Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

championnat de bourgogne PH, 1er serie et 2eme serie

#113

les pronostic a mettre toujours morez perdant vont peut etre changer dorénavant!!!!!!! n'est ce pas messieurs

#114

d'accord avec canardo, morez est favori est favori désormais

#115

Il est vrai que le Morez d'aujourd'hui n'est plus le Morez d'hier. Je pense que vous avez effectuer quelques très bon recrutement à l'inter-saison, on nous parle de 5 ou 6 joueurs ayant évolués à St Claude ?

#116

il n'y a que 2 joueurs ayant évolué à st claude, mais surtout notre entraineur arrivé en fin saison dernière, qui a entrainé st claude les années précédentes

#117

morez fait un tres beau debut de saison. Leur 9 n'y est pas pour rien non plus..... mais il est vrai que je les ai pas trouvé extraordinaire. c'est peut etre signe qu'ils montent en puissance et donc il y aurait un réel potentiel. St berrain m'a fait unhe meilleure impression. il est vrai aussi que les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas Des pronostics pour la PH, 1ére et 2éme série. Bon celui qui met louhans en 2ème prend pas trop de risque big_smile

#118

PIM' CACOU a écrit :

Paray le Monial (USC) Cheilly les Maranges(OCC): victoire de Paray Gueugnon (FCG) St Bérain S/Dheune (US): victoire de Gueugnon Saône Seille (R) Louhans (RC): sans problème pour Saone-Seille St Martin du Lac(RC) Morez (RCHJ): victoire de St Martin

Sans probleme pour saone sans probleme pour saone seille, enleve les 100 pour cent de ton botteur et on en reparle big_smile vos avants n'etaient pas trop talés mercredi à l'entrainement??????? Par contre, énorme votre 15, ca faisait un moment que je n'avais pas vu un drop des 50 metres aussi beau. il nous a tué le match en 10 minutes. felicitations

#119

match avancé ce week end, samedi apres midi exactement, entre Morez et St berain, alors, vos pronostics??????, perso moi je vois bien morez;);)

#120

moi aussi morez big_smile

#121

idem je dit morez

#122

bon bah je vais dire St Bérain wink même si je sais que sa va être très très dur vu que Morez a battu Gueugnon et Paray sad qui ne sont pas des moindre.....

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

#123

Désolé Oval71, je ne suis pas de Saône Seille, j'ai mis "sans problème pour Saone Seille" vu les résultats précédents. Le cacou (PIM' CACOU) est une spécialité de Paray-le-Monial. Pour le pronostic Morez-St Bérain: Morez sur sa lancée me semble intouchable dans cette poule, même si nous les avons rencontré un peu tôt dans la saison.

#124

Pronostics fin 1ère Phase: Promotion: Morez, Gueugnon, et ...Paray (calendrier en peu plus facile que St Bérain et Cheilly qui se rencontrent) 1ère série: St Bérain, Cheilly, et ...St Martin (St Martin reçoit Saone-Seille) 2ème série: Saône-Seille, Louhans

#125

je suis d accord avec toi pim'cacou sur les pronostics fin de la premiere phase mais je verrai bien saone seille en 1ère serie et st martin en 2ème serie

#126

morez chez eux aussi, ils sont en pleine confiance. mais pas un match facile pour eux quand meme. sinon je verrais bien gueugnon , paray et st berrain en PH, cheilly st martin et st berrain en 1ére série. Louhans et saone seille en 2eme serie ( pour un nouveau derby?)

Séries