Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#2997

Je me lance sur un prono d'équipe IAPTEFF MIKE DAVIT MOLI HUETE BAKY CHAPLAIN MACOVEI COUDOL HICKEY RODRIGUES RATINAUD TIDJINI VAILEA THROWER En fonction des indisponibilités

#2998

pour voir le nouveau maillot de nos chers bleu et noir rdv sur

#2999

Voila le grand jour approche auront nous une belle surprise une petite victoire serais trés bien

#3000

OUI OUI OUI MAASSSIIICCOOIIIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ Du monde au stade, une belle fête, une bonne ambiance ça fait tellement de bien de retrouver ce niveau Cependant souvenez vous au coeur de l hiver dernier...des match en demi teinte ou nous étions pessimistes sur nos chances de montée, rien n'allait, les ballons tombaient etc Eh bien notre équipe est montée Alors maintenant profitons en, nos joueurs donneront tout

#3001

PAU l'an dernier a gagné bcp de matches avec une très faible avance ........à mon avis , ils sont prenables en début de saison

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3002

Il me tarde d'être à samedi pour retrouver notre belle équipe. J'espère que nos entraîneurs auront tiré les leçons des matchs amicaux, assez décevants quant aux résultats et à la performance de notre huit de devant. Le match s'annonce difficile, mais nos joueurs nous ont prouvé dans le passé qu'ils étaient capables de se mobiliser, de se surpasser et de nous faire rêver. Tous au Ladoumègue samedi, on y croit. ALLEZ MASSY !!!!!!

#3003

une défaite contre Pau ne condamnerait pas la saison, reste l'ampleur et la manière...les 2 premiers rdv ne sont pas primordiaux mais ils peuvent lancer la saison sur de bons rails, j'espère ! on peut s'attendre a 2 défaites contre 2 supposés cadors, mais qu'elles soient courtes et pleines d'espoirs lol allez Massy on sera la !!

#3004

kilhoo a écrit :

une défaite contre Pau ne condamnerait pas la saison, reste l'ampleur et la manière...les 2 premiers rdv ne sont pas primordiaux mais ils peuvent lancer la saison sur de bons rails, j'espère ! on peut s'attendre a 2 défaites contre 2 supposés cadors, mais qu'elles soient courtes et pleines d'espoirs lol allez Massy on sera la !!

Je suis OK avec toi

#3005

Quelqu un sait il si les abonnements marchent bien ?

#3006

L'équipe de Pau :

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3007

Quand notre équipe sera connue

#3008

massyfan a écrit :

Quelqu un sait il si les abonnements marchent bien ?

On est censé, je crois, récupérer nos cartes d'abonnement samedi au guichet avant la rencontre

#3009

Bonjour amis de Massy . Je vous souhaite une bonne saison qui, certes, s'annonce difficile mais peut-être réussirez vous à vous maintenir cette fois..En tout cas, bonne chance !!!

#3010

BOUBOU 58 a écrit :

Bonjour amis de Massy . Je vous souhaite une bonne saison qui, certes, s'annonce difficile mais peut-être réussirez vous à vous maintenir cette fois..En tout cas, bonne chance !!!

Merci à toi Nos deux clubs je crois s'apprécient même s ils ont été concurrents mais c est le sport ! J ai personnellement eu des conversations intéressantes avec les supporters de Nevers lors du match amical (peut etre toi je ne sais pas) Il nous reste a ne pas nous croiser l an prochain pour se retrouver l année suivante en Pro D2 Avec votre effectif vous devriez faire une saison à la Montauban ! je vous le souhaite Quand a nous on va essayer de se maintenir en grapillant point par point mais la cascade de blessés (14) ne nous incite pas à l'optimisme Avec vous on se sentirait moins seuls dans le Nord de la France...

Clubs