Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
victoire de morez contre une belle équipe de gueugnon sur le score de 17 à 10 allez les rouge et blanc de Morez:D:D:D
victoire de cheilly 23 a 18
pas de nouvelles de louhans - st martin?
st martin va gagner a louhans 34 a 9
j'ai vu une très belle équipe de Paray Dimanche à St Bérain et je pense que le match à Gueugnon et à Morez ne va pas être de tout repos :( mais très belle troisième mi-temps de Paray ça c'est cool!!! ;)
salut a tous on lance les pronostique pour cette cinquieme journée
saone seille / louhans : le derby remporté par LOUHANS (enfin)
Toto scc a écrit :j'ai vu une très belle équipe de Paray Dimanche à St Bérain et je pense que le match à Gueugnon et à Morez ne va pas être de tout repos :( mais très belle troisième mi-temps de Paray ça c'est cool!!! ;)
Tu n'as pas du donner ta part aux chiens;):P:lol: Comment va tu mon Toto? et notre queulot?
RICOU71 a écrit :Toto scc a écrit :j'ai vu une très belle équipe de Paray Dimanche à St Bérain et je pense que le match à Gueugnon et à Morez ne va pas être de tout repos :( mais très belle troisième mi-temps de Paray ça c'est cool!!! ;)
Tu n'as pas du donner ta part aux chiens;):P:lol: Comment va tu mon Toto? et notre queulot?
:D si mais grosse équipe de Paray par rapport à la notre...:/ sinon le Quelot sa va il est rentré hier matin, l'opération s'est très bien passé car il avait l'air de pas trop souffrir... il plie déjà un peu le genou c'est pour dire!!! :D
Paray le Monial (USC) Cheilly les Maranges(OCC): victoire de Paray Gueugnon (FCG) St Bérain S/Dheune (US): victoire de Gueugnon Saône Seille (R) Louhans (RC): sans problème pour Saone-Seille St Martin du Lac(RC) Morez (RCHJ): victoire de St Martin
Paray - Cheilly : victoire de Paray Gueugnon - St Bérain : victoire de Gueugnon Saône Seille - Louhans : victoire de Saône Seille St Martin - Morez : victoire de Morez
bon match a tous a ce soir pour les resultats et que les meilleurs gagnent allez cheilly!!!!!!!!!!!!!
defaite de cheilly 46 a 0 a paray
défaite de St Martin 27 à 9 mais très beau match !!! dommage pour cette défaite mais Morez est très fort !!