Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Ychoux Olympique

Maintenant il faut venir chez lz voisin et là on a rien oublié:/çà) va étre chaud:mad:

Parentissois 1 jour,Parentissois toujours!

croque vache 2 a écrit :

Maintenant il faut venir chez lz voisin et là on a rien oublié:/çà) va étre chaud:mad:

Houla t'as trop fêté la victoire Richard. big_smile T'inquiète on sera là, promis. cool

Dernière modification par choureut (23/11/2009 06:04:58)

croque vache 2 a écrit :

oh là des menaces ......quelle intelligence . enfin souviens toi quand meme tu es fragile des cotes il me semble lol:lol::lol::lol:.crois tu vraiment qu'un choureut va s'echapper ,dans tes reves seulement. si c'est chaud ,normal mais ça nous va tres bien on aime ça alors rembourre toi un peu les costilles bien que le gras protege lol:lol::lol::lol:

Hé bé di donc yen a qui sont chaud bouillant, c'est sur qu'ils ont tout a perdre nous on est serein, de plus il peu la ramené son vis a vis ne jouera pas il ne risquera pas de se reprendre une branlé par un jeune talon de 22 ans...

Si j'ai deux numéros dans le dos, c'est que je suis remplaçant...

oula rich est chaud bouillant!!! Juste un truc tenu exigée rebanne et chemise avec colle extér sinn l'entré o stade sera refusé!!! ils sont fou c parentissoi:lol::lol:

C'est bon çà 2 petits mots et vous partez au 1/4 de tour:D mais bon si le prenez comme çà tant pis c'étais juste une piqure de rappel:Pce qui est con c'est que les principaux interressés ne jourons pas.Pour mes costiches t'inquiétes pas elles vont et comme tu l'as dis elles sont bien renbourer;)

Bon d'accord cédric, j'avoue j'avais un peu bu quand j'ai écris le message:P

Bob l'Irlandais a écrit :

Décidement les verts en ce moment sont maudit mais bon ya rien a dire on a fait ce qu'on a pu...tampi on va s'accroché en attendant des jours meilleur.... Mention spéciale pour pétocasque pour son interview tv t'inquiète je le trouveré....

tu trouvera l interview mercredi ou jeudi sur le site de gradignan......

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

croque vache 2 a écrit :

Bon d'accord cédric, j'avoue j'avais un peu bu quand j'ai écris le message:P

Vu l'heure où tu as posté ton message, et vu votre victoire d'hier, il était clair que tu devais en tenir. lol Comme quoi quand on est plein on peut faire ou dire des conneries. tongue Et si vous avez des messages pour certaines personnes qui seront absentes, faites passer le message, on transmettra...:cool:

Dernière modification par choureut (23/11/2009 14:04:37)

Dimanche PSR - YO: tout à la mandoline big_smile:D:D le pire c'est qu'ils s'adorent tous big_smile:D

Le derby a deja commencé sur internet!!!!!!!!!!Je vais rien dire sur le match de dimanche prochain car je ne vais pas le jouer mais je trouve ça tres triste de se parler par internet.................Foutez vous sur la gueule dimanche mais n'en faites pas un virus informatique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et que les choureuts reviennent avec la victoire!!!!!!! PS:Message pour les choureuts et les parentissois!!!!!!!!!!

:|petite question : vous alignez une B dimanche ? vu le forfait de ce week end ???:rolleyes:

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

drop40 a écrit :

:|petite question : vous alignez une B dimanche ? vu le forfait de ce week end ???:rolleyes:

toi drop 40 reste humble et mefie toi la roue tourne.....si tu veux jouer gagne ta place en premiere. au fait prepare des entrecotes dans ta boucherie on aura peut etre qque chose a fete dimanche soir.

Dernière modification par petocasque (23/11/2009 19:03:28)

choureut09 a écrit :

Le derby a deja commencé sur internet!!!!!!!!!!Je vais rien dire sur le match de dimanche prochain car je ne vais pas le jouer mais je trouve ça tres triste de se parler par internet.................Foutez vous sur la gueule dimanche mais n'en faites pas un virus informatique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et que les choureuts reviennent avec la victoire!!!!!!! PS:Message pour les choureuts et les parentissois!!!!!!!!!!

En fait j'edite mon message car je joue dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors a dimanche les petroliers!!!!!!

Séries