Fédérale 2

RUMILLY 2012-2013

Bon alors les pasnaillus, avez vous des news pour la saison prochaine, departs, recrus, buDget,.La seule a ce jour dont j ai entendu parler serait que notre bon vieil N GOMA revienne.Est ce que les dirigeants, les joueurs, veulent avoir un peu plus d ambitions que cette annee à savoir le maintien ou juste terminer dans les quatre premiers.

Effectivement retour d'Adrien N'GOMA. Le club recherche des joueurs au poste de pilier et 2ème ligne Coté départs, RAS pour l'instant

JEANMARC74000 a écrit :

Bon alors les pasnaillus, avez vous des news pour la saison prochaine, departs, recrus, buDget,.La seule a ce jour dont j ai entendu parler serait que notre bon vieil N GOMA revienne.Est ce que les dirigeants, les joueurs, veulent avoir un peu plus d ambitions que cette annee à savoir le maintien ou juste terminer dans les quatre premiers.

Côté nouvelle, le retour d'Adrien N'goma, pour sa fin de carrière à Rumilly, est une excellente nouvelle. Il apportera son expérience du haut niveau et de la matûrité à notre équipe de jeunes "trublions" de l'ovalie comme les a fort bien nommés un ami chambérien! Juste terminer dans les 4 premiers est un objectif des plus honorables et pas à la portée de tous non? Quelques équipes chevronnées s'y sont essayées sans succès cette année me semble-t-il... Avoir un peu plus d'ambitions c'est viser la monté que tu sous-entends???????? N'y a t-il que cette ambition qui puisse faire avancer une équipe 8) Pour moi, former ses jeunes pour leur permettre de jouer en équipe 1ère est une belle ambition, remplir le stade le dimanche est une belle ambition, avoir des supporters qui font de lointains déplacements est une belle ambition, et enfin proposer du jeu c'est avoir de l'ambition. Confirmer et faire aussi bien que cette année, je rapelle que nous avons fait plus de la moitié du championnat en tête de poule (de la 4ème à la 14ème journée sur 18 ), car il est difficile parfois d'être constant sur toute une saison,est une belle ambition. Enfin si il faut tuer père et mère sur l'autel de l'argent pour satisfaire à l'ambition d'une montée,s'il faut mettre sur la touche la moitié de son effectif pour jouer en féd.1, très peu pour moi. Rumilly a connu dans un passé suffisamment récent, les soucis que représente une gestion inflationniste pour ne pas se laisser aveugler à nouveau. Laissons aux joueurs le temps de progresser encore,intégrons chaque saison de nouveaux joueurs issu de la formation et surtout continuons à les voir prendre autant de plaisir à jouer qu'ils ont eu cette saison parce que par voie de conséquence, nous en avons eu aussi énormément smile La féd.1 actuelle est l'antichambre de la pro d2, elle suppose la professionnalisation de toutes les structures qui entourent le club ainsi que la professionnalisation quasi entière des joueurs pour pouvoir prétendre à autre chose que faire le yoyo entre les deux niveaux. Très raisonnablement, je ne pense pas que Rumlilly soit placé dans cette perspective: ni le budget ni notre effectif ne le permettent ...pour l'instant wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

JP73 a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :

Côté nouvelle, le retour d'Adrien N'goma, pour sa fin de carrière à Rumilly, est une excellente nouvelle. Il apportera son expérience du haut niveau et de la matûrité à notre équipe de jeunes "trublions" de l'ovalie comme les a fort bien nommés un ami chambérien Juste terminer dans les 4 premiers est un objectif des plus honorables et pas à la portée de tous non? Quelques équipes chevronnées s'y sont essayées sans succès cette année me semble-t-il... Avoir un peu plus d'ambitions c'est viser la monté que tu sous-entends???????? N'y a t-il que cette ambition qui puisse faire avancer une équipe 8) Pour moi, former ses jeunes pour leur permettre de jouer en équipe 1ère est une belle ambition, remplir le stade le dimanche est une belle ambition, avoir des supporters qui font de lointains déplacements est une belle ambition, et enfin proposer du jeu c'est avoir de l'ambition. Confirmer et faire aussi bien que cette année, je rapelle que nous avons fait plus de la moitié du championnat en tête de poule (de la 4ème à la 14ème journée sur 18 ), car il est difficile parfois d'être constant sur toute une saison,est une belle ambition. Enfin si il faut tuer père et mère sur l'autel de l'argent pour satisfaire à l'ambition d'une montée,s'il faut mettre sur la touche la moitié de son effectif pour jouer en féd.1, très peu pour moi. Rumilly a connu dans un passé suffisamment récent, les soucis que représente une gestion inflationniste pour ne pas se laisser aveugler à nouveau. Laissons aux joueurs le temps de progresser encore,intégrons chaque saison de nouveaux joueurs issu de la formation et surtout continuons à les voir prendre autant de plaisir à jouer qu'ils ont eu cette saison parce que par voie de conséquence, nous en avons eu aussi énormément smile La féd.1 actuelle est l'antichambre de la pro d2, elle suppose la professionnalisation de toutes les structures qui entourent le club ainsi que la professionnalisation quasi entière des joueurs pour pouvoir prétendre à autre chose que faire le yoyo entre les deux niveaux. Très raisonnablement, je ne pense pas que Rumlilly soit placé dans cette perspective: ni le budget ni notre effectif ne le permettent ...pour l'instant wink

wink l'année prochaine, plus d'ami(e)s, ça sera la guerre !!

