Clubs

RCME - Massy

lr91 a écrit :

Le journaliste ne se permet aucun pronostic sur le déplacement à Massy de l'équipe d'Auch pourtant en quête de relance. C'est le fruit du signal contradictoire envoyé par notre équipe aux adversaires : si on peut battre Massy, ce n'est une promenade pour aucune équipe de la division...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

je suis un specimen honteux.

mais je vous guette au tournant LOL

Attention au retour de DUT . C'est vraiment lui qui change la donne a Auch. Son jeu au pied de déplacement est excellent et il enquille tout. A voir si votre irlandais sera a la hauteur et si oui vous aurez de quoi être optimiste.

ntech09 a écrit :

Attention au retour de DUT . C'est vraiment lui qui change la donne a Auch. Son jeu au pied de déplacement est excellent et il enquille tout. A voir si votre irlandais sera a la hauteur et si oui vous aurez de quoi être optimiste.

Hou la la j'ai peur!! pas de Dut il est de retour!!

Retour de Meïté , première en bleu et noir de Hickey en face confirmation du retour de Dut donc discipline pour ne pas s'exposer à sa botte et alors ça devrait passer En tout cas j'y crois dur comme fer et espère même un plus la compo du groupe est sur le site RCME

...et annonce dans la presse (Midol ou Républicain) du recrutement de Felipe Anguren, équipe Pumas B, deuxième ligne (et aussi n°8) très dynamique de 29 ans, 195 cm et 118 k. Arriverait à Massy si tout va bien en début de semaine prochaine en tant que joueur supplémentaire et pas que joker médical. Nouvelles encourageantes également sur le rétablissement accéléré de César Delarue qui pourrait être disponible à la fin du mois. ALLEZ MASSY !!!

Felipe Aranguren, pardon.

allez Massy a écrit :

Felipe Aranguren, pardon.

"Aranguren est une ville et une municipalité de la Communauté Forale de Navarre au nord de l'Espagne. Elle est située dans la zone non bascophone de la province et à 3 km de sa capitale, Pampelune." Wiki. Faux Argentin ? hmm Faux Basque ? tongue Vrai Puma ? smile Aranguren : Belle vallée en Basque. Belle fin de saison à vous ! smile

aiguille a écrit :

(...)En tout cas j'apprécie beaucoup les supporters de Massy, ils continuent à y croire, ne critiquent ni leurs joueurs ni leurs entraîneurs ni les arbitres. Ce sont de vrais supporters qui sont à fond derrière leur équipe, c'est rafraîchissant. Bonne chance pour la suite de la saison smile

Merci pour ce message sympa. Si nous, on te rafraîchit un peu, tes éloges chaleureux nous réchauffent le coeur. smile De là à dire qu'on ne critiquerait jamais (moi le premier) les arbitres et parfois les choix des coachs ou les prestations des joueurs... hmm Mais tu as raison, comment ne pas y croire quand on sait que deux victoires se profilent en 8 jours ! cool Meilleurs voeux Bleu et Noir Samedi soir Victorieux Espoir rester en D2 Y croire Heureux ALLEZ MASSY !!!

quoiqu'il arrive Arnaud, Aiguille et les autres merci...et putain allez allez allez tout est encore jouable !!!! on croise les doigts ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La compo de l'équipe qui va battre Auch (site LNR) 1. Regis RAMEAU 2. Pierre SABY 3. Davit ASHVETIA 4. Abrahim SAKO 5. Fakataha MOLITIKA 6. Antoine GOMEZ 7. Bakary MEITE 8. Florent MALEVILLE (Capitaine) 9. Gregory COUDOL 10. Eoghan HICKEY 11. Wilfried RODRIGUES 12. Robbie JOHNSTON 13. Jean-Baptiste DIMARTINO 14. Mani VAKALOA 15. Adrien MALAVARD 16. Benoit DENOYELLE 17. Gary STRAIN 18. Gambo ADAMOU 19. Shalva SUTIASHVILI 20. Christophe DESASSIS 21. Jordi ROUGE 22. Benjamin PRIER 23. Mario SAGARIO L'équipe d'Auch: 1. Fabien MAGNAN 2. Luc BISSUEL 3. Andrew TIEDEMANN 4. Mickael LACROIX 5. Lionel DARGIER DE SAINT VAULRY 6. Stephan SAINT LARY (CAP) 7. Frederic MEDVES 8. Mathieu DE PAUW 9. Christophe CLARAC 10. Pierre alexandre DUT 11. Sebastien ASCARAT 12. Anthony LAGARDERE 13. Roland SUNIULA 14. Patrick BOSQUE 15. Olivier GRIMAUD 16. Romain CASALS 17. Tom HARRISON 18. Faatatauoloa TAPASU 19. Mickael EYMARD 20. Baptiste CARIAT 21. Clement BRISCADIEU 22. Mathieu PELUCHON 23. Stephane BOUGHERARA Les arbitres : Mallet Christophe (arbitre) Lobregat Johann (juge de touche 1) Sentucq Eric (juge de touche 2) Desvaux Sylvain (arbitre 4) Guatelli Régis (arbitre 5) Gregoire Christian (juge d'en-but 1) Chaniol Patrick (juge d'en-but 2)

allez Massy!! moi aussi j'y crois dur comme fer!!

It is very important to win this game go massyyyy

Clubs