Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#2829

coucou cela fait du bien de ce retrouver en pro d 2 avec l experience de l annee derniere je sens la belle saison et j ai du nez

#2830

De nouveaux recrutements ou des infos de désistements en cette fin de semaine ? roll

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2831

youls a écrit :
fanticmotor a écrit :
lr91 a écrit :

En dessous de table ? comment peux-tu affirmer ça ?

Je pense que tu rêve quand tu regarde certain joueur dans le sud ouest avec des maisons de standing en plus ils ont des boulots dans les municipalité chercher l"erreur

Ca commence a être de la mauvaise foie, on dirais vraiment que tu ne veux pas comprendre!!!!! je vais te donner mon exemple, j'ai acheté une très grande maison avec dépendances et beaucoup de terrain dans un village pas loin de tyrosse pour le prix d'un T3 à Massy, (ok moi je bosse pas dans une mairie) niveau impôts locaux, je paie 3x moins qu'a Massy.... Alors une bon joueur qui bosse et qui touche 800€ ou plus avec sa femme qui bosse aussi, peut très très bien vivre dans le sud ouest. Donc pas d'erreur juste une vie moins cher ici!!!Les landes ce n'est pas que Capbreton et Hossegor Ni Biarritz !!!!!!!!!!

bon je termine sur ce mail mais j'ai un très bon AMI qui a fait une petite carrière en F1 et pro D2 en plus il a fait pas mal de club et a chaque nouvelle signature il se prenais de de l'oseille pas déclarer et logement a l’œil si cela ces pas de l'argent en dessous de table je pense ne pas me trompé je termine la -dessus

#2832

Esteban Gonzales, ancien jeune du RCME (1992) de minimes à Crabos, vient de s'engager à Chateaurenard après être passé par le cdf de Castres puis de Béziers

#2833

Profete a écrit :

Esteban Gonzales, ancien jeune du RCME (1992) de minimes à Crabos, vient de s'engager à Chateaurenard après être passé par le cdf de Castres puis de Béziers

Et Hugo Fabrègue qui a fait de l'école de rugby à Crabos au RCME puis Reichel-Espoirs au SF vient de signé à Limoges

#2834

Personne n'a de nouvelle ? Les recrues seront annoncé quand officiellement ? A quand la reprise de l'entrainement ? Modernisation du Ladoumègue ?

#2835

RCME91 a écrit :
Profete a écrit :

Esteban Gonzales, ancien jeune du RCME (1992) de minimes à Crabos, vient de s'engager à Chateaurenard après être passé par le cdf de Castres puis de Béziers

Et Hugo Fabrègue qui a fait de l'école de rugby à Crabos au RCME puis Reichel-Espoirs au SF vient de signé à Limoges

Lui aussi un 1992 Il y a aussi Jean Charles Fidende qui a signé à Narbonne après être passé par Massy de poussins à fédérale 1 puis CDF de Clermont et enfin une année à l'UBB

#2836

Mouais, ça le fait drôle de voir Jean Charles aller à Narbonne au moment où le Narbonnais Algisi signe à Massy...

Dernière modification par Massy-pas les autres... (16/06/2014 07:20:08)

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2837

Pas beaucoup de news sur le nouvel effectif

#2838

On en sait bien plus que d'ordinaire à pareille époque (et je ne te parle pas d'il y a deux ans pour renforcer le groupe pour la D2). Déjà 10 noms : Lapteff, Algisi, Chauveau, Huete, Chaplain, Macovei, Daguin, Latorre, Lilomaiava, Laivea plus Akhobadze (pour les Espoirs plutôt). Il ne doit plus manquer beaucoup de nouveaux noms.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2839

On communique pour les arrivees mais pas pour les departs. Hormis Norman a Chalon, ou en est t'on concernant les autres annonces partants Denoyelle, Aranguren, O'Brien, Bonetti ... Quelle date pour la reprise (Montauban reprend le 7 juillet) avec deux matchs amicaux en aout et nous? Jeff peut il organiser un match entre parisiens? wink tongue lol

#2840

Massy-pas les autres... a écrit :

Mouais, ça le fait drôle de voir Jean Charles aller à Narbonne au moment où le Narbonnais Algisi signe à Massy...

Jean Charles avait déjà signé À Narbonne avant notre montée . De plus, il à signé pour un club qui pouvait monter.... donc on est pas dans le même cas de figure. j espère que ça va marcher pour lui en tout cas

#2841

Daguin , Macovei confirmés ?

#2842

le club a communiqué pour les matchs amicaux : - Vendredi 01/08 à Sainte-Foix-la-Grande : ALBI (PRO D2) - MASSY - Vendredi 08/08 à Massy : MASSY - NEVERS (Fédérale 1) - Vendredi 15/08 à Albertville : CHAMBERY (Fédérale 1) - MASSY (lors du stage de préparation à Valmorel) Et l'effectif sera dévoilé la semaine prochaine , patience les amis !

Clubs