Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#253

Sid133 a écrit :

Ami supporteur de Massy j'ai besoin d'une info roll Votre Stade est bien le Stade de Ladoumegue ? il est bien a 15 minute a pieds du la Gare TGV massy palaiseau ? Faut t'il réserver des place a l'avance ou restera t'il des place encore le jour du match ?? Merci pour les information wink A+

Bonjour le nom et le temps distance marche à pied gare stade sont exacts. Concernant les places à priori je penserais qu il restera des places. Toutefois et compte tenu que les poules federales n auront pas repris je pense qu il y aura du monde. Pour plus de sécurité les places sont en vente sur le forum du club, recherche rcme, ce qui de toute façon vous evitera la queue. au 28 aout.

Dernière modification par ANAEMM (17/07/2012 09:51:02)

#254

ANAEMM a écrit :
Sid133 a écrit :

Ami supporteur de Massy j'ai besoin d'une info roll Votre Stade est bien le Stade de Ladoumegue ? il est bien a 15 minute a pieds du la Gare TGV massy palaiseau ? Faut t'il réserver des place a l'avance ou restera t'il des place encore le jour du match ?? Merci pour les information wink A+

Bonjour le nom et le temps distance marche à pied gare stade sont exacts. Concernant les places à priori je penserais qu il restera des places. Toutefois et compte tenu que les poules federales n auront pas repris je pense qu il y aura du monde. Pour plus de sécurité les places sont en vente sur le forum du club, recherche rcme, ce qui de toute façon vous evitera la queue. au 28 aout.

15 minutes pour Massy Palaiseau au stade à pied ça me parait très très optimiste ! Si c'est en prenant le bus (319/119) ok (en jouant sur les mots :-) ) car à pied pied, ça fait une bonne trotte quand même ! Sinon, une fois à Massy Palaiseau, prenez le rer b direction Paris (antony, Mitry claye) et descendre à la gare " Les baconnets". Là, vous finirez votre parcours à pied en 5/10 minutes sans difficulté (il faut aller tout droit) ! A bientôt au stade

#255

ANAEMM a écrit :
Sid133 a écrit :

Ami supporteur de Massy j'ai besoin d'une info roll Votre Stade est bien le Stade de Ladoumegue ? il est bien a 15 minute a pieds du la Gare TGV massy palaiseau ? Faut t'il réserver des place a l'avance ou restera t'il des place encore le jour du match ?? Merci pour les information wink A+

Bonjour le nom et le temps distance marche à pied gare stade sont exacts. Concernant les places à priori je penserais qu il restera des places. Toutefois et compte tenu que les poules federales n auront pas repris je pense qu il y aura du monde. Pour plus de sécurité les places sont en vente sur le forum du club, recherche rcme, ce qui de toute façon vous evitera la queue. au 28 aout.

Oula non , de la gare TGV Massy-Palaiseau au Stade il faut au moins une demi heure 3/4 d'heure a pied , je te conseille d'aller prendre le 119 direction "Les Baconnets RER" et ensuite de t'arrêter a "Bourgogne" et la directement quand tu sors du bus tu tournes a la première a droite est tu continues toujours tout droit tu peux pas te tromper .

#256

C'est pourtant simple, le stade tu ne pourras pas le manquer, c'est celui qui est en face d'un immeuble smile Bienvenue à Massy-Massy-té !

Dernière modification par moscone west2 (18/07/2012 12:18:10)

#257

Qui peut donner quelques nouvelles de la reprise? Merci wink

#258

Oui svp qui était a la reprise pour nous donner des infos ?

#259

D'après mes sources : reprise intensive avec alternance physique,muscu,rugby Sako très impressionnant physiquement

#260

Merci pour les infos tongue

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#261

#262

stage du 30 juillet au 5 août à Gaillac (81) Vendredi 3 août: contre Albi à Gaillac Vendredi 17 Août : contre Nevers à Nevers We du 26 Août reprise donc pas de match amical à Massy ! Les recrues vont donc decouvrir le terrain de Massy en même temps que l'équipe d'Aix ! Je pense qu'un match amical à Massy aurait-été nécessaire pour prendre des repères...

Dernière modification par lr91 (20/07/2012 11:56:32)

#263

lr91 a écrit :

stage du 30 juillet au 5 août à Gaillac (81) Vendredi 3 août: contre Albi à Gaillac Vendredi 17 Août : contre Nevers à Nevers We du 26 Août reprise donc pas de match amical à Massy ! Les recrues vont donc decouvrir le terrain de Massy en même temps que l'équipe d'Aix ! Je pense qu'un match amical à Massy aurait-été nécessaire pour prendre des repères...

T'inquiète pas LR91, c'est l'équipe qui a gagné la montée qui va gagner le 1er match contre AIX : les recrues observeront...et débuteront à l'extérieur (sauf Meité...) wink big_smile

#264

Deux matchs amicaux c'est pas un peu trop court pour ce jauger Pro D2 ?

#265

Massicois4Life a écrit :

Deux matchs amicaux c'est pas un peu trop court pour ce jauger Pro D2 ?

Non je ne pense pas. il ne faut pas oublier que nous avons eu peu de temps de repos, peu de temps pour la prepa, et surtout 5 matchs de suite na venir.!!!!! ca me semble donc coherent......pour ne pas exploser des le troisieme match

#266

Je pense qu'il ne faut surtout pas perdre la premiere a massy cette victoire seras trés importante pour la suite de notre saison , et puis les points gagnés ne sont pas a reprendre , nous somme impatient de voir ce premier match

Clubs