Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comme promis Baronnet arrive de plus la nr s'est pas trop mouillée pour Julien Seyries mais à quand même à moitié craché le morceau en répétant deux fois qu'un arrière ancien de l'ust arrive... De plus ils annoncent deux arrivées en première ligne très bien. Pour ma part il va vraiment manquer du monde en troisième ligne il faut un 7 et un 8 pour épauler l'excellent Biet.
ne tkt pas qu'a chartres y'a de l'argent , juste a voir certain joueur qui arrive et de lire un peu sur le forum on comprends très vite ce qui est visé en fin de saison . tout est mis en oeuvre pour ... revenons sur l'ust , toujours pas officiel pour julien ?
D'accord avec toi chabi !
Chinon recrute très fort. Même mieux que Tours..... Ça va devenir un réel conccurent.
Peut être deux tunisiens on m'a dit. A prendre avec des pincettes
Toujours ce 8 de Parthenay ...?
3eme ligne et pilier de Parthenay.
Bonnes nouvelles ça, sur twitter.
Je suis vraiment content trois très bon joueurs. Ils ont vraiment fait dans la qualité vraiment vraiment...
a tant mieux si c'est signé , car j'ai vu un des joueurs hier matin il me disait que rien n'était signé ... pour les matchs amicaux les deux matchs sont a l'extérieur ?
Non il me semble que le 7 septembre contre Nantes c'est a Tonnellé !
Pour moi il manque plus qu'un talonneur et éventuellement un 15 de formation
Retour de pro à tours ... Ça sent les ambitions
pops a écrit :Retour de pro à tours ... Ça sent les ambitions
Ou des pros ?