Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#2661

Ah non moi je pense que Sagario et Atayi il faut les garder aussi !

#2662

Sur ce que j'ai vu dimanche, mais ce n'est qu'une vision tronquée due à la situation du club, je pense que Massy a souffert dun manque d'homogénéité dans l'effectif,un banc ou des remplaçants pas au niveau des titulaires.Très nettement visible au début du match où les avants ont pris la marée et les arrières étaient à la rue. L'équipe de Colomiers qui a débuté le match était celle de l'an dernier en fed1 avec seulement deux recrues et dans les remplaçants il y avait deux nouveaux joueurs (jokers médicaux). Je pense que la cohésion de l'équipe a permis d'assurer le maintien.

#2663

Donc je vais resumer autrement ce que tu viens de nous expliquer. Manque d'homogeneité aprés 29 journée=probléme Circonstance atténuante à l'égard du départ de Jeff,bel hommage des joueurs,plus belle B... de la saison = probléme. Enfin sur ce qui est souligné sur le groupe de Colomiers et qui sous entendrait que notre avenir dépend de la reconduction de notre joueurs,je rappelle à triste fin et afin de nous préserver de toute désillusion que l' an prochain les droits télé tintin et que bien que nous soyons situé géographiquement au coeur de d'un poumon économique notre budget déjà en pro d2 était parmis les plus modestes,que le soutient sportif financier de la ville de Massy est omnisport et que les autres sections n'arretent pas de crier aprés nous ,que le club de Hand est aussi lui aussi en d2 et y restera voir jouera les plays off . Donc à moins d'un don du pére noel les coupes seront malheureusement franches. Ou alors lançons une vaste souscription ou chacun ira de sa poche.Dés lors nos exigences auront un caractére plus légitime. Pour rebondir sur du plus haut et Rougé et Adamou on les oublies.

#2664

ANAEMM a écrit :

Pour rebondir sur du plus haut et Rougé et Adamou on les oublies.

RCME91 à surement des amis à lui à ces postes wink

#2665

lr91 a écrit :
ANAEMM a écrit :

Pour rebondir sur du plus haut et Rougé et Adamou on les oublies.

RCME91 à surement des amis à lui à ces postes wink

Non du tout je les ai simplement oubliés wink , bien sur qu'il faut les garder ! Mais avons-nous les moyens de le faire ?

#2666

En effet, ce serait bien de garder du monde, mais l’hémorragie à apparemment commencer : saby, Hikila, Adamou, Delarue, Rougé, Barraud, sans doute aussi Shalva, Rodrigues, Clarke, Hickey... Est ce que le départ de jeff ne va pas en faire partir d'autres comme Vakaola ou Bonetti. Espérons que Victor nous sortent quelques géorgiens comme il a su le faire et que le nouvel entraineur a un bon réseau, sinon il faudra se tourner vers nos jeunes mais sont ils assez prêt à la longue route de la fed 1, ou alors allez voir vers les nombreux chômeurs qu'ils risquent d'y avoir d'après le midol du jour.

#2667

RCME91 a écrit :
lr91 a écrit :
ANAEMM a écrit :

Pour rebondir sur du plus haut et Rougé et Adamou on les oublies.

RCME91 à surement des amis à lui à ces postes wink

Non du tout je les ai simplement oubliés wink , bien sur qu'il faut les garder ! Mais avons-nous les moyens de le faire ?

Et Delai qui a fini en boulet de canon ?

#2668

perso perfererais garder un Delai qu'un Vaka. En tout cas,je suis persuadé que l'on va nous ressortir l'histoire d'un cycle a recommencer et d'une histoire à écrire à partir d'une nouvelle base de jeunes joueurs. Programme fort sympathique mais waloo de ce qui était encore annoncé il y quelques semaines "la remontée immédiate". Tant qu'aux contacts de Viktor il y a bien longtemps que le seul contact valable pour un Georgien est celui des Euros. Compte tenu des JIF imposés aux clubs pro il est probable que nombreux de nos vaillants guerriers seront sollicites quitte à cirer les bancs,hormis les mots,il serait fortement souhaitable que nos dirigeants apportent les preuves d'un projet coherent a tous nos joueurs pro s'ils veulent les garder. LA EST LA QUESTION.

#2669

J'ai confiance en nos dirigeants qui sont très compétents , j'espère que Fredo viendra nous éclairer sur le projet du club

#2670

sait on ou vont les joueurs que tu annonces partant car a part saby et hikila a carca pas d'infos. merci

Landon Carter a écrit :

En effet, ce serait bien de garder du monde, mais l’hémorragie à apparemment commencer : saby, Hikila, Adamou, Delarue, Rougé, Barraud, sans doute aussi Shalva, Rodrigues, Clarke, Hickey... Est ce que le départ de jeff ne va pas en faire partir d'autres comme Vakaola ou Bonetti. Espérons que Victor nous sortent quelques géorgiens comme il a su le faire et que le nouvel entraineur a un bon réseau, sinon il faudra se tourner vers nos jeunes mais sont ils assez prêt à la longue route de la fed 1, ou alors allez voir vers les nombreux chômeurs qu'ils risquent d'y avoir d'après le midol du jour.

#2671

delarue est partant pour quel club

#2672

le var c est possible pour delarue

#2673

Des nouvelles pour le match des espoirs? Merci

Dernière modification par TIMAT (09/05/2013 18:54:05)

#2674

TIMAT a écrit :

Des nouvelles pour le match des espoirs? Merci

Dimanche 16 heures à Ussel contre Albi

Clubs