Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#2983

Etonnant de voir Vailea passer de l ombre à la lumiere....completement eteint contre Nevers et parait il etincelant à Chambéry comme quoi un match ne ressemble jamais a un autre On y croit

#2984

Pour en savoir plus (vu le silence du site RCME) sur où on en est, c'est ce lundi la double page de Guillaume Cyprien de présentation du RCME dans le Midol. Ce qui me fait le plus craindre le début de championnat, déjà handicapé par une reprise plus tardive que les adversaires, c'est le nombre de joueurs indisponibles. Surtout que je lis que Pau bénéficie de tout son groupe pour samedi...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2985

KPat a écrit :
Rugbiere a écrit :

Salut a tous ! Impatient d'être samedi aussi mais comme dirait l'autre : J'y vais, mais j'ai peur Peur que l'on se prennent une grosse raclée Alors j'espère vraiment que le mental va être la pour tout compenser Le point noir des 3 matchs amicaux fut la mêlée ! qui l'eu crut ? Bougée a Albi Nevers et Chambéry Maintenant, les 3 matchs ont été fait avec beaucoup de blessés, et pas des moindres ceci explique peut être cela : Shalva , Dadu , Purdy , Mani , Aubin et Daguin Donc sans parler de la valeur intrinsèque des joueurs, 5 titulaires indiscutables de l'an passé en moins dans l'équipe, fait forcement un manque d'automatisme Sinon oui, le pote de Mani : Vailea a mis le feu a Chambéry avec 4 essais ! Allez, j'y crois toujours pour samedi, sur le papier l'équipe est plus forte qu'il y a deux, il faut que la mayonnaise prenne et vite ! Allez Massy !!!

+1 OK sur ton analyse . Il nous reste donc un gros point d'interrogation que nous serons tous impatients de voir se résoudre samedi prochain . Viktor connait son job : nul doute qu'il a mis ses billes en place ! wink Sinon on va prendre une branlée ! Et j'espère que non !!! tongue ALLEZ MASSY !!!

Bonsoir a tous je reconnais les qualités de Victor mais si tu n'as pas les hommes devant pour être performant tu pourras pas faire plus même si tu as un gros mental mais bon attendons quelque matchs officiel pour parler et oui il que la mayo prenne très vite car cette saison les bonus def vont être difficile a prendre il est sur qu'il faut au moins 40 pions pour le maintient

#2986

Avec la réforme des BD le maintien se jouera a 40 points mais pas plus je penses. A voir la tactique qui sera employée. Tout donner a la maison avec la grosse équipe et lever le pied en faisant tourner en déplacement? ou jouer tout a fond en espérant un exploit et des bonus hors de Ladoumegue

#2987

massyfan a écrit :

Avec la réforme des BD le maintien se jouera a 40 points mais pas plus je penses. A voir la tactique qui sera employée. Tout donner a la maison avec la grosse équipe et lever le pied en faisant tourner en déplacement? ou jouer tout a fond en espérant un exploit et des bonus hors de Ladoumegue

De toute manière il faut des victoires a la piaule au moins 10 sinon plouf je n'ais pas encore vu notre equipe mais certain com me fond peur ?????????????????,

#2988

on va attendre un peu avant fusiller victor et olivier sur la prairie un peu de blesses les gars on travailler meme si la reprise tot on a recruter le taff va faire le maximum et puis on verras en fin de saison j espere quelle seras belle vivement samedi qui aurais parier sur se temps azirien en bretagne cet annee

#2989

Hors de question pour moi de fusilier qui que ce soit. On sait qu une montée est compliquée, avec la reprise tardive consécutive à la date de la finale. La préparation physique et rugby se fait sur un temps réduit, il faut en plus intégrer les nouveaux. De ce fait on tire un peu plus sur le physique et il y a des blessés. Pour la mélée c est vrai qu elle a été chahutée mais quand on voit l effectif moi j ai confiance, il ne s agit que de réglages et pour cela on doit faire confiance à VIKTOR et OLIVIER Nos joueurs ne sont pas devenus mauvais du jour au lendemain Nos entraineurs non plus Nous les supporters devons être encore meilleurs pour les aider Les joueurs seront aussi j en suis sur sur motivés pour leurs retrouvailles avec le tres haut niveau, ils y ont gouté, ils ont tout fait pour y revenir, ils veulent y rester J - 4 Allez Massy Allez

#2990

En attendant la reprise des infos sur le site du RCME quelques extraits de l'article du Parisien du 11/08 (). Cela date d'avant le stage mais on y lit quelques infos qui n'ont pas circulé depuis : (...) Clément Daguin est à l'infirmerie. « On saura le 15 août si c'est grave ou pas, explique Nier. On a repéré une blessure aux adducteurs que le Stade Français n'avait pas vue. Si ça ne va pas mieux, il faudra l'opérer. » (...) En phase de reprise après un an de break, l'arrière anglais Edd Thrower (32 ans), lui, a donné satisfaction. (...) Sorti en début de match vendredi contre Nevers, le pilier David Dadunashvili (32 ans) craignait un forfait pour le début de saison. Il rejoindrait ceux ayant déjà renoncé à Pau, blessures obligent : Mendes, Vakaloa et Dimartino. (...) Olivier Nier peut puiser dans un effectif élargi de 46 éléments pour composer son groupe, en attendant l'arrivée espérée d'un pilier droit dans les prochains jours.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2991

David espère être présent contre Pau. Sinon cela serait pas de chance smile

#2992

Avis partager il n'y a personne a fusiller ni aujourd'hui ni demain, le sport doit rester le sport. Toutefois les enseignements du passé doivent ou devront être correctement décortiqués. La phase courte entre la fin du championnat f1 et la reprise d2 est la même pour Montauban comme pour Colomiers il y a deux ans. Comme il y a deux ans malgré la hausse du budget celui du Rcme restera le plus petit de pro d2 . Comme il y a deux ans notre belle pelouse rougira de ses gradins. Il restera a espérer que la météo soit clémente toute cette saison pour que l'affluence n'ait pas trop a en pâtir. Sportivement c'est bien Massy et personne d'autre qui a mérité sa place dans ce championnat du sud ouest. Si l'union des amoureux de ce sport au dessus de la Loire ne se fait pas autour de ce club, c 'est bien qu'il y a un malaise dans la reconnaissance de ce sport en région idf.

Dernière modification par ANAEMM (19/08/2014 15:13:21)

#2993

J'ai peur du premier match qui s'annonce compliqué contre Pau qui semble , d'après leur match contre les Harlequins, déjà bien en plaçe. A coeur vaillant rien d'impossible et là il va en falloir du coeur ! Allez Massy !!!

#2994

Harlequins n'est pas forcément la référence à retenir car les anglais n'était qu'une équipe de 2nd zone les vedettes n'étaient pas là sauf 1 ou 2

#2995

Massy devrait être plus motivé contre Pau que contre Nevers ou Chambéry

#2996

Je n'ai pas de doute sur l'état d'esprit de nos joueurs pour samedi. Je crains la conséquence d'un effectif décharné par les blessures et d'une courte intersaison.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Clubs