Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#169

Le Vaillant a écrit :
Daff a écrit :

Heureux ou Malheureux !?

Heureux !!! C'est officiel 2012-2013 en F2 !!!!!!!!!!!

eh bien ton info est fausse car selon le document officiel de la ffr l'ust est en f3 poule 4

je pense mais je ne bois pas trop

#170

refeere a écrit :

les poules de fed3

Bon alors là, ce serait un sacré camouflet pour les dirigeants tourangeaux ! Si ils sont maintenus de force en Féd3, faudra demander réparation pour le club qui aurait été en phase finale en lieu et place de Tours. En effet, la Fédé a lésé financièrement le club en acceptant Tours. Va falloir réfléchir à une possible action... Attention toutefois à la phrase de réserve en rouge au bas du tableau.

Dernière modification par Mister Foot (06/07/2012 18:02:52)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#171

Question. Adieu veaux, vaches, cochons, Reichel et Crabos ?

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#172

mout17 la rochelle a écrit :
Le Vaillant a écrit :
Daff a écrit :

Heureux ou Malheureux !?

Heureux !!! C'est officiel 2012-2013 en F2 !!!!!!!!!!!

eh bien ton info est fausse car selon le document officiel de la ffr l'ust est en f3 poule 4

+ info de la Rép. :

#173

Restent quand-même 400 K€ à éponger ! C'est pas une mince affaire. C'était complètement idiot de ne pas déposer. Ça veut dire aussi qu'à raison de 100 K€ de renflouement chaque année, l'UST peut ambitionner une montée en Féd2 au mieux dans 3 ans. Ça veut dire aussi que les dirigeants (et le staff ?) vivent dans le mensonge.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#174

Mister Foot a écrit :
refeere a écrit :

les poules de fed3

Bon alors là, ce serait un sacré camouflet pour les dirigeants tourangeaux ! Si ils sont maintenus de force en Féd3, faudra demander réparation pour le club qui aurait été en phase finale en lieu et place de Tours. En effet, la Fédé a lésé financièrement le club en acceptant Tours. Va falloir réfléchir à une possible action... Attention toutefois à la phrase de réserve en rouge au bas du tableau.

Non aucune chance pour Tours puisque Vichy a pris la place . C'était aujourd'hui ou jamais. S'il peut y avoir des modifs ce sera pour sanctionner d'autres clubs en difficulté mais pas pour réhabiliter ceux qui sont relégués comme Tours.

Dernière modification par Rugby 71 (06/07/2012 18:42:32)

#175

Le Vaillant a écrit :
Daff a écrit :

Heureux ou Malheureux !?

Heureux !!! C'est officiel 2012-2013 en F2 !!!!!!!!!!!

Quand tu as écrit cela je connaissais la décision. A quoi bon écrire des mensonges sur ce forum. Je suis désolé pour Tours.

#176

Alors, faut pas aller par 36 chemins ! Faut pas déconner ! Si Tours est définitivement fixé à la Féd3 cette année, il faut la démission de tout le comité directeur de l'UST. Il faut aussi un audit sur l'élection de Doctrinal (qui a promis quoi). En attendant, il paraîtrait que les members of The Director's Comity étaient au courant dès novembre 2011 que la Féd2 serait juste un rêve. Il semblerait aussi que le staff aurait été mis dans la confidence (à vérifier). Si c'est vrai tout ça, le club de L'Aigle a payé le prix fort en ne connaissant pas les phases finales et, surtout, a eu un manque à gagner compte tenu d'un match minimum non joué à domicile. C'est SCANDALEUX !!!

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#177

Je comprends pourquoi le club voulait absolument le titre. ]:D Peut-être qu'il était le seul garant du hypotétique montée. wink On aurait donc encore menti aux joueurs ]:D malheureusement pour eux ce n'est pas la première fois (quand Mourad trouve ça encore plus douloureux la deuxième fois je pense aux déçus à ceux qui y on cru jusqu'au bout). Ce soir mes pensées vont vers ceux qui ont une fois de plus fait le job. mad

Avec du rouge rien ne bouge!

#178

Je suis complètement d'accord avec toi, bouboul. Ils étaient nombreux à savoir ; même les coachs semble-t-il. Maintenant, si y'a une équipe prête à faire péter le cercle du vice, je suis partant. Je suis prêt à remettre le collier. Y'en a plein le cul de ces menteurs, de cette clique, de ces escrocs de l'amour du maillot, de ces vendeurs de cigares et belles voitures. Mais je m'emporte. Peut-être que l'UST va obtenir gain de cause devant le CNOSF.

Dernière modification par Mister Foot (06/07/2012 20:06:17)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#179

Sympa l'article de la Rép. : plus de 400000€ encore à boucher et le club s'étonne de ne pas monter. Ils sont trop fort!!!!!!!

Dernière modification par bouboul (06/07/2012 19:56:22)

Avec du rouge rien ne bouge!

#180

Heu, qui est trop fort ?

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#181

Rugby 71 a écrit :
Le Vaillant a écrit :
Daff a écrit :

Heureux ou Malheureux !?

Heureux !!! C'est officiel 2012-2013 en F2 !!!!!!!!!!!

Quand tu as écrit cela je connaissais la décision. A quoi bon écrire des mensonges sur ce forum. Je suis désolé pour Tours.

Merci le vaillant, tu as vu juste!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#182

c'est bien triste pour le rugby du comité du centre avec seulement 1 club en F2 hmm hmm hmm

Fédérale 2