Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Renaissance a écrit :Mister Foot a écrit :Ça reste un peu vague, non ? Mais y'a de bonnes nouvelles quand-même ; c'est l'essentiel.
Dis moi Mister Foot, Amirault a vraiment joué à Niort l'année dernière? Ou c'était les années avant?
Julien Amirault est arrivé en octobre 2009 à Niort et reparti à la fin de la saison 2011.
Julien Amirault joué l'année derniére a Marmande il me semble !
c 'est exact
us tours en F2, ça sent pas bon...
Razor is back ! Be careful ! 8o
razorbach a écrit :us tours en F2, ça sent pas bon...
Attendons de voir pour savoir.
us tours en F2, ça sent plus que bon...
j'aimerai tant...ça bataille dur à priori. la FFR à décider de couper des têtes. j'espère qu'on ne sera pas dans le wagon
J'espère que la FFR, acceptera la monter de l'US Tours en fédérale 2.
La fédé acceptera je l'espère la montée en F2 mais va geler tous les recrutements ... en général c 'est comme ça que ca se passe ....
pool a écrit :La fédé acceptera je l'espère la montée en F2 mais va geler tous les recrutements ... en général c 'est comme ça que ca se passe ....
Un gel des recrutements, certes ! Quoi de plus normal ? Néanmoins, geler tous les recrutements veut dire qu'on n'aura pas le niveau Fed2. C'est pas logique. Mais ça dépend de la nature du contrat, non ? Et si c'est un retour au club ? Et si c'est une licence avec contrat amateur ? Et si c'est un Étudiant ? L'essentiel est de limiter la masse salariale, non ? Pas de rabaisser le niveau sportif...
Dernière modification par Mister Foot (29/06/2012 15:56:42)
tu ne peux geler que les contrat lnr
fabien a écrit :tu ne peux geler que les contrat lnr
C'est bien ce qui me semblait. Y'a juste à avoir un oeil sur les dépenses... O:)
De toutes les façons, si on n'a pas droit à la Féd2, ben on ira voir les champions du Bassin d'Arcachon.