Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#127

chabi a écrit :

je ne vois pas de Touraine +

Voici la NR du jour avec quelques infos! Comme quoi tout n'est pas si noir...

Avec du rouge rien ne bouge!

#128

Bon, ben ça c'est fait. big_smile C'est la récompense d'un bon travail il me semble, non ? Pour le reste, on attend.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#129

Je n'incrimine pas les dirigeants car je ne sais pas ce qu'ils font, mais il me semble que c'est ecrit dans stauts et reglements de la FFR les conditions d'accès, mais comme tu le dis s'ils ont pu faire les phases finales c'est que la FFR les a jugés aptes pour monter et je pense que la DNACG passe plusieurs fois par saison boulevard Tonnellé. pour le rugby Tourangeau ce serait un drame de ne pas les faire monter.

Mister Foot a écrit :
AOC Touraine a écrit :

et en même temps il suffit de lire le reglement, c'est vrai qu'il est rarement le même pour tout le monde, mais pour monter il faut etre clean et il y a encore du passif à l'UST. Je suis même surpris qu'ils aient le droit de faire les phases finales.

Ça voudrait donc dire que les dirigeants savaient en septembre 2011 et en toute connaissance de cause que le club n'accéderait pas à la Féd2 ? Ça voudrait dire qu'ils auraient menti aux joueurs, au staff, aux supporters, aux partenaires ? Ça voudrait dire qu'on nous aurait menti quant au nombre de saisons nécessaires pour nettoyer les ordures déposées devant la porte de Tonnellé et entre ses murs durant plusieurs années ? Ça voudrait dire "on a pris les mêmes et on a recommencé dans le mensonge" ? Non, non, non... pas possible ! 8o Et si jamais il était entendu à l'aube de la saison 2011/2012 qu'il allait être impossible de monter en Féd2, pourquoi avoir fait les phases finales ? Pourquoi avoir privé un autre club de montée ? Ça voudrait dire qu'on aurait dû "déposer" ???

#130

Un drame qui ferait sourire quelque bonhomme jaloux de al réussite du duo Guillemet/Tavard ou bien du club en général !! Concernant Touraine Plus pourquoi ils ne sont pas dans les poules sur le midol c'est ou pas ?

#131

ça après j'en sais rien si sa fait plaisir a du monde. mais pour RT+ l'objectifs de la crabos et reichel et de garder les bons joueurs en Touraine et si aucun club n'évolue au dessus de la F3 tout ça ne servira à rien. Après la réussite du club c'est relatif, la réussite de cette saison sportive oui, mais cela fait un moment qu'ils n'ont rien réussi ces chers dirigeants a part être dans le livre des récords des descentes administratives...

Daff a écrit :

Un drame qui ferait sourire quelque bonhomme jaloux de al réussite du duo Guillemet/Tavard ou bien du club en général !! Concernant Touraine Plus pourquoi ils ne sont pas dans les poules sur le midol c'est ou pas ?

#132

La décision pour l'US TOURS, sera prise demain le 4 juillet ou le jeudi 5 juillet, si oui ou non le club jouera l'année prochaine en fédérale 2. D'après le renseignement du comité de la région Centre (FFR)

Dernière modification par jibouneta (03/07/2012 16:35:13)

#133

Je crois vraiment que le dossier de Tours pour la F2 va être validé, mais faut "la jouer modeste", la DNACG n'aime pas les gens trop surs d'eux qui leur donne des leçons de compta., ils sont très susceptibles la dessus. En cas d'échec de votre dossier, il est possible que Puilboreau soit pris en F2.

Dernière modification par Jean-Luc (03/07/2012 21:19:22)

#134

Ça ne sent pas très bon ... sad

#135

Bah, si ça ne sent pas très bon, et que l'odeur tourne au pourri, va y'avoir des langues qui vont se délier, j'vous l'dis... wink Une ou deux petites bombes et c'en sera fini ! :8

Dernière modification par Mister Foot (03/07/2012 21:22:35)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#136

Mister Foot a écrit :

Bah, si ça ne sent pas très bon, et que l'odeur tourne au pourri, va y'avoir des langues qui vont se délier, j'vous l'dis... wink Une ou deux petites bombes et c'en sera fini ! :8

Ecoute, j'ai pas plus d'infos que ça, mais ça devrait le faire wink

#137

L'UST en F2 tout simplement !!! Pourquoi ce pessimisme ??? La DNACG va rendre un verdict positif !!!

#138

bdtours a écrit :

L'UST en F2 tout simplement !!! Pourquoi ce pessimisme ??? La DNACG va rendre un verdict positif !!!

Sinon ... tu as des arguments ? wink

#139

Jean-Luc a écrit :
bdtours a écrit :

L'UST en F2 tout simplement !!! Pourquoi ce pessimisme ??? La DNACG va rendre un verdict positif !!!

Sinon ... tu as des arguments ? wink

Non, mais je le sens bien !!!

#140

bdtours a écrit :
Jean-Luc a écrit :
bdtours a écrit :

L'UST en F2 tout simplement !!! Pourquoi ce pessimisme ??? La DNACG va rendre un verdict positif !!!

Sinon ... tu as des arguments ? wink

Non, mais je le sens bien !!!

C'est une bonne raison en effet big_smile big_smile big_smile

Fédérale 2