Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#267

hi hi hi c'est que le debut ils on peur ou quoi? ust dans une poule sud c'est mieux il va dire quoi le poltron? que c'est que des batards eux aussi?

pool a écrit :

Dans Presse Ocean ce matin les clubs de la poule 2 refusent l'intégration de Tours dans leur poule et demande à la FFR de retirer l'US Tours de cette poule. Si Tours reste dans la poule 2 bonjour l'ambiance...

Dernière modification par kinépabo (16/08/2012 13:51:25)

#268

kinépabo a écrit :

hi hi hi c'est que le debut ils on peur ou quoi? ust dans une poule sud c'est mieux il va dire quoi le poltron? que c'est que des batards eux aussi?

pool a écrit :

Dans Presse Ocean ce matin les clubs de la poule 2 refusent l'intégration de Tours dans leur poule et demande à la FFR de retirer l'US Tours de cette poule. Si Tours reste dans la poule 2 bonjour l'ambiance...

Vu la composition de la poule l'UST ne fait pas figure d'épouvantail juste une équipe de plus mais qui autorise trois descentes au lieu de deux...et je px comprendre certains clubs ...à Nantes en gros on s'en fou..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#269

mastia a écrit :

Content de votre retour en F2, sportivement, il n'y avait pas photo. Je suis passé la semaine dernière au vestiaire ( un bar de Nantes mal fréquenté...) personne n'était au jus de votre montée. C'est le RCSSBG doit être content de ne plus vous avoir dans la poule déjà costaud. Y'a pas moyen de reporter le match contre Nantes, le seul que je pouvais voir...( ch'ui en vacances. ) Peut-être Trignac !!! bonne saison

il est très bien fréquenté ce bar et la pinte est a 3 euros

#270

bob lagadeque a écrit :
mastia a écrit :

Content de votre retour en F2, sportivement, il n'y avait pas photo. Je suis passé la semaine dernière au vestiaire ( un bar de Nantes mal fréquenté...) personne n'était au jus de votre montée. C'est le RCSSBG doit être content de ne plus vous avoir dans la poule déjà costaud. Y'a pas moyen de reporter le match contre Nantes, le seul que je pouvais voir...( ch'ui en vacances. ) Peut-être Trignac !!! bonne saison

il est très bien fréquenté ce bar et la pinte est a 3 euros

Tu as des parts toi aussi..??

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#271

A t-il des matchs amicaux ?

#272

Vue le changement de calendrier il me semble qu'ils en ont 1 seul, je ne sais pas quand ni contre qui ! hmm

#273

contre rennes à laval samedi prochain (18h)

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#274

Ils les ont pas dans la poules ?

#275

Daff a écrit :

Ils les ont pas dans la poules ?

Si

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#276

bon y'a plusieur club à rennes! lol

#277

et il est ou le poltron? en vacances? 8o il fait les chateuax de le renaissance?

#278

8o 8o 8o

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#279

kinépabo a écrit :

et il est ou le poltron? en vacances? 8o il fait les chateuax de le renaissance?

C'est qui ?? 8)

#280

Jean-Luc a écrit :
kinépabo a écrit :

et il est ou le poltron? en vacances? 8o il fait les chateuax de le renaissance?

C'est qui ?? 8)

c'est le mec qui nous a traité de tocard parceq'uon était pas sympa avec les dirigeant de tours dont son père fait parti je croi qu'il a traité misterfoot de tocard parce'qui disait des chose vrai et le mec il joue vers paris tu remonte dans les post et tu le verra

Dernière modification par kinépabo (21/08/2012 22:12:24)

Fédérale 2