20 et Fredo va lui transmettre l'idée de citer l'ensemble du groupe Espoirs (et pas les seules recrues ou revenant au club) qui, soit dit en passant, devrait tenir la route. - les journalistes du Républicain et du Parisien devraient être appelés aujourd'hui et nous devrions avoir une fiche complète dans le Midol d'ici peu. côté calendrier : - putain, encore 12 jours et 1h20 avant que ne commence le premier épisode de notre rêve 2012...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#314

Merci vraiment pour ses précisions , j'ai hâte que le championnat reprennent mais malheureusement je serai encore aux USA quand Massy disputera le match contre Aix . J'espère que des âmes charitables mettront des liens pour suivre le match a la radio ...

#315

geoges best a écrit :

Ces joueurs ont déja signés ou ce sont simplement les joueurs visés?

muesli a écrit :

caudullo-fernandes-tussac-sheklashvili-velthuizen-meité-atayi-dambielle

Courage et abnégation les massicois...bientôt la rentrée et les joies de PROD 2......Des victoires vous souriront.....

#316

Cette première liste de "prospects" largement fafelue dès le début, que je ne sais plus qui avait sorti de son chapeau, confirme l'intérêt de ne pas communiquer sur des recrues tant que les contrats ne sont pas signés. Hormis Baky et Atayi dont on connait désormais depuis longtemps la venue ou le retour au RCME, tous les autres ont signé ailleurs. Et rien à voir avec les éventuels compléments évoqués hier. Putain, encore 11 jours et 6h30 à attendre...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#317

geoges best a écrit :

Je pense que cela se jouera entre Massy, Colomiers, Aix, Tarbes et peut être Auch. A mon avis Béziers, Narbonne et Aurillac qui ont lutté la saison dernière seront au dessus de ces équipes la.

Bonsoir à tous, pas d'accord avec toi au sujet de Tarbes...... je les ai vu jouer contre Dax ce week end et ils m'ont parut bien en forme......au contraire de Dax. A mon avis, tu peux mettre Tarbes dans les outsiders (avec un énorme 8 ) et Dax dans le combat pour le maintient s'ils continuent de jouer (ou ne pas jouer à vrai dire)......

Dernière modification par Profete (15/08/2012 23:05:01)

#318

Bon, n'ayant jamais vu un match de PROD2 je me garderais bien de faire des pronos, mais il ma semble effectivement que Tarbes s'est bien renforcé (et je ne pense pas qu'à Giorgi ou Dadou). J'en connais un certain nombre à Massy qui donneraient cher pour des victoires contre Dax...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#319

allez Massy a écrit :

Bon, n'ayant jamais vu un match de PROD2 je me garderais bien de faire des pronos, mais il ma semble effectivement que Tarbes s'est bien renforcé (et je ne pense pas qu'à Giorgi ou Dadou). J'en connais un certain nombre à Massy qui donneraient cher pour des victoires contre Dax...

Oh oui ! Et pas que des joueurs car jeff dubois doit lui aussi avoir marqué ce match d une croix rouge. En attendant j espere etre la pour le match contre nevers par une temperature caniculaire...

#320

Besoin de confirmation! Demain y a match ou pas alors? et a quelle heure SVP et ou??? ??

#321

caracakou a écrit :

Besoin de confirmation! Demain y a match ou pas alors? et a quelle heure SVP et ou??? ??

A Nevers à 18 heures

#322

Putain, encore 9 jours à attendre... En attendant, allez lire ce qui concerne l'EDR sur le site du club (charte...), c'est vraiment top. Pas mal non plus les 2 échos du stage du CDF dans le Jura.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Clubs