Pas supporter des deux je ne fais que relire les anciens posts et je peux de dire que c'est marrant, je me délecte.....
Pas supporter des deux je ne fais que relire les anciens posts et je peux de dire que c'est marrant, je me délecte.....
aspire 01 a écrit :Il y a un an Monsieur MARTH signait a ANNECY et l'on pouvait voir sur leur site plusieurs RUMILLIENS traitant le club d'ANNECY de "club de mercenaires" !!! Les mouches auraient elles changées d'ânes !!!
De quoi je me melle c'est de bonne guerre
Un grand merci et de gros bisouxxxxllll à nos amis supporters de Rumilly qui en plus d'avoir fait contre mauvaise fortune bon cœur lors des troisièmes mi temps entre nos deux clubs... sont venus supporter les Jaunes et Noirs lors des matchs ultimes... pour les encourager... la victoire du Soc leur appartient aussi... terre de Savoie.
A charge de revanche !!!! Amis incarnés par LOLO74 et JP73... à moins que tout cela je l'ai déjà anticipé avec mon cousin Push lorsque nous allions supporter RUMILLY qui virevoltait en haut du championnat alors que nous évoluions en division inférieure... pendant ces matchs là malgré notre cœur jaune et noir on encourageait le Rouges et Noirs et on vibrait à chacun de leurs essais un peu envieux de voir notre propre club évoluer à un tel niveau... et l'espace de 80 mn on était pour Rumilly... à vol d'oiseau ce n'est pas très loin de Chambery avec le Y pour faire une rime.
Bisoux à vous et que votre club connaisse le même parcours que le nôtre pour cette nouvelle saison.
Vous avez vu Bernard !!!!!!!!!!!!!! Depuis qu'il est modérateur il a pris le melon... sur sa photo il ne pose plus avec son chapeau mais avec le Bouclier... Grave comme ses chevilles ont enflé... Je mise sur un pichet que la prochaine fois qu'il nous verra dans les travées du Municipal il va nous snober.... A moins que la DOUCEur va à son tour le modérer!!!:lol:
Dernière modification par Socoeur des Alpes (16/06/2013 21:03:40)
aspire 01 a écrit :Pas supporter des deux je ne fais que relire les anciens posts et je peux de dire que c'est marrant, je me délecte.....
Sur quel site rumillien s'il te plait????
Socoeur des Alpes a écrit :Un grand merci et de gros bisouxxxxllll à nos amis supporters de Rumilly qui en plus d'avoir fait contre mauvaise fortune bon cœur lors des troisièmes mi temps entre nos deux clubs... sont venus supporter les Jaunes et Noirs lors des matchs ultimes... pour les encourager... la victoire du Soc leur appartient aussi... terre de Savoie. A charge de revanche !!!! Amis incarnés par LOLO74 et JP73... à moins que tout cela je l'ai déjà anticipé avec mon cousin Push lorsque nous allions supporter RUMILLY qui virevoltait en haut du championnat alors que nous évoluions en division inférieure... pendant ces matchs là malgré notre cœur jaune et noir on encourageait le Rouges et Noirs et on vibrait à chacun de leurs essais un peu envieux de voir notre propre club évoluer à un tel niveau... et l'espace de 80 mn on était pour Rumilly... à vol d'oiseau ce n'est pas très loin de Chambery avec le Y pour faire une rime. Bisoux à vous et que votre club connaisse le même parcours que le nôtre pour cette nouvelle saison. Vous avez vu Bernard !!!!!!!!!!!!!! Depuis qu'il est modérateur il a pris le melon... sur sa photo il ne pose plus avec son chapeau mais avec le Bouclier... Grave comme ses chevilles ont enflé... Je mise sur un pichet que la prochaine fois qu'il nous verra dans les travées du Municipal il va nous snober.... A moins que la DOUCEur va à son tour le modérer!!!:lol:
Merci Socoeur, j'espère que nous aurons d'autres occasions de retrouvailles
J'adore le nouvel avatar de Bernard!!! Remarque il aurait pu mettre le bouclier en lieu et place du chapeau
Allons, foin de plaisanterie avec un si vénérable objet, j'ai vu qu'il avait dignement fêté en mairie de Chaméry vendredi, c'est sympa pour tous ceux qui ont investi sans compter leur temps et leur énergie pour le SOC.
Maintenant place aux vacances rugbystiques pour vos joueurs, ils les ont bien méritées ...
Dernière modification par JP73 (17/06/2013 01:27:17)
Socoeur des Alpes a écrit :Un grand merci et de gros bisouxxxxllll à nos amis supporters de Rumilly qui en plus d'avoir fait contre mauvaise fortune bon cœur lors des troisièmes mi temps entre nos deux clubs... sont venus supporter les Jaunes et Noirs lors des matchs ultimes... pour les encourager... la victoire du Soc leur appartient aussi... terre de Savoie. A charge de revanche !!!! Amis incarnés par LOLO74 et JP73... à moins que tout cela je l'ai déjà anticipé avec mon cousin Push lorsque nous allions supporter RUMILLY qui virevoltait en haut du championnat alors que nous évoluions en division inférieure... pendant ces matchs là malgré notre cœur jaune et noir on encourageait le Rouges et Noirs et on vibrait à chacun de leurs essais un peu envieux de voir notre propre club évoluer à un tel niveau... et l'espace de 80 mn on était pour Rumilly... à vol d'oiseau ce n'est pas très loin de Chambery avec le Y pour faire une rime. Bisoux à vous et que votre club connaisse le même parcours que le nôtre pour cette nouvelle saison. Vous avez vu Bernard !!!!!!!!!!!!!! Depuis qu'il est modérateur il a pris le melon... sur sa photo il ne pose plus avec son chapeau mais avec le Bouclier... Grave comme ses chevilles ont enflé... Je mise sur un pichet que la prochaine fois qu'il nous verra dans les travées du Municipal il va nous snober.... A moins que la DOUCEur va à son tour le modérer!!!:lol:
Wouais, mais sans déc', avec le Bouclard ça déchire plus qu'avec un chapeau qu'il ne porte même plus !
Sans chapeau, perso j'ai trouvé le mythe écorné
Si Marc VEYRAT pouvait -en sus du chapeau- assurer une collation lors de retrouvailles RFistes, pani pwoblem !
Savourez bien le bout de bois
Bartassaïre a écrit :Si Marc VEYRAT pouvait -en sus du chapeau- assurer une collation lors de retrouvailles RFistes, pani pwoblem ! Savourez bien le bout de bois
Ce serait une excellente mise en bouche mais j'ai bien peur qu'il faille "se contenter" du bois sec et... non quand même pas d'eau!!!!!!! Bernard ira bien nous dégoter quelques fioles chez l'ami Noël Dupasqier
Tiens, j'ai trouvé quelqu'un qui est calé sur le même fuseau horaire que moi
Dernière modification par JP73 (19/06/2013 01:08:17)
Très bonne recrue pour le FCSR avec le retour de Gaetan SAUVAGE ( F1 Limoges ) 3/4 polyvalent et excellent buteur
oui mais en rééducation...
Mais je pense qu'il retrouvera vite son niveau et apportera un plus à la ligne de 3/4. C'est un très bon joueur. Bon retour a lui dans l'albanais
Dernière modification par pilon (05/07/2013 12:37:38)
a quand un poste pour la nouvelle saison ?