Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#281

123 a écrit :
ANAEMM a écrit :
Sid133 a écrit :

Ami supporteur de Massy j'ai besoin d'une info roll Votre Stade est bien le Stade de Ladoumegue ? il est bien a 15 minute a pieds du la Gare TGV massy palaiseau ? Faut t'il réserver des place a l'avance ou restera t'il des place encore le jour du match ?? Merci pour les information wink A+

Bonjour le nom et le temps distance marche à pied gare stade sont exacts. Concernant les places à priori je penserais qu il restera des places. Toutefois et compte tenu que les poules federales n auront pas repris je pense qu il y aura du monde. Pour plus de sécurité les places sont en vente sur le forum du club, recherche rcme, ce qui de toute façon vous evitera la queue. [size=24]au 28 aout[/size].

c est sur que ce jour la , c est toi qui n aura pas besoin de faire la queue . tu peux meme y aller sans ticket d entree smile

Humour quand tu nous tiens. je te promets je jette mon calendrier Inca

Dernière modification par ANAEMM (27/07/2012 15:38:14)

#282

Massicois4Life a écrit :

Fallait s'y attendre lr 91 c'est la loi du professionnalisme , on préfère Chabal a Delarue (sans lui faire injure) , et puis on préfère la grande métropole de Lyon que a la ville de 40 000 habitants de banlieue c'est logique ...

Bonsoir, malgré tout mon entousiasme pour l'équipe de Massy, les programmations eurosport pour les cinq premieres journees me semblent logiques. La pro D2 est un gros défi télévisuel et sans nous faire injure Chabal est plus porteur d'image et de reconnaissance que toute notre belle équipe. Logique aussi canal n ouvrira pas sur Mont de Marsan. En revanche si nos cinq premiers matchs sont réussis en terme de résultats alors là l' injustice serait flagrante. Sur un tout autre domaine j ai croisé deux personnes qui ont assistés à l'entrainement de nos gros et il semblerait que notre Austro-Tongien ainsi que Moli n 'aient pas été vu. quelqu'un sait si leurs retours sont effectifs. Merci

#283

ANAEMM a écrit :
Massicois4Life a écrit :

Fallait s'y attendre lr 91 c'est la loi du professionnalisme , on préfère Chabal a Delarue (sans lui faire injure) , et puis on préfère la grande métropole de Lyon que a la ville de 40 000 habitants de banlieue c'est logique ...

Bonsoir, malgré tout mon entousiasme pour l'équipe de Massy, les programmations eurosport pour les cinq premieres journees me semblent logiques. La pro D2 est un gros défi télévisuel et sans nous faire injure Chabal est plus porteur d'image et de reconnaissance que toute notre belle équipe. Logique aussi canal n ouvrira pas sur Mont de Marsan. En revanche si nos cinq premiers matchs sont réussis en terme de résultats alors là l' injustice serait flagrante. Sur un tout autre domaine j ai croisé deux personnes qui ont assistés à l'entrainement de nos gros et il semblerait que notre Austro-Tongien ainsi que Moli n 'aient pas été vu. quelqu'un sait si leurs retours sont effectifs. Merci

Tout le monde est arrivé et partira en stage de lundi à dimanche à Gaillac.

N´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire
Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires
Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit

#284

Bonjour, j'aurai voulu savoir quand est ce qu'est programmé le 1er match Massy - Aix ? Car sur le site de massy rugby, c'est marqué "début du championnat PRO D2 les 25 et 26 août", sur le site de l'Equipe tous les matchs sont annoncés le samedi 25 à 18h30 et sur le site de la FFR ils sont tous annoncés le dimanche 26 à 15h. Je fais comment moi pour savoir wink ?

#285

Ben tu regarde la prog TV un peu plus haut et les matchs non concerné ont, en général, lieu le samedi à 18h30.

#286

#287

Il parait que le premier match des pros contre Albi s'est soldé par une victoire de plus de 60 pts des infos ?

#288

#289

Il ne faut pas s enflammer car ce ne sont que des espoirs.

#290

Oui mais j'aimerai bien un résumé en fait

#291

henri broncan ne savait pas sur quels joueurs compter car l'équipe 1 faisait le tournoi vacquerin à camares

#292

En gros ce match aucune utilité .. Quand sera le prochain match de préparation ?

#293

Massicois4Life a écrit :

En gros ce match aucune utilité .. Quand sera le prochain match de préparation ?

uniquement à courir.....

#294

A quand le prochain match ?

Clubs