Dernière modification par push (24/05/2012 17:42:36)

Meme si c plaisant la FEDERALE 2, ca reste la FEDERALE 2 , un niveau bien loin hélas nivo jeu ou rumilly etait en 1995 ou au debut des années 2000,un nivo la ou les mélees sont HELAS simulées , je suis persuadé qu avec un budget legerement supérieur en prenant un bon joueur de plus dans chaque ligne , RUMILLY peut accrocher l etage superieur et l annee prochaine avec lexperience en plus des jeunes qui forment le noyau, fodrait que les dirigeants et les sponsors mettent le paquet pour se maintenir une fois monté en federale 1 qui est la vraie place de rumilly nivo prestige. Apres pour tout le monde ,aussi bien pour les joueurs nivo jeu car des qu on aura un bon junior on le perdra a cause du nivo et nivo spectateurs ca serait mieux,et surtout ca reatirait petit a petit les supporters aux grangettes avec de meilleures affiches et de plus grands joueurs , ca serait bien mieux qu on sente un RUMILLY avec ses dirigeants une vraie motivation de viser plus haut .

JEANMARC74000 a écrit :

Meme si c plaisant la FEDERALE 2, ca reste la FEDERALE 2 , un niveau bien loin hélas nivo jeu ou rumilly etait en 1995 ou au debut des années 2000,un nivo la ou les mélees sont HELAS simulées , je suis persuadé qu avec un budget legerement supérieur en prenant un bon joueur de plus dans chaque ligne , RUMILLY peut accrocher l etage superieur et l annee prochaine avec lexperience en plus des jeunes qui forment le noyau, fodrait que les dirigeants et les sponsors mettent le paquet pour se maintenir une fois monté en federale 1 qui est la vraie place de rumilly nivo prestige. Apres pour tout le monde ,aussi bien pour les joueurs nivo jeu car des qu on aura un bon junior on le perdra a cause du nivo et nivo spectateurs ca serait mieux,et surtout ca reatirait petit a petit les supporters aux grangettes avec de meilleures affiches et de plus grands joueurs , ca serait bien mieux qu on sente un RUMILLY avec ses dirigeants une vraie motivation de viser plus haut .

ne mettons pas la charue avant les boeufs... nous sommes depuis 4 ans en f2 en evolution constante. les montées rapides sont souvent difficiles a gérer. un groupe de jeunes rumilliens fait sa place et ne cesse de progresser, il faut continuer la formation de jeune pour ne pas se retrouver comme certains club avec trop peu de licenses blanches sous pretexte de vouloir monter trop vite (sic). l'apport de quelques joueurs sur des postes en souffrances permettra de rester dans la volonté de monter en puissance et pourquoi pas ensuite envisager une montée... mais il faut structurer avant

Allobroges vaillant

Bernard a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :

C'est marrant, tu était bien parti et après tu dérape, peu être la neige?

ou l'aime peut-être pas l'eau ????????? ça va Bernard? J'espère que tu n'avais pas sacrifié ce long week-end pour être dimanche au Municipal hmm ...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

tetesaclaques a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :

ne mettons pas la charue avant les boeufs... nous sommes depuis 4 ans en f2 en evolution constante. les montées rapides sont souvent difficiles a gérer. un groupe de jeunes rumilliens fait sa place et ne cesse de progresser, il faut continuer la formation de jeune pour ne pas se retrouver comme certains club avec trop peu de licenses blanches sous pretexte de vouloir monter trop vite (sic). l'apport de quelques joueurs sur des postes en souffrances permettra de rester dans la volonté de monter en puissance et pourquoi pas ensuite envisager une montée... mais il faut structurer avant

Je me disais un post haut savoyard calme, sans insultes, c'est pas normal, alors j'arrive. big_smile Mis à part la remarque annécienne, je suis d'accord avec toi. Rumilly est un bon exemple pour le rugby. Quand le club est descendu en F2 et a "changé" son effectif, il y a eu plein de critiques sur le manque d'ambition de vouloir remonter. Je crois plutôt qu'il y a eu l'ambition de structurer un club qui correspond à la réalité locale. On voit le résultat, le FCSR joue le haut du tableau de F2 4 ans après, sans recrutement paillettes et faramineux. Et il n'y a rien de déshonorant de jouer en F2. Je pense même qu'il vaut mieux faire de belles saisons à ce niveau (et attirer du monde) que des matchs de merde au niveau supérieur (et perdre ton public). Après, si le FCSR reste en haut du tableau plusieurs saisons, la montée devrait être envisagée car le club ne sera pas à son juste niveau. Et là ça peut devenir problématique.

JP73 a écrit :
Bernard a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :

C'est marrant, tu était bien parti et après tu dérape, peu être la neige?

ou l'aime peut-être pas l'eau ????????? ça va Bernard? J'espère que tu n'avais pas sacrifié ce long week-end pour être dimanche au Municipal hmm ...

Non Bernard, ce serait alors un névé Faisons une croix sur cette discussion car il me semble que le nivo(est)laid tongue

push a écrit :

Non Bernard, ce serait alors un névé Faisons une croix sur cette discussion car il me semble que le nivo(est)laid tongue

Hééééééééééé ta chatte pushpush c'est la guerre tu as dit !!! mad mad tongue big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

lolo74 a écrit :
push a écrit :

Hééééééééééé ta chatte pushpush c'est la guerre tu as dit !!! mad mad tongue big_smile

ce bon vieux lolo

Allobroges vaillant

Stéphane Antoine sur le départ

Et cotes piliers et deuxieme lignes tjrs aucune recrues? sad

Fédérale 2