Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#197

Mister Foot a écrit :
razorbach a écrit :

benoit sébillet, tu as des intérêts personnels dans cette histoire. Tu veux ton club T+, to grand club de touraine. Pour cela , une seule chose t'importe que l'UST se casse la gueule. c'est pas bien de se réjouir du malheur des autres, la vie te le rendra... miser foot 8o

Heu, razorbach, mister foot n'est pas Benoit Sébillet. Mister Foot c'est Éric PIED, ancien piètre joueur et ancien dirigeant exploité. Si tu connaissais l'histoire du club tu verrais aussi que des PIED y'en a eu d'autres et ils ont, à leur manière, contribué à la grandeur de l'UST. Et toi, t'es qui ? T'es quoi au club ?

je savais que la modestie ne t'étouffais pas! ce n'est pas une raison pour t'en prendre à ceux qui veulent redorer l'image de club qui ne t'appartient pas, ni à personne d'ailleurs! certains sont sérieux et bossent dans l'ombre

#198

Mister Foot c'est Éric PIED c"est je retourne ma veste quand il le faut

Dernière modification par ovale15 (07/07/2012 17:52:32)

#199

Le Vaillant a écrit :
Daff a écrit :

Heureux ou Malheureux !?

Heureux !!! C'est officiel 2012-2013 en F2 !!!!!!!!!!!

Le Vaillant a disparu de la circulation, il doit se cacher .

#200

razorbach a écrit :
Mister Foot a écrit :
razorbach a écrit :

benoit sébillet, tu as des intérêts personnels dans cette histoire. Tu veux ton club T+, to grand club de touraine. Pour cela , une seule chose t'importe que l'UST se casse la gueule. c'est pas bien de se réjouir du malheur des autres, la vie te le rendra... miser foot 8o

Heu, razorbach, mister foot n'est pas Benoit Sébillet. Mister Foot c'est Éric PIED, ancien piètre joueur et ancien dirigeant exploité. Si tu connaissais l'histoire du club tu verrais aussi que des PIED y'en a eu d'autres et ils ont, à leur manière, contribué à la grandeur de l'UST. Et toi, t'es qui ? T'es quoi au club ?

je savais que la modestie ne t'étouffais pas! ce n'est pas une raison pour t'en prendre à ceux qui veulent redorer l'image de club qui ne t'appartient pas, ni à personne d'ailleurs! certains sont sérieux et bossent dans l'ombre

Je ne vois pas ce que ma modestie vient faire ici. Je ne revendique rien ; surtout pas la propriété d'un club quel qu'il soit. Je demande juste à ce que l'honnêteté transparaisse. Et en tant que contribuable, qui paie ses impôts locaux normalement, qui paie ses billets d'entrée chaque dimanche, j'ai droit de contester l'usage que l'on fait de mes subsides. J'ai droit aussi de penser que les dés étaient pipés dès le début de saison, non ? Et les joueurs dans tout çà ? En attendant, vous avez floué beaucoup de monde. Vous saviez que l'accession ne serait pas acceptée par la DNACG et vous avez été très discrets à ce sujet. C'est comme ça que vous voulez redorer le blason du club ? En mentant ? En adoptant les mêmes travers que ceux qui ont plombé le club qu'on aime tant ? À Tours, on a pris une certaine habitude... Quand un club ne communique pas, c'est qu'il cache. Vous auriez été transparents dans ce domaine, nous ne jetterions certainement pas l'opprobre aujourd'hui ! Vous avez même floué des joueurs d'équipes adverses lors de vos "recrutements" en leur promettant des avantages en Féd2 qu'ils n'auraient pas dans leurs clubs respectifs ! Je ne parle pas de ceux dont on a vu les noms circuler ici où là......... Apparemment, vous ne vous inquiétez pas trop de l'effet boomerang. Tu dis qu'il y a des gens sérieux qui bossent dans l'ombre ? Soit ! Et les gens pas sérieux alors, vous en avez fait quoi ? Ils sont tous partis ?

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#201

ovale15 a écrit :

Mister Foot c'est Éric PIED c"est je retourne ma veste quand il le faut

Enchanté. big_smile (si on ne se connaît pas...) 8o Tu t'ennuies sec au pays du pinard ? Donne-moi des exemples de veste et je ferai mon mea culpa si besoin. wink

Dernière modification par Mister Foot (07/07/2012 18:20:44)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#202

Au fait ! Vous savez qu'il faut poster sur le fil de Féd3 pour Tours ? Non, j'dis çà... O:)

Dernière modification par Mister Foot (07/07/2012 18:37:15)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#203

Rien n'est joué de source sure !!! Mais bon j'y crois plus trop !

#204

Une grosse pensée pour les joueurs, qu'il doit être dur de porter ce maillot!!! accepter d'être identifié à des incompétents, des malhonnetes et des tricheurs ...

#205

AOC Touraine a écrit :

Une grosse pensée pour les joueurs, qu'il doit être dur de porter ce maillot!!! accepter d'être identifié à des incompétents, des malhonnetes et des tricheurs ...

quand on met le maillot on le fait pas pour les dirigeants... ce sera toujours une fierté pour moi de remettre ce maillot cool

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#206

faut pas rester là.... Non dommage pour les joueurs...après un petit sourrire pour les supporteres toureangeaux qui lorsque vous nous battez en quart de finale nous serrent la main en nous disant que nous étions la plus faible équipe rencontrée en phases finales....

#207

AOC Touraine a écrit :

Une grosse pensée pour les joueurs, qu'il doit être dur de porter ce maillot!!! accepter d'être identifié à des incompétents, des malhonnetes et des tricheurs ...

Je pense pas que ce soit dur pour les joueurs de portée le maillot !!! Ils se sont fait plaisirs tout au long de la saisons jusqu'en demi finale, je connais certains joueur, dont un m'a dit "Ce serais dur a accepté de ne pas montée mais bon, en aucun cas on oubliera cette saison magnifique " Donc stp arrête d'enfoncer comme tu le fais les dirigeant de l'UST qui sont sur ces 5 dernières années les meilleures que le club ait eu, donc essaye pas de retourné la tête au personne qui te lise !

#208

berNar a écrit :
AOC Touraine a écrit :

Une grosse pensée pour les joueurs, qu'il doit être dur de porter ce maillot!!! accepter d'être identifié à des incompétents, des malhonnetes et des tricheurs ...

quand on met le maillot on le fait pas pour les dirigeants... ce sera toujours une fierté pour moi de remettre ce maillot cool

Pas de dirigeants pas de club, pas de joueurs pas de club non plus, alors ne pense pas qu'à toi....

#209

Le Vaillant a écrit :
berNar a écrit :
AOC Touraine a écrit :

Une grosse pensée pour les joueurs, qu'il doit être dur de porter ce maillot!!! accepter d'être identifié à des incompétents, des malhonnetes et des tricheurs ...

quand on met le maillot on le fait pas pour les dirigeants... ce sera toujours une fierté pour moi de remettre ce maillot cool

Pas de dirigeants pas de club, pas de joueurs pas de club non plus, alors ne pense pas qu'à toi....

Tu sais je pense que quand tu es déçu au point que les tourangeaux le sont tu en viens tout naturellement à avoir cette pensée. Mais sur l'idée globale tu as raison encore faut-il les deux soient compétents.

Avec du rouge rien ne bouge!

#210

Qu'est ce que tu en sais qu'il y ait de la déception tu es joueurs pour dire ça !?

Fédérale 2