Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Ychoux Olympique

drop40 a écrit :

fisic amène des cêpes !!!! vous avez une B ou pas alors ? si tu veux on peu t ouvrir le petit portail ...

Attend un peu on est que mardi. Vu le paquet de bléssés ca va être chaud quand même.

au lieu de polemiquer comme certains!!! je souhaite a tous nos choureuts blesses un tres bon retablissement!!!!!

un scoop vient de tomber:| aprés réunion des joueurs la décision a été prise, que la réception d'aprés match ce ferais a la station d' épuration rue du chateau d'eau derriére le camp des manouches.:lol::lol::lol:ceci pour des questions d'hygiéne et sécurité:D:D:D:D:D

La tatanne:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Fumier un jour...Fumier un jour!!!

fumier a écrit :

La tatanne:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

je comprends pas fumier??????

moi g compris lol:lol::lol: choureuts: est ce un landais qui serait né dans un chouxxxxxxxx:P:P:P:lol::lol:

la tatanne a écrit :

moi g compris lol:lol::lol: choureuts: est ce un landais qui serait né dans un chouxxxxxxxx:P:P:P:lol::lol:

et la tatanne est ce une folle doublée d'un ane

la tatanne a écrit :

Et Jean Bloguin. tu sais que t'es un super humouriste.........

A défaut de lire de grosses idioties, je souhaite un bon courage a tous nos choureuts pour dimanche et de défendre comme il le faut notre clocher (ce que vous savez déjà faire!!!) ALLEZ LE Y-O..........................

merci pour toute l'attention que vous me portez:P:Pj'en ferais de meme dimanche avec vous les homme a la tete de chouxxx:lol::lol::lol::lol::lol:

"la tatanne" arrete d'exciter le monde avec tes reflexions a deux balles et toi"fada " garde ton influx pour le match ça vaudra mieux.

1 à 1 vivement la deuxieme phase pour la belle ........ hein ROMAIN:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Fumier un jour...Fumier un jour!!!

c''est clair c'est un vilain match mais vous l'avez quand meme gagné et je pense que vous le meritez !!!!!!Fumier t'inquietes pas je t'achete une museliere si on rejoue contre vous!!!!!!!!lol j'espere que tatane va continuer a nous faire des blagues....................Sinon bon derby sans trop d'accrochage sauf le piment qui m'a fait mal a l'epaule..........salaud....................mdr

Séries