Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#3011

Allez les massicois, une victoire meme à l'arrachée, histoire de rentrer dans la spirale positive qui peux conditionner le reste de votre saison.

#3012

Salut a tous ! J -1 on y est presque Le XV probable: Kuparadze Tadjer Dadu (Algisi Ashvetia Laptef) Huete Moli Baky Chaplain (8) Macovei ( Desassis Macalou) Coudol Latorre (Prier) Rodriges Lilomaiava Tidjini Vailea (Ratinaud Diemer) Hickey A noter aucun remplaçant en 2eme lattes donc Macovei et surement Chaplain en fin de match devrait y glisser pour entrer Macalou et Desassis Allez Massy !!!!!!

#3013

Donc finalement, si on regarde ce groupe "probable", on alignerait une équipe qui ne manque pas d'atouts malgré les blessés ! Quelques commentaires subjectifs, pleins d'a priori : Pour la première ligne, Sagario, Denoyelle, Bonnot, Akhobadze ne paraissent pas être tout à fait sur la même ligne que les 6 cités, sous réserve de confirmation du potentiel guerrier d'Algisi. Donc si la forme est revenue, c'est top. En 2ème ligne, on aligne 2 des 4 titulaires possibles et ce serai(en)t plutôt Macovei (et Meïte) qui monterai(en)t d'un cran pour laisser place à Desassis et Macalou, en seconde partie. Là, une rentrée d'un joueur frais comme Purdy ou Chauveau aurait été préférable s'ils n'étaient indisponibles. En 3ème ligne, l'abondance de "biens" permet de se passer de Sutiashvili, Dibel, Gomez (et de Guerroudi, Yonkeu, Cancoriet) sans que cela paraisse préjudiciable. En 9, on saura plus tard où situer Daguin par rapport aux deux autres. Sur les matchs amicaux on a vu Coudol à son top. En 10, je pense que Latorre sera le n°1 cette saison et Hickey est sur le pré pour suppléer si nécessaire. Au centre, on a 4 des 5 possibles (et Di Martino ne serait pas obligatoirement "devant"). Aux ailes, en l'absence de Vakaloa et Mendes, on a mieux que de simples remplaçants. Reste l'arrière où en l'absence de Girard, je pensais voir plutôt Thrower, probablement jugé trop juste physiquement (ou blessé?). Dans son registre, Hickey avait été bon l'an dernier derrière et pourrait nous faire du bien avec son long jeu au pied. En bref, partout du niveau de ce qu'on peut avoir de mieux cette année, avec un bémol en seconde ligne et en 15. Je suis plus préoccupé par la question de savoir comment les joueurs auront digéré leur préparation accélérée au vu du différentiel de banc de touche des deux équipes. ALLEZ MASSY !!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3014

sutiashvili in ice bucket challenge big_smile:D:D

#3015

Assez d accord avec ALLEZ MASSY Inquiet pour le poste de 15 Hickey sous la pluie de chandelles.... Pour la deuxieme ligne c est juste aussi meme si baky et macovei peuvent dépanner mais ce n est pas la densité physique d un Purdy (j adore ce joueur qui a un déplacement de 3eme ligne aile avec une puissance de 3eme ligne) En pilier la premiere melee nous en dira plus sur la fraicheur des gars Je n ai pas trouvé sur le site le groupe annoncé il y est??

#3016

Je pense aussi que Purdy va manquer, il a une activité incomparable durant les matchs. Le XV annoncé est celui du Midol, il ne faut pas attendre les XV de départ auprès de Massy il ne l'annonce jamais !

#3017

Rugbiere a écrit :

Je pense aussi que Purdy va manquer, il a une activité incomparable durant les matchs. Le XV annoncé est celui du Midol, il ne faut pas attendre les XV de départ auprès de Massy il ne l'annonce jamais !

Merci pour l info J espere qu il y aura du monde au match malgré la fin des vacances!

#3018

#3019

Au vu de la carte je serai favorable de créer une 2nd poule de pro d2 pour la zone nord. Voilà c'est dit.

#3020

vu la carte prod2 c'est : MASSY ET LES AUTRES!!! ALLEZ MASSY!!!!!

#3021

"Au vu de la carte je serai favorable de créer une 2nd poule de pro d2 pour la zone nord. Voilà c'est dit." C'est vrai ce serait plus équitable en termes de kilomètres. Et on pourrait penser à une finale opposant le champion de la poule sud au champion du Nord à la fin de la phase qualificative. Cela nous donnerait de bonnes chances de finir cette saison 2ème de ProD2 ! lol

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3022

tu les trouve ou les club du nord de prod2 au nord ou au sud l important et de se maintenir il se sont battus pour y etre il faut y rester vivement demain et impatient de l intervention du maire au mois d octobre a propos du stade allez massy a laise breizh

#3023

en meme temps elle est lisible cette carte. Avec Massy au dessus de la melee. On nous voit bien des fois que l'on ne sache pas ou c'est situe. Esperons que l'on nous verra aussi bien sur le terrain cette saison.

#3024

lr91 a écrit :

PAS BIEN CETTE CARTE il manque des club au dessus de la loire

Clubs