Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour "les amis" Aprés un passage DIRECT de Fédérale 1 à Fédérale 2, nous voilà maintenant en Fédérale 2 pour la saison 2012/2013 avec la ferme intention d'y rester Allez l'US TOURS (et à bientôt pour de nouvelles aventures)
petite rectification de fed 1 a Fed 3 Bon retour à l'US Tours!!
Dernière modification par juliende (23/05/2012 14:38:50)
cela aurai dut être même en série pauvre club super mal dirigé!!!!
Des recrues pour la F2 ??
vivement les recrutements et la saison 12/13
allez plus qu'une semaine et la demi finales !!!
ALLEZ L'US TOURS Juste pour dire que nous revenons vers la Fédérale 2 (avec le titre de f3 ?????.......peut-être...)
comme Chalon en fed 3 l'année passée..... L'année prochaine je vois Nice
Dernière modification par lapinos II (14/06/2012 18:46:05)
Les lapinos, appelés scientifiquement "Léporidés", ont trouvé bonne demeure à Tours - notamment un qui porte un numéro lisible à l'endroit et à l'envers - et ne se trompent que très rarement..... O:)
Dernière modification par Mister Foot (14/06/2012 19:25:15)
lapinos II a écrit :comme Chalon en fed 3 l'année passée..... L'année prochaine je vois Nice
PAS sûr mon LAPIN Y'a de l'expérience et du Lourd à BUCH (même avec les blessés et cartons) ]:D
Une première recrue en 10 à priori
Julien Amirault (Demi d'ouverture) / (fiche du joueur)
Ça fait plaisir de voir Tours remonter vers les sommets. Bravo aux joueurs et au staff.