Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#141

Jean-Luc a écrit :
bdtours a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Sinon ... tu as des arguments ? wink

Non, mais je le sens bien !!!

C'est une bonne raison en effet big_smile big_smile big_smile

Et en plus, je souhaite que Poitiers nous y rejoigne la saison 2013-2014 wink

#142

J'ai une question, il est vrai que c'est une super chose pour Tours, d'avoir des crabos et des reichels. Mais je me demande comment va t on réussir à construire deux équipes qui ont le niveau (avec l'effectif bien sur) sachant que l'an dernier, on était short niveau effectif en moins de 19 ans. La réserve et la une de Tours était short sachant qu'en plus, elles étaient composées de pas mal de joueurs qui doivent jouer en crabos ou en reichel. Comment va t on avoir autant de joueurs?

#143

UST jeunesse a écrit :

J'ai une question, il est vrai que c'est une super chose pour Tours, d'avoir des crabos et des reichels. Mais je me demande comment va t on réussir à construire deux équipes qui ont le niveau (avec l'effectif bien sur) sachant que l'an dernier, on était short niveau effectif en moins de 19 ans. La réserve et la une de Tours était short sachant qu'en plus, elles étaient composées de pas mal de joueurs qui doivent jouer en crabos ou en reichel. Comment va t on avoir autant de joueurs?

Bah, on va acheter des joueurs pro, pardi. Ou alors y'a plein de gars qui voudront venir jouer à Tours rien que pour le plaisir, et qui paieront volontiers leur licence. Non, blague à part, c'est vrai qu'il y a des incohérences... Et pour répondre à ta question, je présente le joker. 8o

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#144

Mister Foot a écrit :
UST jeunesse a écrit :

J'ai une question, il est vrai que c'est une super chose pour Tours, d'avoir des crabos et des reichels. Mais je me demande comment va t on réussir à construire deux équipes qui ont le niveau (avec l'effectif bien sur) sachant que l'an dernier, on était short niveau effectif en moins de 19 ans. La réserve et la une de Tours était short sachant qu'en plus, elles étaient composées de pas mal de joueurs qui doivent jouer en crabos ou en reichel. Comment va t on avoir autant de joueurs?

Bah, on va acheter des joueurs pro, pardi. Ou alors y'a plein de gars qui voudront venir jouer à Tours rien que pour le plaisir, et qui paieront volontiers leur licence. Non, blague à part, c'est vrai qu'il y a des incohérences... Et pour répondre à ta question, je présente le joker. 8o

J'ai la solution, on surclasse tout le monde: les benjamins en minimes, les minimes en cadets, ...... C'est quand même pas compliqué!!! ]:D

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

#145

Nan nan pour les crabos/reichels il y aura assez de monde pour constitué les équipes sachant que c'est Touraine plus donc regroupement de 3 clubs il me semble, mais sachant que des joueur qui on joué en première ou réserve on l'age de jouer en reichels, ceux la j’espère ne vont pas quitter le groupe pour allez jouer en reichels !! neutral

#146

Daff a écrit :

Nan nan pour les crabos/reichels il y aura assez de monde pour constitué les équipes sachant que c'est Touraine plus donc regroupement de 3 clubs il me semble, mais sachant que des joueur qui on joué en première ou réserve on l'age de jouer en reichels, ceux la j’espère ne vont pas quitter le groupe pour allez jouer en reichels !! neutral

Alors à mon avis ils préféreront plus vite jouer contre le stade français, le racing , Clermont que contre des équipes réserves de F2 OU F3. Je peux peut être me tromper mais à leur age si j'avais eu le choix il aurait été vite fait.

Avec du rouge rien ne bouge!

#147

Et la création de ces équipes Crabos/reichels risque de faire du mal au 3 clubs de l'entente qui étaient habitués à avoir un nombre importants de juniors dans le groupe sénior. Par contre je trouve ça super car ceux qui resteront après les reichels auront un niveau très intéressant.

Avec du rouge rien ne bouge!

#148

Désolé mais pour avoir des Crabos /Reichels il faut être en Fed2; car en cas de refus de montée, je pense que le projet tombe à l'eau... non?

RC BLOIS

#149

bouboul a écrit :

Et la création de ces équipes Crabos/reichels risque de faire du mal au 3 clubs de l'entente qui étaient habitués à avoir un nombre importants de juniors dans le groupe sénior. Par contre je trouve ça super car ceux qui resteront après les reichels auront un niveau très intéressant.

Justement, je trouve un peu.....fort, de qualifier une "entente" en crabos reichel, alors même que en balandrade il faut obligatoirement être seul pour s'y engager, chercher l'erreur. De plus il y a un club GO qui lui est seul joue en F2 et peu présenter ses équipes dans les catégories précitées.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#150

Mais on parle de reichel A???

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#151

Renaissance a écrit :

Mais on parle de reichel A???

Bah, on parle de c'est quoi qu'on peut. Pour l'instant y'a pas l'feu au lac mais y'a un tas d'allumettes qui attend pour faire péter le pétard du truc !

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#152

Bon alors quand c'est qu'on nous dit si l'UST est en F2? Parce que Reichel et Crabos c'est une très bonne nouvelle, j'en convient et je m'en réjouit. Mais je trouve qu'à la fédé ils prennent un peu leur temps pour donner les poules de fédérale... Ils ne pensent pas trop à la quiétude des honnêtes supporter qui attendent en tremblant que le couperet tombe pour la saison prochaine...

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

#153

neutral Ça y est, la nouvelle est tombée ! Beaucoup seront déçus ; nombreux ceux qui seront contents. neutral

Dernière modification par Mister Foot (05/07/2012 18:44:27)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#154

Si tu dis ca c'est que le club va rester en Fed3 .... sad

Fédérale 2