Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#211

Daff a écrit :

Qu'est ce que tu en sais qu'il y ait de la déception tu es joueurs pour dire ça !?

Et toi t'es qui car tu dois être très jeune pour ne pas me connaitre. smile

Dernière modification par bouboul (10/07/2012 14:55:28)

Avec du rouge rien ne bouge!

#212

Je suis un ancien joueur de l'UST depuis la descente du club en F3. Et je peux te dire que certains de tes copains si tu es un joueur ont sérieusement les boules. Je les comprends car j'ai vécu de grandes déceptions avec ce club et aussi de vrais bonheurs mais je pense que cette année on a franchi un cap. (enfin à moins qu'il y ai la montée)

Avec du rouge rien ne bouge!

#213

Mister Foot a écrit :
razorbach a écrit :
Mister Foot a écrit :

Heu, razorbach, mister foot n'est pas Benoit Sébillet. Mister Foot c'est Éric PIED, ancien piètre joueur et ancien dirigeant exploité. Si tu connaissais l'histoire du club tu verrais aussi que des PIED y'en a eu d'autres et ils ont, à leur manière, contribué à la grandeur de l'UST. Et toi, t'es qui ? T'es quoi au club ?

je savais que la modestie ne t'étouffais pas! ce n'est pas une raison pour t'en prendre à ceux qui veulent redorer l'image de club qui ne t'appartient pas, ni à personne d'ailleurs! certains sont sérieux et bossent dans l'ombre

Je ne vois pas ce que ma modestie vient faire ici. Je ne revendique rien ; surtout pas la propriété d'un club quel qu'il soit. Je demande juste à ce que l'honnêteté transparaisse. Et en tant que contribuable, qui paie ses impôts locaux normalement, qui paie ses billets d'entrée chaque dimanche, j'ai droit de contester l'usage que l'on fait de mes subsides. J'ai droit aussi de penser que les dés étaient pipés dès le début de saison, non ? Et les joueurs dans tout çà ? En attendant, vous avez floué beaucoup de monde. Vous saviez que l'accession ne serait pas acceptée par la DNACG et vous avez été très discrets à ce sujet. C'est comme ça que vous voulez redorer le blason du club ? En mentant ? En adoptant les mêmes travers que ceux qui ont plombé le club qu'on aime tant ? À Tours, on a pris une certaine habitude... Quand un club ne communique pas, c'est qu'il cache. Vous auriez été transparents dans ce domaine, nous ne jetterions certainement pas l'opprobre aujourd'hui ! Vous avez même floué des joueurs d'équipes adverses lors de vos "recrutements" en leur promettant des avantages en Féd2 qu'ils n'auraient pas dans leurs clubs respectifs ! Je ne parle pas de ceux dont on a vu les noms circuler ici où là......... Apparemment, vous ne vous inquiétez pas trop de l'effet boomerang. Tu dis qu'il y a des gens sérieux qui bossent dans l'ombre ? Soit ! Et les gens pas sérieux alors, vous en avez fait quoi ? Ils sont tous partis ?

tu as raison Mister Foot et j'ai des noms de joueurs à qui on a promis de jouer en F2 si ils signaient à Tours...je suis au courant du recrutement juste après le match perdu par Poitiers..c'est facile de recruter des joueurs qui sont déçus par une défaite et une montée loupée...je suis au courant des sommes promises malgré un déficit....Tours a creusé sa tombe...Tours la creuse encore et enterre les joueurs, qui eux croyaient à cette pseudo montée perdue depuis longtemps !

#214

rugbymania a écrit :
Mister Foot a écrit :
razorbach a écrit :

je savais que la modestie ne t'étouffais pas! ce n'est pas une raison pour t'en prendre à ceux qui veulent redorer l'image de club qui ne t'appartient pas, ni à personne d'ailleurs! certains sont sérieux et bossent dans l'ombre

