Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#2815

massyfan a écrit :

Moli continue de même qu'Ashvetia Pour Sako il ne faut pas trop compter dessus avant le printemps certainement

Pour les phases finales? lol . Je le lui souhaite vraiment de revenir dans le groupe cette annee. Il va lui falloir beaucoup de patience.

#2816

lr91 a écrit :
fanticmotor a écrit :

Oui peu etre mais de l'argent en dessous de table comme avant dans le rugby donc transparent ??????????,,, pourquoi ???????

En dessous de table ? comment peux-tu affirmer ça ?

Je pense que tu rêve quand tu regarde certain joueur dans le sud ouest avec des maisons de standing en plus ils ont des boulots dans les municipalité chercher l"erreur

#2817

Samsy a écrit :

Moli ne devait pas arrêter ? Vous pensez que l'on verra Sako cette année avec sa sale blessure ?

si ce que j'ai lu est vrai pour Sako, tous les ligaments d'un genou explosés, le voir revenir au printemps me parait très optimiste...mais je lui souhaite un prompt rétablissement, c'est un joueur que j'aime beaucoup ! a suivre...

#2818

fanticmotor a écrit :
lr91 a écrit :
fanticmotor a écrit :

Oui peu etre mais de l'argent en dessous de table comme avant dans le rugby donc transparent ??????????,,, pourquoi ???????

En dessous de table ? comment peux-tu affirmer ça ?

Je pense que tu rêve quand tu regarde certain joueur dans le sud ouest avec des maisons de standing en plus ils ont des boulots dans les municipalité chercher l"erreur

Ca commence a être de la mauvaise foie, on dirais vraiment que tu ne veux pas comprendre!!!!! je vais te donner mon exemple, j'ai acheté une très grande maison avec dépendances et beaucoup de terrain dans un village pas loin de tyrosse pour le prix d'un T3 à Massy, (ok moi je bosse pas dans une mairie) niveau impôts locaux, je paie 3x moins qu'a Massy.... Alors une bon joueur qui bosse et qui touche 800€ ou plus avec sa femme qui bosse aussi, peut très très bien vivre dans le sud ouest. Donc pas d'erreur juste une vie moins cher ici!!!Les landes ce n'est pas que Capbreton et Hossegor Ni Biarritz !!!!!!!!!!

Dernière modification par youls (13/06/2014 07:57:32)

#2819

Si tu bosses tu ne peux pas être aussi fort qu'un pro logique! Ou alors le pro est une daube ou toi deviens pro et tu joueras en top14 !!!!!

#2820

Si vous souhaitez être a la page au niveau des transferts, il faut lire le Midol les amis ! Midol d'aujourd'hui : Départ Massy : Rougé pour Nevers Allez Massy ! Vive les journalistes !

#2821

Un an de retard c'est pas grave non plus...des fois ou certains ne se seraient pas apperçu de son départ...

#2822

Surtout qu'on l'a peut vu à Nevers donc du coup certain on pensé qu'il n'était jamais parti big_smile <----- il ressemble à ça !

Dernière modification par lr91 (13/06/2014 12:32:16)

#2823

bien optimiste sur les deuxièmes lignes, un peu léger pour une pro d2 et en cas de blessure.

#2824

En 2ème ligne on a : - Martin Purdy - Moli - Adrien Blot - (Abrabra Sako blessé) - Andrew Chauveau - Pablo Huete et accessoirement Shalva Sutiashvili, Baky Meïte ou Mihai Macovei, si on joue de malchance avec des blessures conjoncturelles (c'est-à-dire qui ne seraient pas compensées par un joker comme cela a été le cas la saison dernière avec l'arrivée d'Aranguren). Donc cela devrait aller quantitativement. Quant à la qualité, on sait où en sont Purdy et Moli. Ne parlons pas de Sako pour la saison à venir. Blot, il reste à savoir si ce qu'il a montré en FED1 tient en ProD2, c'est pour moi la seule inconnue, mais j'ai tendance à lui faire confiance. Et si le staff a préféré faire venir Chauveau et Huete que de conserver Felipe Aranguren qui a réalisé de bien belles choses cette année, c'est qu'ils sont convaincus qu'ils ont la taille au-dessus. Non, pour moi, là où la liste qui circule dans les médias (Lapteff, Algisi, Chauveau, Huete, Chaplain, Macovei, Daguin, Latorre, Lilomaiava, Vailea) demande encore à être complétée, c'est avec un bon n°3 devant (plus un n°2 si Bouli part), un n°10 expérimenté qui combinerait le pied d'Eoghan et le jeu d'un Ari ou d'un Bonett' et éventuellement d'un n°13/15 avec du jeu au pied. Or la liste comprend 10 noms et Michel Antoine a parlé de 12 recrues. On sera certainement comblés dans 8 jours...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2825

allez Massy a écrit :

En 2ème ligne on a : - Martin Purdy - Moli - Adrien Blot - (Abrabra Sako blessé) - Andrew Chauveau - Pablo Huete et accessoirement Shalva Sutiashvili, Baky Meïte ou Mihai Macovei, si on joue de malchance avec des blessures conjoncturelles (c'est-à-dire qui ne seraient pas compensées par un joker comme cela a été le cas la saison dernière avec l'arrivée d'Aranguren). Donc cela devrait aller quantitativement. Quant à la qualité, on sait où en sont Purdy et Moli. Ne parlons pas de Sako pour la saison à venir. Blot, il reste à savoir si ce qu'il a montré en FED1 tient en ProD2, c'est pour moi la seule inconnue, mais j'ai tendance à lui faire confiance. Et si le staff a préféré faire venir Chauveau et Huete que de conserver Felipe Aranguren qui a réalisé de bien belles choses cette année, c'est qu'ils sont convaincus qu'ils ont la taille au-dessus. Non, pour moi, là où la liste qui circule dans les médias (Lapteff, Algisi, Chauveau, Huete, Chaplain, Macovei, Daguin, Latorre, Lilomaiava, Vailea) demande encore à être complétée, c'est avec un bon n°3 devant (plus un n°2 si Bouli part), un n°10 expérimenté qui combinerait le pied d'Eoghan et le jeu d'un Ari ou d'un Bonett' et éventuellement d'un n°13/15 avec du jeu au pied. Or la liste comprend 10 noms et Michel Antoine a parlé de 12 recrues. On sera certainement comblés dans 8 jours...

Mario Sagario est un bon n°3 !!! wink

#2826

Saby et Hikila restent ou pas?...:-)

#2827

adix a écrit :

Saby et Hikila restent ou pas?...:-)

Je ne sais pas. Par contre j'ai entendu dire que Marlu et Marchois rempilent une année de plus.

#2828

kit-kat4 a écrit :

...Mario Sagario est un bon n°3 !!! wink

a priori on a pour le moment Dadou, Lapteff et Sagario à gauche, les deux derniers pouvant jouer à droite si nécessaire, et Davit et Datchi à droite, d'oū mon attente d'un bon recrutement en n°3.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Clubs