Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#2647

Les Espoirs? Les cadets? les Crabos?

#2648

Les Crabos font 9-9 contre Toulon est perdent... Aux tirs aux buts sad , Les cadets Alamercery et Gaudermen se qualifient en quarts de finale . Les Alamercery battent Aurillac 20-17 et les Gaudermen élimine Béziers . Et les pros perdent 48-20 a Colomiers...

#2649

ET LES ESPOIRS VIENNENT DE BATTRE MONT DE MARSAN 37-31 ET SE QUALIFIE POUR LA FINALE !!!! INCROYABLE !! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

#2650

Les espoirs en finale çà c'est génial!! Les Crabos la rage!! Les pros perdent 48 à 27...rugby champagne à Colomiers??

#2651

55 à 27....12 essais à Colomiers!!

Dernière modification par adix (05/05/2013 17:27:33)

#2652

C'est DAX qui descend avec Massy?

#2653

adix a écrit :

C'est DAX qui descend avec Massy?

Non c'est Aix !

#2654

A moins que....les experts comptables....??

#2655

adix a écrit :

A moins que....les experts comptables....??

ça c'est leurs problèmes big_smile

#2656

Saluons le très bon travail entrepris par l'honnête Jeff Dubois. Bonne chance à lui dans son nouveau club. Quand à Olivier Nier, un formateur à la base, je pense que c'est l'homme de la situation.

#2657

Alors là je vais être très dur. Résumer à Jef Dubois l'accession du club en pro 2, c'est omettre avant tout le travail de tout les autres y compris celui des joueurs. De même que sa qualification souvent répétée de grand sorcier implique que sans magie divine le club n'aurait jamais connu cette ascension. En revanche qu'il ai su diffuser au vestiaire et aux dirigeants durant trois saisons un message de confiance, certainement,et à ce niveau il n'y a rien à ajouter.Sauf que peut être et justement ce message était-il considéré trop souvent comme parole divine ? N'y avait-il pas insuffisance de raison de part et d'autres. La vraie réussite aurait été le titre de fédéral et le maintient. Je vous le demande quelles combinaisons avons vu dans le jeu de nos lignes arrières depuis trois saisons, ce que Hickey a apporter au jeu n'avait-il auparavant jamais été envisagé. D'où viennent nos essais cette saison, de la cavalerie ou de nos gros. Est ce Jef ou quelques joueurs très pro de ce pack qui insufflaient cette puissance ? Le départ de Jef en aval de l'annonce de sa prolongation et du projet de remontée immédiate du club ne révèle t'elle pas une confiance disproportionnée. Serait on plus soulager, si la femme que l'on aime ,juste après un renouvellement de vœux nous annonçais qu'elle nous quitte pour une cylindrée plus puissante, plutôt que de laisser l'appartement vide. Et de cet appartement vide justement n'aurons nous pas bientôt a en parler si exode massif des joueurs il devait y avoir. Jef est-il aussi le sorcier qui a mené nos espoirs a ce niveau? Je préféré toute la pudeur d'un Saby qui connaissant son départ et malgré tout ce qu'il a donné à l'équipe cette saison c'était éclipsé doucement vers les vestiaire lors de l'euphorie d'après match contre Narbonne. Alors merci Monsieur Jef pour avoir fait votre boulot et d'être rester simple pour une simple histoire.

#2658

Notre "petit" Taumei partirai bien a Carca lui aussi (quasi 100% fait, selon La Depeche) Qui d'autres...

#2659

Bref , maintenant faut vite préparé la saison prochaine et de gardez la colonne vertébrale de l'equipe . Pour moi les joueurs qu'on doit absolument garder : Prier-Coudol-Bonnetti-Hickey-Barraud-Di Martino-Vakaola-Girard-Johnston-Ratinaud-Rodrigues-Mendes-Champi pour dérrière , devant : Denoyelle-Tadjer-Rameau-Strain-Ashvétia-Molitika-Hikila (si possible)-Sutiashvili même si ça va être compliqué-SAKO-Dibel-Dessassis-Gomez-Malleville-Méité si possible. Et faire monter quelques espoirs vu leurs saison ? Je pense a Gaborit , Navarro , au pilier droit que je trouve énorme mais que je connais pas le nom

#2660

Et il faudrait se séparer de Malavard-Médina-Atayi-Acosta-Aranguren-Sagario

Clubs