Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#281

kinépabo a écrit :
Jean-Luc a écrit :
kinépabo a écrit :

et il est ou le poltron? en vacances? 8o il fait les chateuax de le renaissance?

C'est qui ?? 8)

c'est le mec qui nous a traité de tocard parceq'uon était pas sympa avec les dirigeant de tours dont son père fait parti je croi qu'il a traité misterfoot de tocard parce'qui disait des chose vrai et le mec il joue vers paris tu remonte dans les post et tu le verra

sympa l'ambiance!! sad

#282

berNar a écrit :

8o 8o 8o

oh mon dieu ! 8) 8) big_smile

#283

Bonjour tout le monde, Je me permet de m'immiscer dans votre conversation, car depuis hier une vidéo tourne sur internet. Cette vidéo est un lipdub imaginé par l'un de nos joueurs est tourné par une amie et moi même. Il a été fait afin de fêter la magnifique saison que notre club a vécu et aussi pour pour montrer la parfaite ambiance au sein de l'équipe. Ce clip est déjà un véritable phénomène (plus de 6000 vues en a peine 40 heures et un mot dessus dans la NR et dans le rugbynistère). Je vous met donc le lien pour que vous puissiez en profiter en espérant que cela vous plaira.

#284

JuUST a écrit :

Bonjour tout le monde, Je me permet de m'immiscer dans votre conversation, car depuis hier une vidéo tourne sur internet. Cette vidéo est un lipdub imaginé par l'un de nos joueurs est tourné par une amie et moi même. Il a été fait afin de fêter la magnifique saison que notre club a vécu et aussi pour pour montrer la parfaite ambiance au sein de l'équipe. Ce clip est déjà un véritable phénomène (plus de 6000 vues en a peine 40 heures et un mot dessus dans la NR et dans le rugbynistère). Je vous met donc le lien pour que vous puissiez en profiter en espérant que cela vous plaira.

La video est géniale

Dernière modification par jibouneta (22/08/2012 18:47:59)

#285

JuUST a écrit :

Bonjour tout le monde, Je me permet de m'immiscer dans votre conversation, car depuis hier une vidéo tourne sur internet. Cette vidéo est un lipdub imaginé par l'un de nos joueurs est tourné par une amie et moi même. Il a été fait afin de fêter la magnifique saison que notre club a vécu et aussi pour pour montrer la parfaite ambiance au sein de l'équipe. Ce clip est déjà un véritable phénomène (plus de 6000 vues en a peine 40 heures et un mot dessus dans la NR et dans le rugbynistère). Je vous met donc le lien pour que vous puissiez en profiter en espérant que cela vous plaira.

Mais franchement elle est super cette vidéos !

#286

Daff a écrit :
JuUST a écrit :

Bonjour tout le monde, Je me permet de m'immiscer dans votre conversation, car depuis hier une vidéo tourne sur internet. Cette vidéo est un lipdub imaginé par l'un de nos joueurs est tourné par une amie et moi même. Il a été fait afin de fêter la magnifique saison que notre club a vécu et aussi pour pour montrer la parfaite ambiance au sein de l'équipe. Ce clip est déjà un véritable phénomène (plus de 6000 vues en a peine 40 heures et un mot dessus dans la NR et dans le rugbynistère). Je vous met donc le lien pour que vous puissiez en profiter en espérant que cela vous plaira.

Mais franchement elle est super cette vidéos !

Merci n'hésitez surtout pas à la montrer autour de vous. Et si les articles dessus vous intéressent il y en a dans rugbyrama, eurosport.fr, la NR...

#287

Hello, every body ! Retour de vacances pour moi. Fini la tranquillité pour vous (surtout pour le razor de mes back). Je ne l'aime pas et ça va de pire en pire ! big_smile lol 8o C'est vrai qu'elle décoiffe, la vidéo ! Rien que pour çà, vous méritez 6 points d'avance au classement. Je fais circuler. En attendant, on voit vraiment l'esprit de camaraderie. C'est génial !

Dernière modification par Mister Foot (22/08/2012 20:32:14)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#288

kinépabo a écrit :
Jean-Luc a écrit :
kinépabo a écrit :

et il est ou le poltron? en vacances? 8o il fait les chateuax de le renaissance?

C'est qui ?? 8)

c'est le mec qui nous a traité de tocard parceq'uon était pas sympa avec les dirigeant de tours dont son père fait parti je croi qu'il a traité misterfoot de tocard parce'qui disait des chose vrai et le mec il joue vers paris tu remonte dans les post et tu le verra

Misterfoot? Pas vraiment non... Enfin de ce que je vois, après avoir craché sur les dirigeants, t bien content qu'ils soient pas si mal cela... Bisous mon gros...

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#289

J'adore votre vidéo... Et tout le monde en parle !!!!!! C'est une excellente idée de promotion de l'UST... mieux que le calendrier tout nu.... lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#290

Effectivement, c'est plus original et marrant. Une vidéo "fabriquée" sérieusement et sans se prendre au sérieux justement. Chapeau !

#291

Mister Foot a écrit :

Hello, every body ! Retour de vacances pour moi. Fini la tranquillité pour vous (surtout pour le razor de mes back). Je ne l'aime pas et ça va de pire en pire ! big_smile lol 8o C'est vrai qu'elle décoiffe, la vidéo ! Rien que pour çà, vous méritez 6 points d'avance au classement. Je fais circuler. En attendant, on voit vraiment l'esprit de camaraderie. C'est génial !

O:) tongue wink

#292

Renaissance a écrit :
kinépabo a écrit :
Jean-Luc a écrit :

C'est qui ?? 8)

c'est le mec qui nous a traité de tocard parceq'uon était pas sympa avec les dirigeant de tours dont son père fait parti je croi qu'il a traité misterfoot de tocard parce'qui disait des chose vrai et le mec il joue vers paris tu remonte dans les post et tu le verra

Misterfoot? Pas vraiment non... Enfin de ce que je vois, après avoir craché sur les dirigeants, t bien content qu'ils soient pas si mal cela... Bisous mon gros...

Ah ok kinépabo, je vois le genre big_smile big_smile

#293

REC RENNES 31 - 28 US TOURS (match amicale) /

Dernière modification par jibouneta (26/08/2012 08:38:01)

#294

jibouneta a écrit :

REC RENNES 31 - 28 US TOURS (match amicale) /

Pas un mot dans la NR!!! Il faut dire que c'est le lipdub qui fait la une!!! Quelqu'un a-t-il assisté au match?

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

Fédérale 2