Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#239

???

#240

quand c ton dans quelle poule sera US Tours?

#241

Avez vous des news sur votre prochaine poule ?

#242

Amis tourangeaux, je suis content que les costards cravatte aient pu maintenir mon club de coeur en fédérale 2! J'avoue que si la descente en fédérale 3 avait été entérinée, et bien j'aurai zappé je crois et pour de manière définitive, le post de l'us tours! Je viens de recevoir le magazine de la ffr en tant qu'entraineur et on voit la tête de super doctrinal tout devant sur la photo...à croire qu'il doit plus se sentir pisser...il me fait penser à ces fayots qui se mettaient toujours devant la photo à côté de l'instit! peut être qu'il se voit un jour à la place de Camou?! qui sait? à mon avis, il doit pas aimé les sièges bétonneux de tonnelé, pas assez confortable pour lui! allez l'us tours et qui sait, moi aussi si je gagne le super loto, je mettrai le pognon pour résorber les conneries d'hier bien le bonjour d'alsace gambas

Allez le Rugby Club Mulhouse

#243

gambas a écrit :

Amis tourangeaux, je suis content que les costards cravatte aient pu maintenir mon club de coeur en fédérale 2! J'avoue que si la descente en fédérale 3 avait été entérinée, et bien j'aurai zappé je crois et pour de manière définitive, le post de l'us tours! Je viens de recevoir le magazine de la ffr en tant qu'entraineur et on voit la tête de super doctrinal tout devant sur la photo...à croire qu'il doit plus se sentir pisser...il me fait penser à ces fayots qui se mettaient toujours devant la photo à côté de l'instit! peut être qu'il se voit un jour à la place de Camou?! qui sait? à mon avis, il doit pas aimé les sièges bétonneux de tonnelé, pas assez confortable pour lui! allez l'us tours et qui sait, moi aussi si je gagne le super loto, je mettrai le pognon pour résorber les conneries d'hier bien le bonjour d'alsace gambas

excellent wink

#244

Il faut savoir reconnaître quand les dirigeants font leur boulot et se battent pour valoriser le travail des joueurs. Donc je leur dis bravo pour leur persévérance. Maintenant le plus dur commence : essayer de se maintenir le plus tôt possible dans une poule "espérée" qui s'annonce très relevée. A bientôt du coté de Tonnellé. wink PS : Ami Renaissance doucement ..... avec notre cher défenseur du rugby Tourangeau. wink

Avec du rouge rien ne bouge!

#245

Tours en poule n°2 de source officiel. reprise le 9 septembre

Dernière modification par coucou-kirikou (08/08/2012 10:37:36)

#246

le 9 septembre c'est super tot roll on connait l'équipe exempt le 9 sept ???

Dernière modification par maille (08/08/2012 11:31:56)

#247

bon retour en fed 2 vous l'avez mérité sur le terrain

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#248

bouboul a écrit :

Il faut savoir reconnaître quand les dirigeants font leur boulot et se battent pour valoriser le travail des joueurs. Donc je leur dis bravo pour leur persévérance. Maintenant le plus dur commence : essayer de se maintenir le plus tôt possible dans une poule "espérée" qui s'annonce très relevée. A bientôt du coté de Tonnellé. wink PS : Ami Renaissance doucement ..... avec notre cher défenseur du rugby Tourangeau. wink

c'est vrai qu'il va pas de main morte l'ami renaissance il faut faire attention car si ma mémoire est bonne le jeune a donné son nom sur le fil de l'UST si un de ses proches est dirigeant/sponsor du club ça fera croire qu'il est du même acabit que razorbach'

Dernière modification par Shibbolet (08/08/2012 13:54:31)

#249

Renaissance a écrit :

Ils sont ou les mecs qui crachaient sur les dirigeants???? Bandes de tocards.... Ils n'ont jamais trompés les joueurs cette années....

tu peu aussi enlevé ce post poltron renaissant ! t'a eu peur avec l'autre hein ? celui qui insulté le pt du comité centre et que tu donnai son nom c'est facile d'insulter. reste à paris t'es pas bon joueur. t'es repéré c'est ton daron qu'est dirigeant à UST ? on comprend ton texte le TOCARD c'est toi !

Dernière modification par kinépabo (08/08/2012 14:09:18)

#250

coucou-kirikou a écrit :

Tours en poule n°2 de source officiel. reprise le 9 septembre

as tu le calendrier de la poule 2? merci!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#251

NR a écrit :

que des garde-fous ont été posés pour justifier de sa dérogation : l'UST doit continuer de respecter son plan de résorption du passif dans les quatre ans à venir ; tant que ce passif ne sera pas entièrement résorbé, toute nouvelle montée lui sera interdite ; le montant de la masse salariale est gelé pendant cette même période ; le club s'engage à présenter 10 licences blanches à chaque match de son équipe première.

L'UST est quand même fortement encadré (plus de montée tant que la dette n'est pas soldée et masse salariale gélée). La fédé veut peut-être éviter une "châlon bis" (passser de la F3 à la F1 en 2 saisons quand on a été rétrogradé). NB 1 : comment on arrive à 500 000 euros de dette (certains club de F2 ont un budget inférieur à ce montant) ??? NB2 : Certains clubs vont éplucher les Feuilles vos matchs ]:D

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#252

Supermerlu a écrit :
NR a écrit :

que des garde-fous ont été posés pour justifier de sa dérogation : l'UST doit continuer de respecter son plan de résorption du passif dans les quatre ans à venir ; tant que ce passif ne sera pas entièrement résorbé, toute nouvelle montée lui sera interdite ; le montant de la masse salariale est gelé pendant cette même période ; le club s'engage à présenter 10 licences blanches à chaque match de son équipe première.

L'UST est quand même fortement encadré (plus de montée tant que la dette n'est pas soldée et masse salariale gélée). La fédé veut peut-être éviter une "châlon bis" (passser de la F3 à la F1 en 2 saisons quand on a été rétrogradé). NB 1 : comment on arrive à 500 000 euros de dette (certains club de F2 ont un budget inférieur à ce montant) ??? NB2 : Certains clubs vont éplucher les Feuilles vos matchs ]:D

c'est là qu'on va voir les tricheurs peu ètre si ust triche pas c'est dans les 5 derniers qu'ils finirons la fed2 c'est pas la fed3 surtout devant et il y a pas beaucoup de recrus devant

Dernière modification par kinépabo (08/08/2012 20:49:56)

Fédérale 2