Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'espére quand méme cédric que tu ne vas pas comparer une phrase sur internet et les actes qui ont été fait chez jona ou alors je ne comprendrai pas.Pour ce qui est du reste petocasque calme toi un peu c'est toi le coach donc à toi de donner l'exemple;)pour l'alouette je comprend pas pour les rebannes et le col et pour fada dis moi qui tu es puisque tu as l'air de bien me connaitre et aprés moi je pourrez ainsi te répondre plus sereinement parce que pour l'instant j'ai peur:P
c 'est juste une question toute simple ... il faut juste repondre par oui ou par non ... y à rien de méchant dans ma question donc pas la peine de voir le mal partout ... sur ceux à dimanche adishatz ... et t' inquiète je reste humble ...
Moi je viens pas au stade dimanche trop de haine.... La bise à Romain 09
croque vache 2 a écrit :J'espére quand méme cédric que tu ne vas pas comparer une phrase sur internet et les actes qui ont été fait chez jona ou alors je ne comprendrai pas.Pour ce qui est du reste petocasque calme toi un peu c'est toi le coach donc à toi de donner l'exemple;)pour l'alouette je comprend pas pour les rebannes et le col et pour fada dis moi qui tu es puisque tu as l'air de bien me connaitre et aprés moi je pourrez ainsi te répondre plus sereinement parce que pour l'instant j'ai peur:P
Je compare pas, je constate. Avec un coup dans le nez on fait ou dit des choses qu'on regrette au réveil. Bien sur que y a rien de comparable. Les jeunes tombent dans ton panneau, tu balances une provoc et ils dégoupillent. Serait-ce le sénario probable de dimanche ?? Certains qui provoquent et d'autres qui dégoupillent ?? Les gars restez zen, c'est que du sport. Sport de combat mais sport quand même. Que les chambrages restent dans les limites ca serait bien. Car si dès le lundi ca part comme çà, samedi y a des barricades à Poms. INSPIREZ........SOUFFFFFFLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par choureut (23/11/2009 20:31:02)
ces joutes verbales sont propices a un certain rapprochement entre les deux équipes des le début du match ! fodra pas arriver en retard
ouuuuuu!!!!! ça sent le caca tout ça:lol::lol::lol::P:P:P:P
N'oubliez pas de bâcher les piscines
Bob l'Irlandais a écrit :Décidement les verts en ce moment sont maudit mais bon ya rien a dire on a fait ce qu'on a pu...tampi on va s'accroché en attendant des jours meilleur.... Mention spéciale pour pétocasque pour son interview tv t'inquiète je le trouveré....
interview de pétocasque :
merci bien spiderman!!!!!!pepone tu peux entrainer toulouse tu parles mieu que Noves.......................lol
Fisic, Nous nous prendrons une toche ensemble, peut être même deux A dimanche et Vive le Rugby
bibi40 a écrit :Fisic, Nous nous prendrons une toche ensemble, peut être même deux A dimanche et Vive le Rugby
je ne sais pas si je viens car je vais etre perdu dans les vestiaires et sur le banc de gauche .ne me jetez pas si je me trompe . pour les toches pas de probleme comme d'hab. putain je ne suis jamais rentré par la porte des guichets ça va me faire drole . pour tout ce qui a été dit plus haut je le deplore surtout que je reste persuadé qu'un jour un rapprochement sera inevitable pour les deux clubs . allez bon match dimanche a tout le monde .
Dernière modification par fisic (24/11/2009 06:59:00)
les rebanne et le col c juste parceque vous vous regardez un peu trop redecendé sur terre vous etes quand meme les dernier de la poule c pa brillant tt sa en tout cas a dimanche sur le prés
l'alouette40 a écrit :les rebanne et le col c juste parceque vous vous regardez un peu trop redecendé sur terre vous etes quand meme les dernier de la poule c pa brillant tt sa en tout cas a dimanche sur le prés
chambre pas trop l'alouette tu pourrais perdre contre le dernier ! soit humble et soit au rendez vous dimanche .
fisic amène des cêpes !!!! vous avez une B ou pas alors ? si tu veux on peu t ouvrir le petit portail ...