Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

championnat de bourgogne PH, 1er serie et 2eme serie

#99

victoire de morez contre une belle équipe de gueugnon sur le score de 17 à 10 allez les rouge et blanc de Morez:D:D:D

#100

victoire de cheilly 23 a 18

#101

pas de nouvelles de louhans - st martin?

#102

st martin va gagner a louhans 34 a 9

#103

j'ai vu une très belle équipe de Paray Dimanche à St Bérain et je pense que le match à Gueugnon et à Morez ne va pas être de tout repos sad:( mais très belle troisième mi-temps de Paray ça c'est cool!!! wink;)

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

#104

salut a tous on lance les pronostique pour cette cinquieme journée

#105

saone seille / louhans : le derby remporté par LOUHANS (enfin)

#106

Toto scc a écrit :

j'ai vu une très belle équipe de Paray Dimanche à St Bérain et je pense que le match à Gueugnon et à Morez ne va pas être de tout repos sad:( mais très belle troisième mi-temps de Paray ça c'est cool!!! wink;)

Tu n'as pas du donner ta part aux chiens;):P:lol: Comment va tu mon Toto? et notre queulot?

Laurent nous penserons toujours à toi

#107

RICOU71 a écrit :
Toto scc a écrit :

j'ai vu une très belle équipe de Paray Dimanche à St Bérain et je pense que le match à Gueugnon et à Morez ne va pas être de tout repos sad:( mais très belle troisième mi-temps de Paray ça c'est cool!!! wink;)

Tu n'as pas du donner ta part aux chiens;):P:lol: Comment va tu mon Toto? et notre queulot?

big_smile:D si mais grosse équipe de Paray par rapport à la notre...:/ sinon le Quelot sa va il est rentré hier matin, l'opération s'est très bien passé car il avait l'air de pas trop souffrir... il plie déjà un peu le genou c'est pour dire!!! big_smile:D

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

#108

Paray le Monial (USC) Cheilly les Maranges(OCC): victoire de Paray Gueugnon (FCG) St Bérain S/Dheune (US): victoire de Gueugnon Saône Seille (R) Louhans (RC): sans problème pour Saone-Seille St Martin du Lac(RC) Morez (RCHJ): victoire de St Martin

#109

Paray - Cheilly : victoire de Paray Gueugnon - St Bérain : victoire de Gueugnon Saône Seille - Louhans : victoire de Saône Seille St Martin - Morez : victoire de Morez

#110

bon match a tous a ce soir pour les resultats et que les meilleurs gagnent allez cheilly!!!!!!!!!!!!!

#111

defaite de cheilly 46 a 0 a paray

#112

défaite de St Martin 27 à 9 mais très beau match !!! dommage pour cette défaite mais Morez est très fort !!

Allez les jaunes et noirs ou les noirs et jaunes :-))))

Séries