Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jibouneta a écrit :VIERZONNAIS a écrit :jibouneta a écrit :Depuis le 12 décembre "2013" TOURS na pas rejoué. Aller Tours, pourvu que le match contre Orsay soit pas reporté le dim. 27 janvier 2013.
relis toi!
Oui, excuse moi pour les fautes orthographe.
c'est pas pour les fautes ( je suis pas prof de français )c'est pour le 12 décembre "2013"
Depuis le 12 décembre "2012" TOURS na pas rejoué. Aller Tours, pourvu que le match contre Orsay soit pas reporté le dim. 27 janvier 2013.
Et hop, pour que ce topic fasse comme l'UST et remonte au classement
Au faite super comportement de l’entraîneur avec l'adjoint de terrain, sait on pourquoi il a fait ça ?
peut-etre l’énervement? je n'y étais pas, mais connaissant le loustic, il ne faut pas trop tourner autour s'il est chonchon
Ca ne bouge plus ici, dommage... Quelqu'un a des commentaires sur le match de dimanche ? Visiblement conditions difficiles, adversaire valeureux, mais encore ?
Clamart a fait une belle partie pour se remettre dans la course du maintien. Je pense que tous les mal classés vont lutter jusqu'au bout pour se maintenir. Cette poule est très homogène et toutes les équipes méritent de rester en F2.
Ca s'annonce comment avant la venue du leader?
De toute manière, il reste 5 matchs pour terminer la 1ère phase. La semaine doit être studieuse, il faut récupérer tout le monde, se reconcentrer et donner tout ce que l'on peut pour ce match contre Cognac. On sait que ce match va être difficile mais si on veut terminer dans les 4 premiers cela commence par une victoire contre Cognac. Allez Tours de tout coeur avec vous, par le travail et l'envie vous pouvez y arriver.
La place du roi du derby de la région Centre revient à Vierzon. Vierzon (Bo) 38 - 18 Tours Les trois derniers matchs de la poule (trois derniers matchs important pour le maintien en F2 voir même la qualification pour les phases finales). TOURS - PARTHENAY RENNES - TOURS TOURS - PARIS UC
Dernière modification par jibouneta (03/03/2013 10:11:28)
tours va se qualifier......et ensuite? si la montée est interdite quels clubs vont etres lésés dans cette affaire?
Pour Tours une chose importe, c'est le maintien pour le reste !!!
le maintien est assuré!
Penses-tu vraiment qu' hormis les 2 leaders, une autre équipe ait le niveau F1? Je ne penses pas que si Tours se qualifiait, cela léserait grand monde