Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#197

le calendrier des oppositions est publié sur lnr.fr amuse bouche Aix le 25 août à domicile dessert colomiers le 4/5 mai chez eux les deux week end précédents Aurillac puis Narbonne à domicile

#198

a chalon on a recruté chérif bekkal ,sachant que apparament il va jouer arrière et on en recherche un qui a un gros coup de pied,vu qu'il a jouer a massy vous pouvez nous donner des infos sur lui?

#199

ami fouquet's. on vient de se réunir avec quelques potes à Massy et on vient de te désigner... ...... 1er SUPPORTER DU RCME. Merci, vraiment merci

Fouquet's a écrit :
lr91 a écrit :
Fouquet's a écrit :

MALAVARD peut tenter, et reussir, des pénalités de 60 mètres sans problème ! Il a un coup de latte énorme. Un seul bémol: Un manque de régularité dans le pourcentage de reussite.

A parce que maintenant on va tenter des penalités de 60m alors qu'avant on cherchait la touche sous les poteaux ?!! ]:D

Ais je parler d'un pourcentage de pénalité réussies de 60 mètres ??? Un pourcentage de réussite se calcule sur l'ensemble des tentatives quelle que soit la distance. Et Adrien MALAVARD, que j'ai vu jouer plusieurs fois la saison dernière, est capable de les enquiller de cette distance comme il lui arrive de les louper de 35/40 mètres face aux poteaux. De toute façon, comme vous allez vite redescendre en prenant des tôles tous les dimanche, j'espère pour lui qu'il pourra briller et trouver un vrai club de Pro D2.

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#200

fan71 a écrit :

a chalon on a recruté chérif bekkal ,sachant que apparament il va jouer arrière et on en recherche un qui a un gros coup de pied,vu qu'il a jouer a massy vous pouvez nous donner des infos sur lui?

Joueur avec un coup de pied puissant,assez technique et aimant jouer les bon coup. Seul bémol les soirées nocturnes .....joueur à recadrer mais sur le terrain rien a dire.

#201

Fouquet's a écrit :
Fouquet's a écrit :

De toute façon, comme vous allez vite redescendre en prenant des tôles tous les dimanche, j'espère pour lui qu'il pourra briller et trouver un vrai club de Pro D2.

(...)Un lendemain de bringue et le café pas encore bu et je dérape facilement (...)bonne chance à MASSY, même si je pense que se sera difficile.

Bon ça va on te "pardonne" ton dérapage... cela dit en matière de tôles dominicales tu dois t'y connaître Fouquet's vu les 4 branlées que s'est ramassée ta bande lors de quatre de ces derniers dimanches ]:D ]:D ]:D ]:D

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#202

25/08 : Massy - Aix 01/09 : Auch - Massy 08/09 : Carcassonne - Massy 15/09 : Massy - Bourgoin 22/09 : Massy - Albi 06/10 : Dax - Massy 13/10 : Brive - Massy 20/10 : Massy - Oyonnax 27/10 : Massy - Tarbes 03/11 : Pau - Massy 17/11 : Massy - La Rochelle 24/11 : Massy - Lyon 01/12 : Aurillac - Massy 08/12 : Narbonne - Massy 15/12 : Massy - Colomiers 25/08 : Aix - Massy 01/09 : Massy - Auch 08/09 : Massy - Carcassonne 15/09 : Bourgoin - Massy 22/09 : Albi - Massy 06/10 : Massy - Dax 13/10 : Massy - Brive 20/10 : Oyonnax - Massy 27/10 : Tarbes - Massy 03/11 : Massy - Pau 17/11 : La Rochelle - Massy 24/11 : Lyon - Massy 01/12 : Massy - Aurillac 08/12 : Massy - Narbonne 15/12 : Colomiers - Massy

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#203

juste pour les dates des matchs retour: wink

Dernière modification par lr91 (07/07/2012 22:56:50)

#204

Le We du 06/10 je suis à Dax !

#205

Le premier match contre Aix et notre ami Felsina qui sera comme chez lui dans les vestiaires Massicois

#206

Bon on va voir le 25/08 si Manu a progressé en tenue de mêlée, on se souvient de ce qui le mettait en difficulté wink

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#207

Exact, mais il ne rentrera qu'en deuxième mi temps, pour faire voir son toucher de ballon et son aisance balle en main , en première mi temps ce sont les gros qui rentrent pour fatiguer la première ligne .

#208

lr91 a écrit :

Le We du 06/10 je suis à Dax !

moi aussi

#209

youls a écrit :
lr91 a écrit :

Le We du 06/10 je suis à Dax !

moi aussi

Moi aussi !

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

#210

Pour les petits je vais renter plus tôt de vacances roll Il serait impardonnable de louper le 1er match de la saison à la maison cool wink

Clubs