Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#225

Je pense que la poule 2 risque d etre a 11

#226

1, 2 ou 8!!! c'est fort ...dori!

#227

on devrait etre poule 2... il devrait y avoir qquelques matchs interessants !!!

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#228

Soit 2 soit 8,je pense que ce sera plutôt la 2 ! A voir déjà si la montée est réel ou encore une illusion !

#229

ils vont vous mettre avec les sudistes comme ils avaient fait avec lille en F1

A 15 vaillants , rien d'impossible

#230

C'est officiel..... big_smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#231

sa me fait bien plaisir ! pour les gars de l'équipe amoureux de leur club , il l'on bien mériter de jouer en féd 2 , après leur parcours en poule et surtout en championnat de france du bon boulot. le reste je m'en fou (la biz aux frères ) wink

#232

Avec encore 400 000 Euros de dettes si j'en crois le NR , je ne comprends pas comment vous puissiez prétendre à la fed 2 et je comprendrais encore moins la fédé si elle acceptait ... Les championnats de fed 3 sont déja faussé par des clubs de fed 1 ET fed 2 mal géré , maintenant en fed 2 on pourra faire des crédits pour jouer a ce niveau , le Rugby change mais pas que en bien ! Dommage pour les joueurs qui se font endormir par des marchands de rêve ....

#233

la fédé et la dnacg n'a devaient qu'a pas accepter le plan de remise a niveau des finances... les dirigeants ont fais ce qu'il fallait selon le plan de la dnacg...

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#234

Ils sont ou les mecs qui crachaient sur les dirigeants???? Bandes de tocards.... Ils n'ont jamais trompés les joueurs cette années....

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#235

Je suis content pour les dirigeants, les joueurs et tous les bénévoles que Tours soit maintenu en F2. Ils le méritent après la superbe saison qu'ils ont faite en F3. Maintenant au travail pour essayer de se maintenir et nous proposer un rugby aussi attrayant que la saison dernière. Allez Tours et à bientôt.

#236

il va la fermer un peu le DJ pied!!! allez US Tours

#237

Allez champagne!!! En presque dix ans c'est la première fois que l'on fait revenir la fédé sur une de ses décisions!!! Maintenant place à la F2 et dans trois ans la proD2. Bah oui, comme je gagne à l'euromillion au prochain tirage, adieu la dette de 400000 petits euros et place à un budget suffisant pour faire rester tous les supers jeunes de T+ et faire revenir ceux qui nous ont quittés. Vous voyez je n'ai pas la folie des grandeur!!! tongue Plus sérieusement, j'espère que l'équipe dirigeante continuera son boulot pour éponger la dette tout en continuant de favoriser l'intégration des jeunes chez les séniors. Et surtout restons humble sous l'orage, avant de pouvoir bomber à nouveau le torse quand nous nous serons refait la cerise et aurons nous mêmes forgé nos armes. Bon courage à Xavier, Laurent et l'ensemble de leurs brebis.

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

#238

razorbach a écrit :

il va la fermer un peu le DJ pied!!! allez US Tours

je pense que tu te trompes de pied ! et je pense aussi que si tu pouvais lui dire en face ce serait mieux non ? en tout cas ça ne donne pas une belle image de la part de dirigeants/sponsors...

Fédérale 2