Je ne vois pas ce que ma modestie vient faire ici. Je ne revendique rien ; surtout pas la propriété d'un club quel qu'il soit. Je demande juste à ce que l'honnêteté transparaisse. Et en tant que contribuable, qui paie ses impôts locaux normalement, qui paie ses billets d'entrée chaque dimanche, j'ai droit de contester l'usage que l'on fait de mes subsides. J'ai droit aussi de penser que les dés étaient pipés dès le début de saison, non ? Et les joueurs dans tout çà ? En attendant, vous avez floué beaucoup de monde. Vous saviez que l'accession ne serait pas acceptée par la DNACG et vous avez été très discrets à ce sujet. C'est comme ça que vous voulez redorer le blason du club ? En mentant ? En adoptant les mêmes travers que ceux qui ont plombé le club qu'on aime tant ? À Tours, on a pris une certaine habitude... Quand un club ne communique pas, c'est qu'il cache. Vous auriez été transparents dans ce domaine, nous ne jetterions certainement pas l'opprobre aujourd'hui ! Vous avez même floué des joueurs d'équipes adverses lors de vos "recrutements" en leur promettant des avantages en Féd2 qu'ils n'auraient pas dans leurs clubs respectifs ! Je ne parle pas de ceux dont on a vu les noms circuler ici où là......... Apparemment, vous ne vous inquiétez pas trop de l'effet boomerang. Tu dis qu'il y a des gens sérieux qui bossent dans l'ombre ? Soit ! Et les gens pas sérieux alors, vous en avez fait quoi ? Ils sont tous partis ?

tu as raison Mister Foot et j'ai des noms de joueurs à qui on a promis de jouer en F2 si ils signaient à Tours...je suis au courant du recrutement juste après le match perdu par Poitiers..c'est facile de recruter des joueurs qui sont déçus par une défaite et une montée loupée...je suis au courant des sommes promises malgré un déficit....Tours a creusé sa tombe...Tours la creuse encore et enterre les joueurs, qui eux croyaient à cette pseudo montée perdue depuis longtemps !

donc excuser moi d'avance de remuer le couteau dans la plaie mais recruter des joueurs c'est bien! avec de l'argent invisible ca l'est beaucoup moins. Donc des joueurs de Poitiers ont été approchés dès la fin du match? LA GRANDE CLASSE messieurs j'ai envie de dire rien ne va plus faites vos jeux...

#215

Il est bien évident que ce n'était en au cas une attaque envers les joueurs, del'école de rugby au seniors, mais il est difficile d'échaper aux étiquettes.

#216

bouboul a écrit :
Daff a écrit :

Qu'est ce que tu en sais qu'il y ait de la déception tu es joueurs pour dire ça !?

Et toi t'es qui car tu dois être très jeune pour ne pas me connaitre. smile

Alors Daff tu ne me donnes pas d'indice????

Avec du rouge rien ne bouge!

#217

Je ne pense pas que tu me connais et que je te connais non plus ! En tout cas exuse moi alors de t'avoir dit ça alors que tu es un anciens joueur de l'UST, mais bouboul ca ne me dit rien !

#218

Les nouvelles pour la montée en fed 2 ou non ? Car si la montée est acceptée la poule 2 sera une poule de 11

#219

coucou-kirikou a écrit :

Les nouvelles pour la montée en fed 2 ou non ? Car si la montée est acceptée la poule 2 sera une poule de 11

Oui et trois descentes mais à priori aux dernières nouvelles aucunes chances que Tours soit en F2...la DNACG est catégorique...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#220

bouboul a écrit :

Je suis un ancien joueur de l'UST depuis la descente du club en F3. Et je peux te dire que certains de tes copains si tu es un joueur ont sérieusement les boules. Je les comprends car j'ai vécu de grandes déceptions avec ce club et aussi de vrais bonheurs mais je pense que cette année on a franchi un cap. (enfin à moins qu'il y ai la montée)

Bien dit mon ptit "bouboul" roll A peine revenus en fédérale 2 que nous sommes déjà repartis (et sans jouer un seul match...) Je pensais (avec naîveté sans doute) avoir connus beaucoup de désilusion avec l'US TOURS......... mais là j'avais pas vécu ENCORE c'est une première... Donc maintenant si je compte bien : 2 rétrogradation (ou 3 jsais plus...) administratives et 1 refus de montée en fédérale 2 (mais qui devrait durer encore 2 ou 3 ans !!!!! le temps de solder les dettes...) La plage de SAVONNIERES se rapproche à grands pas............... et ma carte de pêche AVEC wink Et comme disait Roger COUDERC "Allez les Petits"....

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#221

ADIEU la fédérale 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avant de RE-commencer c'est déjà FINI sad bONNE SAISON 2012/2013 SANS nous !!!!!!!!!!!!!! lol

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#222

Poule a 11 ou pas !?

#223

Poules a 11 mais laquelle ?

#224

petitsumo a écrit :

ADIEU la fédérale 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avant de RE-commencer c'est déjà FINI sad bONNE SAISON 2012/2013 SANS nous !!!!!!!!!!!!!! lol

Comme quoi... c'est jamais terminé... peut-être que finalement nous allons rester avec vous en FEDEALE 2... Attendons la décision OFFICIELLE... Allez l'US DE TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fédérale 2