Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#2871

Et Latuselu Vailea ailier!!!!! et non arriere !!!! Que d'erreurs !!!!!!! lol lol lol .

#2872

J'ai entendu dire qu'Adrien Latorre pouvait parfaitement jouer n°15.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2873

oui j'ai vu sur sa fiche qu'il a fait quelques bouts de match en 15 a Narbonne. Alors en 10: Hickey Latorre Bonetti ( Navarro en espoirs?) en 15 Girard Bonetti Latorre ( Mendes en espoirs?) avec les nouveaux reglements Alex et Aubin ne sont ils pas trop "vieux" pour les espoirs? En tous cas de la polyvalence bien venue pour la saison a venir. Meme si je pense qu'Adrien Latorre a ete recrute pour jouer a l'ouverture.

#2874

houlala tranquille tout va bien laissons reprendre et apres on veras; apres je pense qu il y a de la place pour tout le monde faisons confiance au coach je pense que l on as passe une super saison et que l est tous pressez que ca reprenne vives les vacances en bretagne bein sur a l aise breizh

#2875

MERCI!

Massy-pas les autres... a écrit :

Oui j'ai joué ces matchs. On était dans la même poule, au moins une année, ce devait être en 1994 ou 95.

#2876

Qui bouge sur le CDF car il y avait 2 prepas physiques?

allez Massy a écrit :

Dans l'article on cite Bonetti ce qui semble signifier que finalement il resterait et qu'on n'a pas recruté un autre ouvreur. On parle également d'un staff élargi avec le recrutement d'un préparateur physique supplémentaire. J'imagine que le centre de formation qui a vu partir son préparateur physique et son kiné en profitera.

#2877

aux dernières nouvelles, alex navarro n'aurait pas de contrat pro et partirait surement à bobigny

#2878

Ce serait fort dommage au vu du potentiel qu'il a montré et qui ne demande qu'à s'exprimer au niveau supérieur...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2879

allez Massy a écrit :

Ce serait fort dommage au vu du potentiel qu'il a montré et qui ne demande qu'à s'exprimer au niveau supérieur...

Tout a fait d'accord, avant sa blessure il a montré de belles qualités De plus on va être vraiment juste en n°10 pour tenir la saison

#2880

allez Massy a écrit :

Ce serait fort dommage au vu du potentiel qu'il a montré et qui ne demande qu'à s'exprimer au niveau supérieur...

Un grand oui pour Navarro ce serais vraiment dommage car je pense que avec Hickey il a beaucoup a apprendre sont tour viendras et qu'elle chance de jouer en PRO D 2

#2881

shimizu a écrit :

Qui bouge sur le CDF car il y avait 2 prepas physiques?

allez Massy a écrit :

Dans l'article on cite Bonetti ce qui semble signifier que finalement il resterait et qu'on n'a pas recruté un autre ouvreur. On parle également d'un staff élargi avec le recrutement d'un préparateur physique supplémentaire. J'imagine que le centre de formation qui a vu partir son préparateur physique et son kiné en profitera.

Philippe Willem qui s'en va du côté de Boboche

#2882

A quand un véritable arrière au club?

#2883

Eh bien, depuis l'arrivee de Thomas Girard qui devrait devenir le titulaire indiscutable, ce qui a mon avis est déjà le cas et aurait été plus visible s'il n'avait pas été éloigné en stage l'automne dernier !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2884

allez Massy a écrit :

Ce serait fort dommage au vu du potentiel qu'il a montré et qui ne demande qu'à s'exprimer au niveau supérieur...

C'est vrai qu'il nous avait montré de bien belles choses en début de saison , après, vu la présence d'Hickey on ne l'a presque plus vu , dommage ... Pourtant il a fait ensuite quelques apparitions qui on été convaincantes , sans plus . Nul doute qu'il a un gros potentiel qui ne demande qu'à être dévoilé avec plus de temps de jeu ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Clubs