Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#155

doublemetre a écrit :
lr91 a écrit :

Dug Codjo dans l'equipe des meilleurs joueurs de Pro D2 2011_2012

Qui est ce joueur ? Il vient à Massy ?

C'est un jeune d'un quartier de Massy. Formé au club (de benjamin à Reichel)......un super mec également

#156

Ah oui super mec Dug que je connais depuis longtemps et qui vivait dans le quartier ou j'habite en ce moment mec , et il été toujours au dessus de tout l'monde quand il jouait au RCME .

#157

Le meilleur que j'ai vu de cette generation 87.

#158

Dug, c'd'la balle. Impressionnant physiquement, il en faut 3 pour l'arrêter. Très bon en défense. Un petit souci, il attaque souvent à contre courant de l'équipe. Si il arrive à se freiner un peu, il deviendra un très grand du Top14... Oui, Oui, du Top14 !!

#159

Bon d'accord il reviendra à Massy quand on au ra passé la marche suivante !!!! ]:D

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#160

Massy-pas les autres... a écrit :

Bon d'accord il reviendra à Massy quand on au ra passé la marche suivante !!!! ]:D

Il faut déjà penser à rester sur cette marche là. big_smile

#161

Coucou Fredo t es en vacances ou en dispo ? plus de nouvelles sur nos nouveaux bleus et noirs ?

#162

Bravo à MASSY qui est monté. supporter capiste

#163

Quand doit-on connaitre les confrontations?

#164

Apparemment, l'effectif sera dévoilé lundi avec la présentation de la saison 2012/2013 pour les Séniors A. D'ailleurs, le site ne fonctionne plus chez moi, quelqu'un sait-il pourquoi?

#165

y aura t'il une presentation officiel avec les joueurs et le staff devant les supporters en début de saison ou lors du premier match amical à Massy ?

#166

Supporter RCME a écrit :

Apparemment, l'effectif sera dévoilé lundi avec la présentation de la saison 2012/2013 pour les Séniors A. D'ailleurs, le site ne fonctionne plus chez moi, quelqu'un sait-il pourquoi?

un nouveau site arrive a priori

#167

Oui il est en maintenance on peut pas acceder au site juste en page d'accueil il y'a une photo de la première , avec écris "La Fédérale 1 c'est fini , VIVE LA PRO D2. RDV le 9 juillet" Donc rdv le 9 juillet pour découvrir notre nouveau site .

#168

Clubs