Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#2633

carcassonnais a écrit :

on murmure du coté de carca l'arrivée des Massicois Saby et Hilika avez vous des infos la dessus?

Pierre Saby a bien signé chez vous, Taumei Hikila je ne sais pas et franchement je n'ai pas envie qu'il parte sad

Dernière modification par Rugbiere (03/05/2013 17:08:13)

#2634

Rugbiere a écrit :
carcassonnais a écrit :

on murmure du coté de carca l'arrivée des Massicois Saby et Hilika avez vous des infos la dessus?

Pierre Saby a bien signé chez vous, Taumei Hikila je ne sais pas et franchement je n'ai pas envie qu'il parte sad

Officiel pour Vavae Tuilagi,Bosch et Saby voici le lien ... mo-content on a du toucher l'euromillion!!!!

#2635

Rugbiere a écrit :
carcassonnais a écrit :

on murmure du coté de carca l'arrivée des Massicois Saby et Hilika avez vous des infos la dessus?

Pierre Saby a bien signé chez vous, Taumei Hikila je ne sais pas et franchement je n'ai pas envie qu'il parte sad

#2636

difficile de Saby..tuer...

Rugbiere a écrit :
carcassonnais a écrit :

on murmure du coté de carca l'arrivée des Massicois Saby et Hilika avez vous des infos la dessus?

Pierre Saby a bien signé chez vous, Taumei Hikila je ne sais pas et franchement je n'ai pas envie qu'il parte sad

#2637

Jeff Dubois quitte Massy et rentrera dans le staff du stade français la saison prochaine.

#2638

communiqué sur le site du club dans quelques instants.

Massy au coeur

#2639

Moi-Lulu-X a écrit :

Jeff Dubois quitte Massy et rentrera dans le staff du stade français la saison prochaine.

Mais pourtant il avait annoncé qu'il restait à Massy la saison prochaine non ?!

#2640

oui . mais les sirènes du TOP 14 et du stade français sont difficiles à éconduire... C'est une belle aventure pour lui qui a fait tant de bien à Massy .

Massy au coeur

#2641

Merci à Jeff pour tout ce qu'il nous a apporté pendant trois ans. Merci pour ta transparence dans ce dossier oh combien compliqué émotionnelement j'en suis sur. Bonne chance pour l'année prochaine et tu seras toujours chez toi à massy au plaisir de te revoir!!!!!

#2642

communiqué sur le site du club : "Le Rugby Club Massy Essonne confirme le départ de Jeff Dubois pour le Stade Français. Ce denier a finalement cédé aux sirènes du club Parisien, 13 fois champion de France.L'ensemble des dirigeants remercie Jeff pour son travail accompli au sein du club. Bien que le RCME n'ait pu se maintenir en proD2, le bilan de ses trois années à la tête du groupe senior est largement positif. Reconnu pour sa formation auprès des jeunes, le RCME peut maintenant se targuer d'être aussi un tremplin pour les entraîneurs puisque Jeff a débuté sa carrière d'entraineur sous les couleurs bleues et noires. Nous sommes heureux pour lui d'autant plus que ce départ se passe dans les meilleures conditions possibles. En effet, Jeff nous a tenu informés dès ses premiers contacts avec le club de la capitale.Ainsi nous avons pu nous mettre à la recherche de l'entraîneur qui devra épauler Viktor Didebulidze afin de faire remonter le club en proD2 et de le maintenir à ce niveau. Aujourd'hui le club est en contact avancé avec Olivier Nier, ancien entraîneur de la sélection de Roumanie, d'Oyonnax et d'Aix en Provence.".

Massy au coeur

#2643

Un départ surprenant compte tenu d'une info contraire diffusée il y a peu...avec cependant des conditions un peu plus correctes que celles employées par Faugeron fut un temps!!

#2644

Super pioche que celle d'Olivier Nier ! Aix-en-Provence se mord encore les doigts de son départ ainsi que de celui de Serge Laïrle avec qui il formait un super duo !!!!

#2645

On vient de perdre le meilleur entraineur de l'histoire du club , mais comment lui en vouloir ? Il nous a fait monté en Pro D2 , ramené avec lui en tant que consultant Mathieu Blin et Olivier Magne , a fait rentrer dans le monde du professionnalisme le RCME ! Il a inculquer une philosophie de jeu a l'équipe premiere celle du jeu ! Jeu de main jeu de massicois ? Il a jamais laisser sur le carreau un seul joueur durant ces 3 saisons ! Et même quand il a eu ses premiers contacts avec le SF il a directement prévenu le club ! Si ça c'est pas la classe ? Moi je dis chapeau monsieur Dubois et merci pour tout ! Le Ladoumègue sera toujours chez toi et tu es la bienvenue ! D'après le communiqué du club Olivier Nier devrait prendre sa place il a un beau CV et du côté d'Aix il le regrette apparemment ! Tant mieux pour nous , j'espère qu'avec lui on remontera directement en Pro D2 !

#2646

On te regrettera Jeff , pour l'homme, l'entraineur , le communicant et le plaisir de te cottoyer. La roue tourne et on attend avec impatience la nouvelle nomination effective ainsi que les recrutements et la phylosophie de jeu proposée. On croise les doigts ... et on y croit . ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Clubs