Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#239

Pour ce qui me concerne, je suis plus préoccupé du fait que nos joueurs ont fini leur saison et donc entameront leur préparation plus tard que les autres. Difficile, encore plus du point de vue physique que mise en place du jeu d'être au même niveau que lles joueurs des clubs qui seront à pied d'ouvre depuis un mois de plus... Avec la nécessaire coupure d'un mois, comment éviter un retard à l'allumage ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#240

c pour ça que les recrues de colomiers ont repris le 5 juillet (info Midol) !

#241

Quelle fierté pour MASSY d'évoluer en PROD2, quelle honneur et quelle immense joie d'acceuillir de tels joueurs et de telles équipes sur notre terrain, quel bonheur de voir nos joueurs se battrent comme des fous tous les WE à ce niveau professionnel. tout est positive pour le club, joueurs, staff, dirigeants, bénévoles, jeunes, fans, supporter, toute la région IDF. C'est une montagne de se maintenir pour un promu, mais arriver sur la montagne est déjà tellement GRAND. Ca sera une grande saison. Amitié sportive

#242

pas de soucis moi je serai toujours derrière le club a gueuler et encourager ... J'espère avoir tord bien évidemment... mais vu ce que j'ai vu en PROD2 je nous trouve trèstrèstrèstrèstrès juste en première ligne (dont pilier droit) pour tenir en PROD2... cela n'est pas une critique envers les recruteurs du club car je sais que pour ce poste le moindre joueur ne vient pas pour 3 carambars. Et j'espère de ton coeur que le pilier sud af viendra bien... Mais bien sur que j'espère que Massy se maintiendra en PROD2 et je serai là à pousser derrière comme je l'ai toujours fait en spectateur ET sponsor.... je ferai de nombreux déplacements aussi... Juste un constat et une crainte je ne me fais pas de soucis pour le reste des lignes, notre jeu d'atttaque, les entraineurs... Cela est juste un crainte que j'exprimai et ne me positionnai pas en expert du rugby que je ne suis absolument pas... c'est vrai que par ecrit il est difficile de transcrire le ton de son intervention Alleeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Massssyyyyyyyyyyyyy

#243

john stone a écrit :

Quelle fierté pour MASSY d'évoluer en PROD2, quelle honneur et quelle immense joie d'acceuillir de tels joueurs et de telles équipes sur notre terrain, quel bonheur de voir nos joueurs se battrent comme des fous tous les WE à ce niveau professionnel. tout est positive pour le club, joueurs, staff, dirigeants, bénévoles, jeunes, fans, supporter, toute la région IDF. C'est une montagne de se maintenir pour un promu, mais arriver sur la montagne est déjà tellement GRAND. Ca sera une grande saison. Amitié sportive

Malgré des inquiétudes ou plutôt l'angoissante absence de certitudes mais pas de la défiance, comme en a l'ensemble du staff et des dirigeant du club, sur notre capacité avec les moyens qui sont les nôtres à tenir le rang que les joueurs ont gagné de haute lutte sur les terrains de F1, le sentiment général qui m'habite en cette veille de vacances (pour moi), est tout à fait reflété par la tonalité de ton message : fierté et joie par avance sur ce qui nous attend. smile Encore plus que les saisons précédentes : [size=24]ALLEZ MASSY !![/size]

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#244

Bonjour, j'espere que vous allez passer de bon moments en PROD D2, avec pourquoi pas un maintien, mais avec ce groupe la, j'en doute quand meme, cela va etre dure mais bon... Bon courage

#245

Vous souvenez vous lorsque Massy a accédé à la féderale 1 SUR TAPIS VERT ON NE DONNAIS

#246

gilberte-pansart a écrit :

Vous souvenez vous lorsque Massy a accédé à la féderale 1 SUR TAPIS VERT ON NE DONNAIS

Oh Gilberte? Tu t'es endormie sur le clavier ou quoi? Finis ta phrase pour que ce soit plus explicite....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#247

Pardon il est vrai que j'ai fait un petit dodo. Ce que je voulais exprimer est simple: Quand massy est monté sur tapis vert en Fed 1 on ne donnait pas cher de sa survie dans cette division et puis avoir gagné les 2 premiers match Tours et Poitiers (les favoris de la poule) à la maison tout le monde s'est tu, aussi vous arrétez d'avoir peur de la descente, Massy est une équipe atypique qui va apporter un grand bol d'air de nouveauté dans cet univers d'argent et bodybuldé. Vous avez un centre de formation très bon, une équipe de dirigeant qui ont retenu les erreurs d'un certain AT il y a quelques années ou il a laissé une situation particulièrement délicate Je pense sincerement que vous allez monter en puissance et créer la surprise par contre l'année prochaine vous maitriserez bien sujet et les matchs importants seront gerés intelligemment.

#248

Reprise aujourd'hui !!

#249

On est tous très impatients de voir cette saison en Pro D2 commencer. Effectivement la longueur du calendrier Fed1 n'aide pas les promus, que ce soit pour le recrutement ou pour le positionnement de la date de reprise (compromis à trouver entre date de reprise et vacances de joueurs méritées et nécessaires). Aujourd'hui on y est, que les joueurs sachent que nous sommes tous derrière eux, le premier match à Ladoumégue le 25/08 contre Aix sera déjà capital une victoire est indispensable pour envoyer le bon signal à l'ensemble de nos adversaires : ici c'est Massy, on ne vient pas pour gagner ! Un souhait : que tous ceux qui sont venus au stade pour la 1/2 finale retour contre Lille reviennent aider notre équipe dès le début de saison! Un 16ème homme aide beaucoup en mêlée ! [size=24][size=24]Allez Massy ! [/size][/size]

#250

phoenix a écrit :

On est tous très impatients de voir cette saison en Pro D2 commencer. Effectivement la longueur du calendrier Fed1 n'aide pas les promus, que ce soit pour le recrutement ou pour le positionnement de la date de reprise (compromis à trouver entre date de reprise et vacances de joueurs méritées et nécessaires). Aujourd'hui on y est, que les joueurs sachent que nous sommes tous derrière eux, le premier match à Ladoumégue le 25/08 contre Aix sera déjà capital une victoire est indispensable pour envoyer le bon signal à l'ensemble de nos adversaires : ici c'est Massy, on ne vient pas pour gagner ! Un souhait : que tous ceux qui sont venus au stade pour la 1/2 finale retour contre Lille reviennent aider notre équipe dès le début de saison! Un 16ème homme aide beaucoup en mêlée ! [size=24][size=24]Allez Massy ! [/size][/size]

je sait que vous nous avez apprécié mais ,désolé ça fait un peu loin comme déplacement lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#251

C'est vrai qu'on a apprécié Bruno, et d'ailleurs pour ma part je ferai le maximum pour être du déplacement dans votre nouveau stade pour votre match d'accession à la fin de cette saison, en espérant (rêvant?) que la saison prochaine nous aurons notre "derby du Nord de la Loire" préféré en Pro-D2, ce qui signifierait 2 bonnes nouvelles (sur ce coup-là je pense que notre part du contrat est plus hypothétique que la votre...) Bonne saison à vous !

#252

Ami supporteur de Massy j'ai besoin d'une info roll Votre Stade est bien le Stade de Ladoumegue ? il est bien a 15 minute a pieds du la Gare TGV massy palaiseau ? Faut t'il réserver des place a l'avance ou restera t'il des place encore le jour du match ?? Merci pour les information wink A+

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Clubs